One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Asian Boy in for some fun!

5 participants

Asian Boy in for some fun! Empty Asian Boy in for some fun!

Message par Hayasaka Shuuichi Mer 16 Déc - 13:08

Prénom: Michaël

Age : 12 ans. Je sais, je fais très jeune comparé à d'autres membres de cette communauté, mais au moins, vous saurez qu'il n'y a pas que des kikoololeurs de notre âge. Je vais tenter tant bien que mal à m'intégrer, cependant, n'hésitez pas à me réprimander dans le cas où je ferai des boulettes absurdes x3. Au fait, non, je ne suis pas fanatique de Naruto, malgré sa popularité: je suis tombé sur ce render de Sasuke que j'ai bien apprécié, ce qui m'a poussé à l'utiliser. Y'a rien d'Otaku derrière, quoi.

Pays : Vietnam. Oui, je suis vietnamien, et purement.

Loisirs / Passions : J'adore lire et rédiger des textes, aussi divers soient-ils, ce que je fais assez souvent pendant la journée.

Aime : Comme, probablement, la majorité des membres de OP FR, je suis un adorateur des mangas, pour ne pas non plus m'identifier a un Otaku, un Hikkikomori... ou même un Geek. Ce que certains ont tendance à faire, pour une raison inexpliquée, ET inexplicable >.<

Aime pas: Bah... Ces gens bizarres qui idolâtrent autrui, et surtout soi-même, se pensant toujours supérieur aux autres o.O

Depuis combien de temps faites vous du RP?: Franchement, ceci est mon premier forum RP, mon goût pour la littérature m'ayant singulièrement attiré ici.

Comment évaluez vous votre niveau? Encore une fois, franchement, je n'en sais rien. Me promenant pour la première fois dans ce genre de forum, je préfère être jugé par vous.

Etude : Collégien

The Futur : Maybe a Scientist, Maybe a writer... Maybe a homeless baby-face.

Personnalité : Sympathique, légèrement... pervers malgré l'âge, anti-sportif *O*, graphiste déchu tout en restant joyeux et attentif.

Disponibilité:
5/7, au strict maximum.

Comment avez vous connu le forum? J'ai effectué une recherche via Google, après avoir pris connaissance de l'existence de tels forums.

Autres : J'espère être accepté aisément, de manière générale, ici, dans cette pseudo-famille, comme le disent de nombreuses personnes.
Hayasaka Shuuichi
Hayasaka Shuuichi
Newbie des Mers

Masculin Messages : 4
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Asian Boy in for some fun! Left_bar_bleue50/50Asian Boy in for some fun! Empty_bar_bleue  (50/50)
Asian Boy in for some fun! Left_bar_bleue10/10Asian Boy in for some fun! Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade / Prime: NoOB

Revenir en haut Aller en bas

Asian Boy in for some fun! Empty Re: Asian Boy in for some fun!

Message par Senryû D. Shunsui Mer 16 Déc - 13:14

Whua, un étranger, jeune et qui utilise un avatar de Sasuke, je suis intrigué pour le coup =P.
Je te souhaite la bienvenue ici. Je crois que la seule façon de ne pas s'intégrer est d'être un boulet (dans le sens stricte du terme), enfin, peu importe. Bonne chance par la suite, si t'as des questions...
Senryû D. Shunsui
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479

Feuille Personnage
Niveau:
Asian Boy in for some fun! Left_bar_bleue22/50Asian Boy in for some fun! Empty_bar_bleue  (22/50)
Asian Boy in for some fun! Left_bar_bleue9/23Asian Boy in for some fun! Empty_bar_bleue  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Hayasaka Shuuichi Mer 16 Déc - 13:25

C'est si rare que ca, un étranger sur un forum? Ou est-ce mon niveau de langue qui étonne? x)

M'enfin, plus sérieusement, il y avait ce point qui n'était noté nulle part:
Si l'on souhaite changer d'avatar, et par conséquent de personnage, est-ce un changement acceptable, ou incohérent, niveau RP?
Hayasaka Shuuichi
Hayasaka Shuuichi
Newbie des Mers

Feuille Personnage
Niveau:
Asian Boy in for some fun! Left_bar_bleue50/50Asian Boy in for some fun! Empty_bar_bleue  (50/50)
Asian Boy in for some fun! Left_bar_bleue10/10Asian Boy in for some fun! Empty_bar_bleue  (10/10)

Message par Senryû D. Shunsui Mer 16 Déc - 13:33

On est plutôt habitué à voir des canadiens, belges ou suisses, plutôt que des vietnamiens =).

Il est préférable de conserver un avatar / personnage, histoire de ne pas avoir des double de soi dans le forum. Si tu désires changer de personnage, il te faudra envoyer un mp à un admin histoire d'avoir l'accord ou pas.
Senryû D. Shunsui
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479

Feuille Personnage
Niveau:
Asian Boy in for some fun! Left_bar_bleue22/50Asian Boy in for some fun! Empty_bar_bleue  (22/50)
Asian Boy in for some fun! Left_bar_bleue9/23Asian Boy in for some fun! Empty_bar_bleue  (9/23)

Message par Takeshi D. Satoru Mer 16 Déc - 14:13

Bienvenue à toi !
J'dois avouer que tu fais preuve d'assez de maturité pour quelqu'un de 12 ans, j'tadmire =P
En plus faut avouer que ton niveau de langue est vraiment bien pour un étranger, respect x)
Takeshi D. Satoru
Takeshi D. Satoru
Pirate

Masculin Messages : 177
Camp : Cap'taine Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Asian Boy in for some fun! Left_bar_bleue16/50Asian Boy in for some fun! Empty_bar_bleue  (16/50)
Asian Boy in for some fun! Left_bar_bleue0/20Asian Boy in for some fun! Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime: 10 000 000 berry

http://rebornforever.forumactif.com/

Message par Twilight D. Kisuke Mer 16 Déc - 15:11

Salut salut et Bienvenue, amuse toi bien ici !
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577

Feuille Personnage
Niveau:
Asian Boy in for some fun! Left_bar_bleue20/50Asian Boy in for some fun! Empty_bar_bleue  (20/50)
Asian Boy in for some fun! Left_bar_bleue9/20Asian Boy in for some fun! Empty_bar_bleue  (9/20)

Message par Nigi Benjaï Mer 16 Déc - 17:39

Enfin un jeune, ça faisait longtemps que j'étais le benjamin des forums (faut dire j'ai commencé le rp serieux vers 10, 11 ans alors bon...enfin bienvenue, bon rp, et j'espère qu'il fait plus chaud au vietnam qu'en france.
Nigi Benjaï
Nigi Benjaï
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 52

Feuille Personnage
Niveau:
Asian Boy in for some fun! Left_bar_bleue19/50Asian Boy in for some fun! Empty_bar_bleue  (19/50)
Asian Boy in for some fun! Left_bar_bleue0/20Asian Boy in for some fun! Empty_bar_bleue  (0/20)

Message par Hayasaka Shuuichi Ven 18 Déc - 2:52

Merci bien, tout le monde! =D

Nigi -> Bah... Ca varie selon le temps x___x
Hayasaka Shuuichi
Hayasaka Shuuichi
Newbie des Mers

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé