One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Créer son FDD

+65
Red D. Edward
Nakamura Ryuusuke
Yoshikiri
Leyø Rokudo
Kizuky
Nidokku Shitei
Kiwae Shin
Shimano Sora
Zatehemiru
Mordred L. Melkor
Akuma Hotaru
Isoshi Hara
Berkadus
House
Asayake Haweter
Higachi Nashi-Hiko
Lloyd
Merlac
Vasilis H. Shibou
Mibu Asakura
Necro Lynx
Kunaki Makitake
Asoka
Leonard Applebaum
Ten'shi Kuro
Donald W. Nottingham
Hajime
Crimson D. Howl
Hachibi
yonda
Shuiro Sora
Kanda A. Squalo
Kiruha Kuro
Kyrunne
Twilight D. Kisuke
Soko Madeda
Murnedon Ridcull
Nikyou Jao
Shikisha On'Tei
Daisuke Niwa
Porito Bonzai
Byakko
Hoshi Katsu
Kaigen D. Kayin
Roy Hawker
Iro
Sachi
Murakumo Tsurugi
Oshino Oda
Break Reña Rosa
Yuba
Sena Kobayakawa
Mahou Yue
Heishiro Katsura
Halloween
Edvan
Takeshi D. Satoru
Chika Akatsuki
Sandy
Serisawa Genji
Kinzo Katan
Alucard
Kaze
Futatsu
Senryû D. Shunsui
69 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Créer son FDD - Page 6 Empty Créer son FDD

Message par Senryû D. Shunsui Mar 1 Déc - 23:25

Rappel du premier message :

Laisser libre court à l'imagination des membres en terme de fruits du démon. C'est pourquoi, si vous le désirer, il vous sera possible d'en créer un. Néanmoins, nous, le staff de ce forum avons des critères.
Remplissez d'abord le formulaire suivant.

Nom: (Japonais)
Traduction:
Type: (Paramecia / Zoan / Logia).
Description du Fruit: (Ce à quoi il ressemble).
Effets: (Je peux difficilement être plus précis).

U
ne fois ce formulaire remplit, vous pouvez poster votre fruit inventé ici même. Le staff donnera son avis. Si votre fruit est refusé, une petite précision, ne faites pas vos gamins pré-pubères en allant chialer dans les jupes de votre mère, faites preuve de maturité et essayer d'en créer un autre. Notez bien qu'il vous faut vous modérer. Plus le fruit est "cheaté" (comme on le dit chez nous) moins vous n'aurez de chance de l'obtenir.
Enfin, votre niveau RP et votre activité sur le forum jouera énormément quant à notre choix de vous accorder le fruit, ou pas. Sur ce, à vos claviers, ou pas.

Couleurs attribuées par l'administration.(Edit Kisu : DONC, PAS DE COULEURS DANS VOS POSTS ICI MEME S'IL VOUS PLAIT !)

Vert > Fruit et Présentation validés.
Marron > Fruit Validé & Présentation en Cours de validation.
Rouge > Fruit Refusé.
Senryû D. Shunsui
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue22/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/50)
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue9/23Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Revenir en haut Aller en bas

Créer son FDD - Page 6 Empty Re: Créer son FDD

Message par Twilight D. Kisuke Sam 3 Avr - 19:38

Bien, je vais pas te faire galérer plus longtemps pour ce fruit. Puisque personne ne s'en occupe réellement :

Fuwa Fuwa > tiré d'un film > beaucoup trop cheaté > refusé d'office !

Comme ça on en parle plus et on passe à autre chose, bon courage.
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue20/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue9/20Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/20)

Message par Vasilis H. Shibou Lun 5 Avr - 18:38

Nom: Tsuchi Tsuchi no mie
    Traduction : Fruit de la Terre
    Type: Logia
    Description du Fruit: C'est un fruit marron, relativement petit et semblable à une noisette. Il est particulièrement immonde lors de sa dégustation.
    Effets: Comme tous les logia il donne la capacité à son possesseur d'être insensible aux attaques physiques basiques. Par ailleurs il permet d'être en communion avec l'élément terre, devenant de la boue. De ce fait il peut renforcer le métabolisme de toutes roches ou végétaux en y posant sa main, ou bien les changer en boue. Il peut également former ou faire périr la végétation dans un périmètre donné. Enfin ce fruit lui permet de créer des coulées de boues, ou de provoquer des éboulements en créant des blocs de pierres à partir de ses mains.
Vasilis H. Shibou
Vasilis H. Shibou
Newbie des Mers

Masculin Messages : 2
Camp : Marine

Message par Alucard Lun 5 Avr - 19:11

Vasilis H. Shibou a écrit:
    Il peut également former ou faire périr la végétation dans un périmètre donné.

A part ce passage je veux bien validé ton fruit catégorie Divin
Alucard
Alucard
Pirate

Masculin Messages : 169

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue24/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/50)
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue0/23Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Merlac Jeu 8 Avr - 18:26

Nom : Kihou Kihou no Mi
Traduction : Le fruit de la Bulle
Type : Paramecia
Description du Fruit : Organisé en grappe ce fruit de forme ovale est constitué de gros grains pourpres à l'apparence juteux.
Effets : Ce Fruit permet à Merlac créer une bulle dans laquelle il peut modifier les constantes à sa guise(lois physiques).
- La zone concernée fait 20 mètres de diamètre seulement, soit 10 mètres de rayon, et 20 mètres en hauteur,
- La zone ne concerne pas le sous-sol,
- Toute privation des sens s'annule hors de la bulle et n'est que temporaire,
- Merlac ne peux pas créer de matière.
Exemples : Gravité, Magnétisme, Composition de l'air, Température, Perméabilité, Resistance des corps etc.
Merlac
Merlac
Chasseur de Prime

Masculin Messages : 52

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue5/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/50)
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue0/10Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: Noob & Chasseur de primes

Message par Alucard Jeu 8 Avr - 22:51

Haha, merci Merlac tu a le mérite de bien m'avoir fait marrer. Vu que je suis sympa et de bonne humeur je t'autorise même a tenter de défendre ton fruit au lieu de te l'interdire d'office. Pense quand même a essayer d'en inventer un autre hein, faudrait pas non plus pousser.
Alucard
Alucard
Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue24/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/50)
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue0/23Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/23)

Message par Twilight D. Kisuke Jeu 8 Avr - 22:59

Ce que Alucard essaye de te dire avec son langage à lui, c'est que le tout semble un peu trop... hmm... abusif ?
Peut être que ton fruit aurait pu avoir la possibilité de marcher s'il devait concerner seulement un élément parmi la tonne que tu as cité. Faut quand même penser qu'un fruit du démon contient un pouvoir, pas l'ensemble de 10 pouvoirs. Prendre en compte la gravité déjà c'est impossible, étant donné qu'un fruit déjà existant le permet (pas de chance c'est le mien xD). Le magnétisme, c'est pareil, ca existe déjà. Pour les autres pouvoirs, je les trouve pas forcément très utiles, mais tu dois avoir une idée derrière la tête. Donc au pire, faire un fruit avec comme pouvoir de supprimer l'un des sens quand on y est dedans, ça peut passer (et ça passera je pense) mais tu ne peux pas faire un ensemble de plusieurs pouvoirs. De plus, trouve un nom approprié. Fruit de la bulle ne va pas du tout avec la définition que je comprends de ton fruit.

Il faut tout de même penser que des fruits existent déjà et avant d'en créer, regardez ceux qui existent déjà, de nombreux fruits sont dispos. (Pensez que le Hie Hie no Mi est dispo lui aussi)
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue20/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue9/20Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/20)

Message par Lloyd Sam 10 Avr - 0:34

Je sais qu’on m’a accordé le Noro noro mi (et je vous en remercie) mais je voudrais tenter ma chance avec un autre fruit (pas très différents) qui, s’il est accepté, et s’il n’existe pas déjà, me plairais beaucoup plus.

Nom: Taimu Taimu no mi
Traduction: Le fruit du temps
Type: Paramecia

Description du Fruit: Ovale, pas plus gros qu’un poing, il est d’un blanc nacré dans lequel on peut se refléter. Il a deux lignes fines et noires en reliefs qui entoures le haut et le bas du fruit.
La chair de l’agrume n’est pas très épaisse et l’intérieur est constitué seulement de pépin. La caractéristique de ce fruit est justement que lorsqu’on l’agite, le fruit va émettre un son semblable à des maracasses qui est dû au mouvement des pépins en total liberté qui vont frapper sur la parois du fruit et s’entrechoquer entre eux.
Le goût de se fruit se rapproche beaucoup de celui du beurre.

Effets: Permet d'émettre un rayon ( d’un diamètre de 2mêtres environs) avec ses mains qui fige dans le temps tout ce qui est touché pendant 10sec.
Ceci n’affecte pas les êtres vivants. Il faut attendre la fin de l’effet du rayon pour en lancer un autre.
Les objets touchés par le rayon sont donc « prit dans le temps » , c’est à dire qu’ils restent exactement à l’endroit où ils sont pendant les 10sec sans pouvoir être déplacer ni détruit.
Lloyd
Lloyd
Révolutionnaire

Masculin Messages : 21

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue15/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/50)
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue0/16Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Révolutionnaire

Message par Alucard Sam 10 Avr - 9:41

T'es du genre chiant toi hein? Bon, plus sérieusement, je veux bien valider ce fruit, niveau puissant, mais en fait vu la description que tu en fais, le Noro est largement plus puissant. Donc en gros je vois pas l'utilité, donc avant de te validé le fruit je te demanderais surtout si t'es sûr de toi ^^'
Alucard
Alucard
Pirate

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Lloyd Dim 11 Avr - 21:39

T'es du genre chiant toi hein?

Loin du compte Smile

avant de te validé le fruit je te demanderais surtout si t'es sûr de toi ^^'

Oui certain. Ce fruit me permettra de faire des "choses" beaucoup plus "technique" pendant mes combats.
Et franchement, mon but c'était pas d'avoir un fruit puissant quand j'ai demandé le Noro. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai mis quelques "nerf" à ce fruit pour augmenter le challenge.
Lloyd
Lloyd
Révolutionnaire

Masculin Messages : 21

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue15/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/50)
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue0/16Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Révolutionnaire

Message par Higachi Nashi-Hiko Ven 16 Avr - 1:31

Nom : Miru Miru no Mi
Traduction : Miru veux dire voir (selon mon traducteur), donc le fruit de la vision
Type : Paramecia
Description du Fruit : Un fruit informe et asymétrique de couleur bordeaux et possèdent des ornements comme des sortes d’inscription en forme de spirale.
Effets : Ce fruit permet a son utilisateur, pour les capacités de base de voir plus loin si l’utilisateur le veux, de voir plus facilement l’attaque de l’ennemi arriver. Arrive ensuite les capacités plus puissantes, comme le fait d’apercevoir des choses a travers une certaine épaisseur de mur, mais il existe beaucoup de facteur par rapport à cette capacité, plus il sera épaix et moins l'utilisateur verra au travers, de même plus il sera éloigné du mur moins il verra, en étant collé au mur et au niveau maximum du fruit il verra clairement au travers d'un mur de 30 centimètres d'épaisseur, il ne verra plus rien a partir d'un mur de 250 centimètres. Le fruit permet aussi d’avoir la rétine plus sensible à la lumière se qui permet de voir plus facilement la nuit avec juste l’éclairage produit par les étoiles, il permet aussi la capacité a voir la lumière créer par la chaleur humaine ou tout corps vivant produisant de la chaleur ( même système que la vision thermique).

Dernière édition par Higachi Nashi-Hiko le Mar 20 Avr - 18:44, édité 1 fois
Higachi Nashi-Hiko
Higachi Nashi-Hiko
Marine

Masculin Messages : 16

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue12/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/50)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Message par Asayake Haweter Dim 18 Avr - 18:54

Nom: Kishou Kishou no mi
Traduction: Fruit de la météo
Description du Fruit: Ce fruit ressemble à une peche blanche aussi grande qu'une tête.

Effets: Vous aurez surment compris, ce fruit permet de contrôler ( maudifier ou créer ) le temps comme l'utilisateur souhaite. L'utilisateur peut faire tomber, la pluie, la neige, la foudre ... Intensifier la chaleur du soleil, ou bien encore créer du brouillard ou créer des vents plus ou moin puissants. Avec tout cela, l'utilisateur peut créer des orages. Ce fruit ne peut, bien sur, pas transformer son utilisateur en soleil, en foudre, en vent, ect ...
Asayake Haweter
Asayake Haweter
Newbie des Mers

Masculin Messages : 17

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue50/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue10/10Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade / Prime: NoOB

Message par Sandy Mar 20 Avr - 12:42

Asayake ==> Je trouve ce fruit un peu cheat, tu possèdes des capacités propres à plusieurs logias. Faire tomber la foudre, créer des vents...
Même si ton corps ne se transforme pas en eau, foudre... ce fruit reste cheat pour ma part.
Donc c'est non pour moi, peut-être qu'un autre admin/modo sera moins exigeant mais j'en doute...

Higachi ==> J'aime bien ton fruit mais il te faudrait donner une limite en ce qui concerne l'épaisseur du mur. SI tu peux voir derrière un mur de dix mètres de largeur c'est non tout de suite donc lorsque cela sera modifié, je veux bien valider ce fruit en tant que fruit puissant.
Sandy
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue14/20Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Message par Asayake Haweter Mar 20 Avr - 17:37

C'est pas grave Sandy, c'est vrai qu'il est un peut cheat, mais bon il avait la classe Sad . Comme mon fruit est donc refusé je souhaite en propser deux autres, si possible.

Premier fruit

Nom: Niji Niji no Mi
Traduction: Fruit de l'arc-en-ciel
Type: Logia ou Paramecia ( je sais pas trop )
Description du Fruit: Ce fruit est une grappe de raisin composé de seulement 7 raisins tous de couleur différente. Un raisin rouge, un orange, un jaune, un vert, un bleu, un indigo et un violet. Ce fruit est sucré, ce qui peut être bon, mais ce fruit est trop sucré ce qui lui donne un gout plutôt mauvais.

Effets: Celui qui mange ce fruit ce transforme en homme arc-en-ciel. Ce fruit permet à son utilisateur de créer des arc-en-ciel. L'utilisateur peut donc s'allonger à la taille d'un arc-en-ciel et se déplacer à la même vitesse. Ce spectre de lumière n'ayant pas d'existence physique mais étant une illusion d'optique, rend donc son utilisateur intangible, mais l'inverse est tout aussi possible. L'utilisateur peut rendre les arc-en-ciel qu'il a créé tangibles et les donnant donc une solidité comme tout objet normal.
Ce fruit peut devenir très dangereux les jours de pluie, mais il ne peut pas être utilisé s'il n'y a pas de lumière et d'obscurité. Il faut ces deux éléments pour que ce pouvoir marche.

Autres : A chaque fois que son utilisateur est à proximité d'un arc-en-ciel naturel, la couleur de cheveux de l'utilisateur change et une demi-heure après les cheveux redeviennent normaux.
exemple: Le possesseur du fruit se trouve pas très loin d'un arc-en-ciel, se cheveux deviennent rouges, 30 minutes après, il redeviennent normaux. Le possesseur se trouve une nouvelle fois près d'un arc-en-ciel ses cheveux changent et deviennent cette fois orange et 30 minutes après, ils redeviennent normaux, etc ... Le cycle de changement de couleur suit les couleurs de l'arc-en-ciel. Ils deviennent rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet, indigo, rouge, etc ..

