Annonce
James Is Here
+2
Oshino Oda
Iro
6 participants
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1
James Is Here
#_ Prénom:
Hum...Thomas | Tom's | Chou-Chou
#_ Age :
Sa fait 18 ans que j'fous le bordel sur Terre xD
#_ Pays :
France
#_ Ville :
J'habite dans le 94, j'dis pas la ville parce que sa sert à rien personne connait, c'est une banlieue des campagnes, plus loin y'a des vaches si si c'est vrai xD
#_ Loisirs / Passions :
C'est la Musique, le Basket j'en fais depuis 11 ans =) , Les jeux vidéos j'passe le plus de temps avec ma p'tite Ps3 qu'avec ma copine ce qui lui fait légèrement péter un câble ( légèrement j'ai dis O_o )...What else....ah oui bien sur les mangas, au début j'étais à fond avec Naruto et Bleach et je regardé pas Op j'ai juste maté 1 épisode, j'ai lâché les 2 autres et j'ai enchainé 400 épisodes en 1 mois 1/2 xD après y'a d'autre mangas mais j'ai une énorme flemme de les citer.
#_ Aime :
Alors effectivement doit y avoir pleins de choses alors, j'aime les chiens, mon chat, les loups, la neige, les batailles de boule de neige, traverser quand le p'tit bonhomme est rouge ( suis-je fou O_o ), les crêpes au nutella, POKEMON pikachu et tout l'bordel, la Grass' Mat' du Samedi et du Dimanche, Le ED en face de mon lycée ( bah ouais à la récrée c'est pratique xD ), bon voilà j'ai zapper pleins d'autres choses mais c'est pas grave vous avez de quoi faire avec ça =)
#_ Aime pas:
Hum...y'a pleins de choses que j'aime pas aussi xD, j'aime pas les épinards enfaite j'aime aucun légumes surtout quand ils sont vert xD moi un plat de pâtes avec un bon steak sa me suffit, j'aime pas le mec de ma sœur ( j'ai envie d'le défoncer ), j'aime pas quand ma mère crie pour rien, les cours c'est chiant, quand ma copine fait la grève du sexe, les gens qui réfléchissent pas surtout quand ils disent des trucs complètement con ( genre j'suis entrain de manger et on vient me voir et on me demande " qu'est ce tu fais " " Je joue au monopoli " xD j'aime pas quoi aussi....hum...la j'ai rien à l'esprit sa viendra plus tard xD
#_ Depuis combien de temps faites vous du RP ?:
Sa fait un peu moins d'1 an que j'en fais
#_ Comment évaluez vous votre niveau? / Faible / Médiocre / Modeste / Bon / Excellent . (Edit Kisu : Pas de : " A vous de juger " pitié, on veut votre avis !!)
Bah le mien et Modeste, enfin j'essaye de faire en sorte d'être agréable à lire ^^ enfaite il est loin d'être bon mais loin d'être mauvais ^^
#_ Etude :
Bah j'suis en Formation d'Infographiste ^^
#_ The Futur :
gagner à l'Euro Million ( comment ça c'est pas un futur ça...tant pis xD )
#_ Personnalité : (Edit Kisu : idem que pour l'évaluation de votre niveau !)
Toujours joyeux, j'vais toujours bien =) par contre j'suis le plus gros des flemmard du monde, j'ai la flemme de tout faire, même qu'une fois j'avais tellement la flemme de descendre pour pisser que j'ai pisser dans ma bouteille xD#_ Disponibilité: (sur une échelle de 0 à 7. Mettez 7 si vous êtes un joueur capable de se connecter 7 jours sur 7. Mettez 4 si vous vous connecter occasionnellement, 4 jours sur 7, ect...)
Alors pour me co' 7/7 j'peux mais après sa dépend des RPs si j'ai la flemme ou pas xD
#_ Comment avez vous connu le forum?
Hum....Hasard Hasard No Mi : le fruit du hasard, fruit extrêmement rare qui permet de n'importe quoi par hasard, technique la plus connu : Hasard Top Site
#_ Autres :
Euh....Prout ? Pokemon ?
Invité- Invité
Re: James Is Here
Bienvenue parmis nous^^
Iro- ● Pirate ●
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(17/50)
Grade / Prime: 0 berry
Un flemmard de plus ici. Bienvenue.
Oshino Oda- ● Modérateur ●
Camp : ing
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Grade / Prime: 0 berrys
Sur le forum est un vrai regroupement....*est un bon exemple*...du coup je sais pas si je devais le dire..*sors*...Enfin Bienvenue
Nigi Benjaï- ● Pirate | Shuryû member ●
Feuille Personnage
Niveau:
(19/50)
bienvenue~~ (encore un vieux pervers XD)
Sachi- ● Marine ●
Camp : Marine
Feuille Personnage
Niveau:
(14/50)
Grade / Prime: Adjudant-Chef
Parce que Sachi est une perverse, alors elle reconnait tout de suite ceux de la même nature (Même si elle dit le contraire.)
Bienvenue !
Bienvenue !
Siegfried Hawking- ● Marine ●
Camp : Marine
Feuille Personnage
Niveau:
(1/50)
Grade / Prime: Matelot de 3eme classe
Sympa comme présentation, Bienvenue à toi !
Twilight D. Kisuke- ●Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1