Annonce
Mes création
3 participants
One Piece Fr :: Espace détente :: Art Land :: Galeries
Page 1 sur 1
Mes création
Bon, rien de telle que de poster mes créations, je suis aucun des noms nommer sur la description de cette zone, je ne suis pas un pro dans quoi que se soit en se qui concerne dessiner, mais j'aime bien montrer mes ouvres pour ensuite recevoir des commentaires, d'amélioration comme de compliment ^^.
Voici mes b.d. comic de kirby. Elle sont quelque peut coupé sur la droite, résolution du forum je supose:
Mes signature:
Mes ZOMG, demander moi pas a quoi je pensais en fessant ces trucs là <<:
Il y a aussi mes avatars:
Voila tout mes chose que j'ai fait sur ordi... c'est pas mal laid appart pour ma B.D. de Kirby mais bon. Oublier... Mon logo:
^_^''.
Voici mes b.d. comic de kirby. Elle sont quelque peut coupé sur la droite, résolution du forum je supose:
Mes signature:
Mes ZOMG, demander moi pas a quoi je pensais en fessant ces trucs là <<:
Il y a aussi mes avatars:
Voila tout mes chose que j'ai fait sur ordi... c'est pas mal laid appart pour ma B.D. de Kirby mais bon. Oublier... Mon logo:
^_^''.
Kenil Vector- ● Pirate ●
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(12/50)
Grade / Prime: 0 berry
Re: Mes création
Je veux la suite des Kirby's aventures!!!!!^__^
Sinon, pour le reste...Bha pour les avatars celui de Gokudera est le plus réussi en tout cas^^. Après, je sais pas si c'est moi mais tu serais pas sur un forum de graphisme où tu fais régulièrement de la pub pour un fow Reborn? En tout cas, le mec a le même ava de Gokudera^^.
Sinon, pour le reste...Bha pour les avatars celui de Gokudera est le plus réussi en tout cas^^. Après, je sais pas si c'est moi mais tu serais pas sur un forum de graphisme où tu fais régulièrement de la pub pour un fow Reborn? En tout cas, le mec a le même ava de Gokudera^^.
Zarakesu Zyn- Newbie des Mers
Camp : Chasseur de prime
Feuille Personnage
Niveau:
(50/50)
Grade / Prime: NoOB
Tu n'as jamais pensé à faire tes minis-aventures kirby en animé. Si tu as suffisamment de patience, tu peux le faire soit en gif (ce qui est plus simple) ou en fichier vidéo carrément. Car c'est pas mal
Nigi Benjaï- ● Pirate | Shuryû member ●
Feuille Personnage
Niveau:
(19/50)
Merci merci.
Zarakesu Zyn: Si il a mon avatar, c'est que c'est moi. A moin qu'on me l'ait volé...
Nigi Benjaï: Non, j'ai eux une bien meilleur idée, les faire avec flash ^^
Zarakesu Zyn: Si il a mon avatar, c'est que c'est moi. A moin qu'on me l'ait volé...
Nigi Benjaï: Non, j'ai eux une bien meilleur idée, les faire avec flash ^^
Kenil Vector- ● Pirate ●
Feuille Personnage
Niveau:
(12/50)
One Piece Fr :: Espace détente :: Art Land :: Galeries
Page 1 sur 1