Second fruit

Nom: Kaze Kaze no Mi
Traduction: Fruit du vent
Type: Logia
Description du Fruit: Ce fruit ressemble à une tomate blanche en spirale

Effets: Celui qui mange ce fruit devient le vent incarné. L'utilisateur peut donc créer et controler des vents plus ou moins puissants. Il peut aussi voler et et déplacer à la vitesse du vent.

Si il n'y a qu'un fruit sur les deux que l'on m'accepte je prend biensur celui qui est accepté, mais si on m'accorde les deux fruits, et que j'ai donc un choix à faire entre les deux, je prend le fruit de l'arc-en-ciel.
Asayake Haweter
Asayake Haweter
Newbie des Mers

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue50/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue10/10Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Message par Oshino Oda Mar 20 Avr - 18:41

Fruit de l'arc en ciel recalé, il est trop cheat, et naze (mais ça c'est pas mes oignons).
Fruit du vent: tout le monde le veut... Mais il faut une trèèès bonne présentation, et en voyant le début de la tienne, ça n'a largement pas le niveau pour l'instant.
Oshino Oda
Oshino Oda
● Modérateur ●

Masculin Messages : 324
Camp : ing

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue16/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/50)
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue0/10Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)

Message par Higachi Nashi-Hiko Mar 20 Avr - 18:45

Limites à la capacité de voir a travers les murs misent.
Higachi Nashi-Hiko
Higachi Nashi-Hiko
Marine

Masculin Messages : 16

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue12/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/50)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Message par House Mar 20 Avr - 23:48

J'en verrai plus tard What a Face

Dernière édition par Edward House le Mer 21 Avr - 1:08, édité 1 fois
House
House
Marine

Masculin Messages : 54
Camp : er and Cheater MOUHAHAHAHAHAH !!!

Feuille Personnage
Niveau:
Grade / Prime: Colonel

Message par Asayake Haweter Mer 21 Avr - 0:49

Bon allez je revient en force avec un nouveau fruit tout beau, tout propre, tout moi.

Nom: くうき くうき の み ( Kuuki Kuuki no mi )
Traduction: Fruit de l'air ( non c'est pas du vent )
Description du fruit: Une banane bleu et rouge ayant un goût amère.

Effets: La personne qui mange ce fruit acquiert l'aptitude de pouvoir absorber l'air, par n'importe quel pore de sa peau, pour ensuite le restituer, à la manière d'un Imapct Dial. Le corps de l'utilisateur agit comme un compresseur pour ensuite libérer l'air absorbé sous forme d'air comprimé.
Asayake Haweter
Asayake Haweter
Newbie des Mers

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Berkadus Dim 25 Avr - 16:58

Nom: Kumo kumo no mie
Traduction: Fruit de l'araignée
Type: Zoan
Description du Fruit: Il ressemble à une grosse papaye noir avec des taches rouges sang se rassemblent à une extrémité en une grande tache. Ce fruit dégage une puissante odeur d'ammoniaque.
Effets: Permet à celui qui le mange de se changer en araignée ou en hybride et d'acquérir ces capacités, grimper au mur, produire du poison tisser des toiles, muer ...
Berkadus
Berkadus
Marine

Masculin Messages : 28

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue11/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/50)
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue15/16Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/16)
Grade / Prime: Matelot 1e Classe

Message par Sandy Dim 25 Avr - 21:42

Berkadus, je ne vois pas comment on pourrait te refuser ce fruit qui est loin d'être cheat donc validé Very Happy
Sandy
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue14/20Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Message par Shikisha On'Tei Dim 25 Avr - 21:47

Je me permets d'intervenir pour l'autre fruit, soit celui de Asayake. Désolé, mais ce fruit est refusé. Pourquoi ? Tout simplement parce que son pouvoir est assez similaire à une des particularités d'un autre fruit, le Nikyu Nikyu no Mi(qui est mon fruit x3).

