Annonce
Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants ... ♪
+3
Alucard
Senryû D. Shunsui
Elisa Rainsworth
7 participants
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1
Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants ... ♪
Prénom: Kaori … Ah nah, c’est pas ça .. Joker alors <3
Pays : France ~
Loisirs / Passions : Je suis vachement simple en fait ... Disons que j'ai pas énormément de passion ou loisir à proprement parlé. Bon déjà je dessine ... Certes c'est banal mais je le fais xD Bien que j'ai du régresser à cause de pas mal de chose u__u" Ensuite bah j'ai envie de dire que je mange trèèès souvent donc je peux le mettre dans la catégorie loisir ? =P Ainsi que dormir, ça va dans le même sac (sauf cette année d'ailleurs ôo') Sortir aussi ... Pour me changer les idées. Une véritable passion pour les Walt Disney ET PAS Pixar où le Monde de Nemo est une exception u.u' Et pis forcément ... Mangas-Anime =P (Oui, j'ai vraiment 19 ans --")
Aime : J'aime plein de choses (et des personnes x) ) oo' Mais si je devais choisir, je dirais les tortues (une fois de plus .. x3), Olive, rigoler, faire ma conne (dans le bon sens du terme et je me comprend xD), me venger bien comme il faut (... =3), Kayin (+++ <3), Shunsui (=D), Kisuuu', Shikisha, Leona, mon PC, le chocolat, l'Arc-En-Ciel, Dr House et pis je m'arrête là parce que je sais qu'il y a d'autres truc mais ...
Aime pas: J'aime pas qu'on juge sans connaitre une personne, les hypocrites, les "coups de pute", les araignées (arachnophobe +++ ...), la mangue, ma fac et pis je m'arrête là ici aussi x) Ca pourrais être long mais j'ai envie que ce soit court.
Depuis combien de temps faites vous du RP?: Depuis 4-5 ans >w<
Comment évaluez vous votre niveau? En voyant un peu les présentations des autres ... Je dirais faible xD
Etude : PCEM1 ou P1 pour les intimes … C’est-à-dire Première année de médecine.
The Futur : Je serais Médecin généraliste ou Kinésithérapeute :3
Personnalité : Alors avec moi c'est simple. Soit on m'aime, soit on m'aime pas ... xD Je dirais que c'est pour tout le monde pareil mais nah ! Donc en fait, j'ai un caractère de m*rde Je suis chiante, impulsive, franche, jalouse, naïve, rancunière MAIS je dirais qu'on voit pas forcément tout ça parce que je reste quand même une fille gentille la plupart du temps, qui aime rigoler et qui n'hésite pas à aider les gens =/ Enfin ... Vous verrez bien (pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^) .. x)
Disponibilité: 5,5 voire 4 sur 7 =D P1 oblige ... Désolée x)
Comment avez vous connu le forum? ZiT pour toujours (ou pas le "toujours" vu que c'est fini :3 Mais je viens bien de ZiT :'D)
Autres : - Désolée pour le titre .. Quand je le cherchais j'écoutais la chanson de Téléphone u__u" Donc rien à voir avec moi x.x
- Et pis Gregory House est mon Dieu et Mufasa mon Roi <3
( On s'en fout de tous ça ? Ouais et ? Je le dis quand même =) )
- F*ck les fautes d'ortho' >> J'ai pas vérifié mais il doit y en avoir u__u Je m'excuse pour l'agression que vont subir vos yeux ...
Pays : France ~
Loisirs / Passions : Je suis vachement simple en fait ... Disons que j'ai pas énormément de passion ou loisir à proprement parlé. Bon déjà je dessine ... Certes c'est banal mais je le fais xD Bien que j'ai du régresser à cause de pas mal de chose u__u" Ensuite bah j'ai envie de dire que je mange trèèès souvent donc je peux le mettre dans la catégorie loisir ? =P Ainsi que dormir, ça va dans le même sac (sauf cette année d'ailleurs ôo') Sortir aussi ... Pour me changer les idées. Une véritable passion pour les Walt Disney ET PAS Pixar où le Monde de Nemo est une exception u.u' Et pis forcément ... Mangas-Anime =P (Oui, j'ai vraiment 19 ans --")
Aime : J'aime plein de choses (et des personnes x) ) oo' Mais si je devais choisir, je dirais les tortues (une fois de plus .. x3), Olive, rigoler, faire ma conne (dans le bon sens du terme et je me comprend xD), me venger bien comme il faut (... =3), Kayin (+++ <3), Shunsui (=D), Kisuuu', Shikisha, Leona, mon PC, le chocolat, l'Arc-En-Ciel, Dr House et pis je m'arrête là parce que je sais qu'il y a d'autres truc mais ...
Aime pas: J'aime pas qu'on juge sans connaitre une personne, les hypocrites, les "coups de pute", les araignées (arachnophobe +++ ...), la mangue, ma fac et pis je m'arrête là ici aussi x) Ca pourrais être long mais j'ai envie que ce soit court.
Depuis combien de temps faites vous du RP?: Depuis 4-5 ans >w<
Comment évaluez vous votre niveau? En voyant un peu les présentations des autres ... Je dirais faible xD
Etude : PCEM1 ou P1 pour les intimes … C’est-à-dire Première année de médecine.
The Futur : Je serais Médecin généraliste ou Kinésithérapeute :3
Personnalité : Alors avec moi c'est simple. Soit on m'aime, soit on m'aime pas ... xD Je dirais que c'est pour tout le monde pareil mais nah ! Donc en fait, j'ai un caractère de m*rde Je suis chiante, impulsive, franche, jalouse, naïve, rancunière MAIS je dirais qu'on voit pas forcément tout ça parce que je reste quand même une fille gentille la plupart du temps, qui aime rigoler et qui n'hésite pas à aider les gens =/ Enfin ... Vous verrez bien (pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^) .. x)
Disponibilité: 5,5 voire 4 sur 7 =D P1 oblige ... Désolée x)
Comment avez vous connu le forum? ZiT pour toujours (ou pas le "toujours" vu que c'est fini :3 Mais je viens bien de ZiT :'D)
Autres : - Désolée pour le titre .. Quand je le cherchais j'écoutais la chanson de Téléphone u__u" Donc rien à voir avec moi x.x
- Et pis Gregory House est mon Dieu et Mufasa mon Roi <3
( On s'en fout de tous ça ? Ouais et ? Je le dis quand même =) )
- F*ck les fautes d'ortho' >> J'ai pas vérifié mais il doit y en avoir u__u Je m'excuse pour l'agression que vont subir vos yeux ...
Elisa Rainsworth- Newbie des Mers
Camp : Révolutionnaire :3
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Grade / Prime: Révolutionnaire
Re: Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants ... ♪
Tu sais ô combien je ne t'aime pas baka de femme <3
Re bienvenue dans tous les cas x)
Re bienvenue dans tous les cas x)
Senryû D. Shunsui- • Administrateur | Cap'tain Shuryû •
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Grade / Prime: 0 berry
Ahaha, oui je sais :'D <3
Merciiiiii beaucouuuuup <3 ( <-- A la Paris Hilton comme tu aimes =P)
Merciiiiii beaucouuuuup <3 ( <-- A la Paris Hilton comme tu aimes =P)
Elisa Rainsworth- Newbie des Mers
Camp : Révolutionnaire :3
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Grade / Prime: Révolutionnaire
Tu n'aime pas qu'on juge sans connaitre, mais je dois te dire que je t'aime déja \o/
Ceux qui ne considèrent pas le Docteur Gregory House en tant qu'être divin devraient brulés en guise de pénitence pour leur hérésie >-<
Je n'es plus qu'une chose a dire : Haha ! P1 ! Haha ! Tu va bosser !! Haha!
Ceux qui ne considèrent pas le Docteur Gregory House en tant qu'être divin devraient brulés en guise de pénitence pour leur hérésie >-<
Alucard- ● Pirate ●
Feuille Personnage
Niveau:
(24/50)
Grade / Prime: 0 berrys
Re-Bienvenue Elisa-chou !!
Twilight D. Kisuke- ●Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Alucard a écrit:
Elle est doublante x)
Senryû D. Shunsui- • Administrateur | Cap'tain Shuryû •
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Allez, en ton honneur...
Le Smiley Poilu (et moi) te salue !
The First Apparition of Hairy God !
Le Smiley Poilu (et moi) te salue !
The First Apparition of Hairy God !
Shikisha On'Tei- ● Modérateur ●
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: 15.000.000 berry
Bienvenue. J'adore le smiley Shikisha xD.
Zarakesu Zyn- Newbie des Mers
Camp : Chasseur de prime
Feuille Personnage
Niveau:
(50/50)
Grade / Prime: NoOB
My love <3
Welcome to your home *-*
Welcome to your home *-*
Kaigen D. Kayin- Admin
Feuille Personnage