EDIT Sandy : Je l'avais oublié celui là...Merci d'être passé derrière moi =D
Shikisha On'Tei
Shikisha On'Tei
● Modérateur ●

Masculin Messages : 226

Feuille Personnage
Niveau:
Grade / Prime: 15.000.000 berry

Message par Shuiro Sora Lun 26 Avr - 2:05

Pour le plaisir d'en faire et qu'il sert à quelqu'un e_e

• Nom: Niji niji no mi
  • Traduction: Fruit de l'arc-en-ciel
  • Type: Paramecia
  • Description du Fruit: une pomme, on dirait une pomme aux milles couleurs. Il brille de toutes les couleurs, regardez le vous verrez du rouge, du vert, du jaune, regardez le une seconde plus tard et vous verrez du violet du pourpre, du rose.C'est en faite du à sa peau étrange qui reflète la lumière, ce qui crée comme un effet d'optique. Son gout est en revanche dégoutant, on croyait manger de un truc tout caoutchouteux qui colle au dent, une fois mâcher, on croirait avoir de la boue dans la bouche.
  • Effets: Ce fruit permet de changer la couleur des choses ou de son propre corps.
    Premier pouvoir, le vole de couleur: voler la couleur avec la main droite, il suffit que la main droite touche quelqu'un ou quelque chose pour que cette personne se retrouve alors dénué de couleur; grise. Là, la personne est comme fantomatique, impossible de la toucher ou qu'elle vous touche.
    Second pouvoir: De la main gauche, il est possible de modifier la ou les couleurs, rendant une personne entièrement d'une seule couleur. Chacune ayant un effet sur le corps. Le rouge aura pour effet d'augmenter la force. Le jaune augmente la vitesse. L'orange augmente l'endurance et réduit la fatigue. Le vert augmente la résistance. Le bleu diminue la force. Le cyan réduit la vitesse. Chaque couleur aura donc un effet (la flemme d'énumérer plus de couleur e_e). Les effets seront cependant limité dans le temps, au bout de quelques minutes, la personne retrouve ses couleurs. Un contact physique est obligatoire pour voler ou changer la couleur. L'utilisateur ou quiconque ne peut supporter une addition de couleur comme le rouge et le jaune, cela aurait pour effet d'annuler le pouvoir.

Qui le veut, le prend e_e
Shuiro Sora
Shuiro Sora
Numéro V des Best of the Beast | | Toubib écarlate

Masculin Messages : 86

Feuille Personnage
Niveau:

https://op-fr.1fr1.net/fiches-techniques-f51/le-toubib-ecarla

Message par Isoshi Hara Lun 26 Avr - 3:02

• Nom: Kaiten kaiten no mi
      • Traduction: Fruit de la rotation
      • Type: Paramecia

• Description du Fruit: On dirait une banane qu'on aurait tournée sur elle même, donnant un aspect étrange entre la banane et un ressort. De couleur blanc, très blanc comme de la neige, il donne encore moins envie de le manger... Son gout est quand à lui passable, un gout de plâtre dans la bouche, on croirait manger de la poudre, du ciment ou de la poussière ce qui donne extrêmement soif.

• Effets: Ce fruit confère à celui qui l'a mangé le pouvoir d'engendrer des rotations. Mais cela ne se produit pas n'importe comment, seulement avec les paumes des mains ou la plante des pieds, il serait possible à un haut niveau de l'utiliser avec les genoux et les coudes. Dans un premier temps, ce fruit modifie les articulations du corps, de manière à ce que les membres puissent subir n'importe quel genre de mouvement et rotation. Des articulations très souples donc.
    Le pouvoir à présent, les rotations, comment ça marche? En concentrant son énergie dans ses mains, l'utilisateur peut entrainer une force de rotation, faire tourner sur lui même ce qu'il tiens dans la main voir même de l'air. Faisant tourner les choses lentement où bien à grande vitesse, il peut choisir et réguler la vitesse de rotation. Le pouvoir permet de faire tourner un corps vivant sur lui même, enfin dans le sens où tout le corps tourne d'un coup; genre la personne touchée se retrouve la tête en bas et les pieds en l'air avec la main de l'utilisateur comme centre de rotation là c'est possible, mais il est impossible de ne faire bouger qu'une partie du corps touchée.
    La création de rotation ne se fait pas en un claquement de doigt, plus la ou les choses à faire tourner sont grosse plus c'est long.

Longtemps considéré comme le fruit des tornade, ce fruit est plutôt intéressant quand on sait s'en servir. En résumé, ce fruit permet de provoquer des tornades (si je puis dire) avec ce que l'utilisateur touche.
Isoshi Hara
Isoshi Hara
Shichibukai

Masculin Messages : 27
Camp : Shichibukai

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue27/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/50)
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue0/26Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/26)
Grade / Prime:

Message par Alucard Lun 26 Avr - 19:04

Je valide le fruit crée par Sora et le Fruit de Isoshi en tant que Divins tout les deux.

Par contre Iso : Évite de faire tourner l'air, plutôt des choses solides (voir liquide), sinon ça fait trop "Kaze Kaze Tornade powa"
Alucard
Alucard
Pirate

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Isoshi Hara Lun 26 Avr - 19:38

Ben le truc, vue que j'ai regardé, le kaze kaze no mi à tenté d'être créé plusieurs fois mais vous le voyez comme trop puissant car type logia. Alors en gros, j'ai essayé de faire un équivalent mais niveau paramecia. Le contrôle des rotations peut se faire avec de l'air, de la poussière ou des choses solides. Enfin, créer une tornade par exemple demandera beaucoup de temps pour créer une rotation suffisamment puissante et rapide. L'air ne facilite pas la tâche.

Enfin, mon idée d'utiliser le pouvoir est surtout axer, sur le moment où je frapperais l'ennemi ou quelque chose avec ma main, insufflant à mon coup la force de rotation pour infliger plus de dégâts. La tornade, je la vois surtout utile pour un passage classe de mon histoire lors de ma présentation ^^
Dans tous les cas, la création de tornade sera surtout pour la classe, en faire une sera possible, mais ridiculement petite et pas assez puissante pour servir au beau milieu d'un combat. (je peux faire un temps de préparation si tu veux pour évité tout billisme)
Isoshi Hara
Isoshi Hara
Shichibukai

Masculin Messages : 27
Camp : Shichibukai

Feuille Personnage
Niveau:
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue27/50Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/50)
Créer son FDD - Page 6 Left_bar_bleue0/26Créer son FDD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/26)
Grade / Prime:

Message par Twilight D. Kisuke Ven 30 Avr - 17:16

Fruit demandé par Kizuky qui s'est un planté sur la manière de faire sa demande de fruit :

Nom : raidā raidā no mi

Traduction : fruit du coureur

Type : paramécia

Description du fruit :

Le fruit peut s’apparenter a une banane en croissant de lune se terminant par un globe de la taille d’un pamplemousse. Un mélange de jaune et d’orange avec des nuances de rouge. On peut également distinguer de vagues formes d’éclairs ou des signes pouvant s’apparenter à des flèches.
Le fruit ne contient quasiment pas de pépins et à une chaire très pulpeuse. Peu juteux il est néanmoins abondamment charnu.
Quand à son goût il est à éviter de toute urgence. Un mélange d’amertume et d’acidité viendra se batailler sur vos papilles. Ensuite après avoir douloureusement réussit à l’avaler, un arrière goût de salé pourrait vous gêner pour plusieurs heures si les effets du fruit étaient inexistants.

L’effet :

Tous les muscles et autres organes pouvant être en contact avec une friction sont imbibé d’une légère substance à la fois oxygénante et permettant d’adapter les muscles à de fortes frictions rapides. Finalement le fruit permet d’accélérer tous les membres externes du corps à une vitesse maximale égale à celle du son. Néanmoins plus la rapidité sera intense plus la fatigue arrivera vite et plus le temps de récupération sera long. De plus, on ne peut rester que peu de temps en vitesse maximum (de une à cinq minutes suivant l’état physique . Le temps augmente avec l’expérience).
La vitesse augmentant également la force d’impacte (d’un coup de poing par exemple) du moment qu’il y à un appui quelconque.

On peut donc se déplacer, porter des coups ou esquiver extrêmement rapidement.
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant