Annonce
Créer son FDD
+65
Red D. Edward
Nakamura Ryuusuke
Yoshikiri
Leyø Rokudo
Kizuky
Nidokku Shitei
Kiwae Shin
Shimano Sora
Zatehemiru
Mordred L. Melkor
Akuma Hotaru
Isoshi Hara
Berkadus
House
Asayake Haweter
Higachi Nashi-Hiko
Lloyd
Merlac
Vasilis H. Shibou
Mibu Asakura
Necro Lynx
Kunaki Makitake
Asoka
Leonard Applebaum
Ten'shi Kuro
Donald W. Nottingham
Hajime
Crimson D. Howl
Hachibi
yonda
Shuiro Sora
Kanda A. Squalo
Kiruha Kuro
Kyrunne
Twilight D. Kisuke
Soko Madeda
Murnedon Ridcull
Nikyou Jao
Shikisha On'Tei
Daisuke Niwa
Porito Bonzai
Byakko
Hoshi Katsu
Kaigen D. Kayin
Roy Hawker
Iro
Sachi
Murakumo Tsurugi
Oshino Oda
Break Reña Rosa
Yuba
Sena Kobayakawa
Mahou Yue
Heishiro Katsura
Halloween
Edvan
Takeshi D. Satoru
Chika Akatsuki
Sandy
Serisawa Genji
Kinzo Katan
Alucard
Kaze
Futatsu
Senryû D. Shunsui
69 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Créer son FDD
Rappel du premier message :
Laisser libre court à l'imagination des membres en terme de fruits du démon. C'est pourquoi, si vous le désirer, il vous sera possible d'en créer un. Néanmoins, nous, le staff de ce forum avons des critères.
Remplissez d'abord le formulaire suivant.
Une fois ce formulaire remplit, vous pouvez poster votre fruit inventé ici même. Le staff donnera son avis. Si votre fruit est refusé, une petite précision, ne faites pas vos gamins pré-pubères en allant chialer dans les jupes de votre mère, faites preuve de maturité et essayer d'en créer un autre. Notez bien qu'il vous faut vous modérer. Plus le fruit est "cheaté" (comme on le dit chez nous) moins vous n'aurez de chance de l'obtenir.
Enfin, votre niveau RP et votre activité sur le forum jouera énormément quant à notre choix de vous accorder le fruit, ou pas. Sur ce, à vos claviers, ou pas.
Couleurs attribuées par l'administration.(Edit Kisu : DONC, PAS DE COULEURS DANS VOS POSTS ICI MEME S'IL VOUS PLAIT !)
Vert > Fruit et Présentation validés.
Marron > Fruit Validé & Présentation en Cours de validation.
Rouge > Fruit Refusé.
Laisser libre court à l'imagination des membres en terme de fruits du démon. C'est pourquoi, si vous le désirer, il vous sera possible d'en créer un. Néanmoins, nous, le staff de ce forum avons des critères.
Remplissez d'abord le formulaire suivant.
Nom: (Japonais)
Traduction:
Type: (Paramecia / Zoan / Logia).
Description du Fruit: (Ce à quoi il ressemble).
Effets: (Je peux difficilement être plus précis).
Une fois ce formulaire remplit, vous pouvez poster votre fruit inventé ici même. Le staff donnera son avis. Si votre fruit est refusé, une petite précision, ne faites pas vos gamins pré-pubères en allant chialer dans les jupes de votre mère, faites preuve de maturité et essayer d'en créer un autre. Notez bien qu'il vous faut vous modérer. Plus le fruit est "cheaté" (comme on le dit chez nous) moins vous n'aurez de chance de l'obtenir.
Enfin, votre niveau RP et votre activité sur le forum jouera énormément quant à notre choix de vous accorder le fruit, ou pas. Sur ce, à vos claviers, ou pas.
Couleurs attribuées par l'administration.(Edit Kisu : DONC, PAS DE COULEURS DANS VOS POSTS ICI MEME S'IL VOUS PLAIT !)
Vert > Fruit et Présentation validés.
Marron > Fruit Validé & Présentation en Cours de validation.
Rouge > Fruit Refusé.
Senryû D. Shunsui- • Administrateur | Cap'tain Shuryû •
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Grade / Prime: 0 berry
Re: Créer son FDD
A priori, souvent proposé mais jamais personne n'a fini par le prendre... J'vais quand même remettre une couche étant donné que ca génait pas grand monde qu'il existe...
Nom: Hagane hagane no mi
Traduction: Fruit de l'acier
Type: Logia
Description du Fruit: Grosse pomme de couleur argentée, un peu plus grande que la moyenne (comme ca, j'pourrais dire "et moi j'ai mangé une pomme"...). La tige est de couleur verte, en forme de tourbillon.
Effets: Comme son nom l'indique le Hagane Hagane no Mi est le logia de l'acier (et non du métal). De ce fait, il permet à son utilisateur de pouvoir transformer son corps en acier, lui permettant ainsi de prendre une forme différente ou d'arrêter les coups de ses adversaires de par son incroyable robustesse.
Cependant, le plus grand attrait de ce fruit comparé au Supa Supa no Mi reste la possibilité de pouvoir "créer" littéralement de l'acier. Ainsi, l'utilisateur peut créer, modifier ou faire mouvoir ses créations, de quelconque forme ou taille, à tout but, que ce soit attaque, défense ou autres. Il peut ainsi créer épées, katanas, couteaux, kunais etc etc...
Bémol néanmoins, il ne peut pas modifier ou contrôler les armes ou objets de ses adversaires sans qu'il n'y ait contact. Dès lors cependant, il lui est capable d'insuffler son pouvoir dans l'objet pour modifier sa taille ou sa forme.
Nom: Hagane hagane no mi
Traduction: Fruit de l'acier
Type: Logia
Description du Fruit: Grosse pomme de couleur argentée, un peu plus grande que la moyenne (comme ca, j'pourrais dire "et moi j'ai mangé une pomme"...). La tige est de couleur verte, en forme de tourbillon.
Effets: Comme son nom l'indique le Hagane Hagane no Mi est le logia de l'acier (et non du métal). De ce fait, il permet à son utilisateur de pouvoir transformer son corps en acier, lui permettant ainsi de prendre une forme différente ou d'arrêter les coups de ses adversaires de par son incroyable robustesse.
Cependant, le plus grand attrait de ce fruit comparé au Supa Supa no Mi reste la possibilité de pouvoir "créer" littéralement de l'acier. Ainsi, l'utilisateur peut créer, modifier ou faire mouvoir ses créations, de quelconque forme ou taille, à tout but, que ce soit attaque, défense ou autres. Il peut ainsi créer épées, katanas, couteaux, kunais etc etc...
Bémol néanmoins, il ne peut pas modifier ou contrôler les armes ou objets de ses adversaires sans qu'il n'y ait contact. Dès lors cependant, il lui est capable d'insuffler son pouvoir dans l'objet pour modifier sa taille ou sa forme.
Akuma Hotaru- Newbie des Mers
Bon je vois pas d'inconvénients, si ce n'est que ce serait Gane Gane no Mi étant donné que chaque fruit n'est composé que deux deux syllabes.
Twilight D. Kisuke- ●Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Euh, il est pas déja pris?
Alucard- ● Pirate ●
Feuille Personnage
Niveau:
(24/50)
Grade / Prime: 0 berrys
Pas du tout.
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Asayake ==> Change.
Higachi ==> Moi je suis ok, de toute façon que tu puisse voir à travers un mur de 10 mètres ou de 10 cm ne change rien à mon avis..Mais bon. De plus, moi je lui aurait donné d'avantage de capacités, comme celle de voir à travers la peau et d'être plus attentif aux mouvements des muscles, etc...
Higachi ==> Moi je suis ok, de toute façon que tu puisse voir à travers un mur de 10 mètres ou de 10 cm ne change rien à mon avis..Mais bon. De plus, moi je lui aurait donné d'avantage de capacités, comme celle de voir à travers la peau et d'être plus attentif aux mouvements des muscles, etc...
Heishiro Katsura- Capitaine des Best of the Beast || Commandant du Master of Puppets
Camp : Capitaine Pirate.
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Nom: Ryuusei Ryuusei no mi
Traduction: fruit du métérore
Type: (Paramecia).
Description du Fruit: C'est une orange de couleur vert olive, noir grisâtre. Une très fine fumée acre s'échappe sans arrêt mais son odeur est plus qu'appétissante malgré son aspect. Si tout les fruit du démon paraissent bon a vue d'oeil et affreux au gout, celui-ci se trouve être complétement l'inverse, car son gout se trouve être très sucré et très doux.
Effets: Permet à son utilisateur de faire apparaître et contrôler des météores (pierres brulantes). Il peut bien sûr contrôler plusieurs météores à la fois, mais cela lui demandera plus de concentration. En aucun cas, l'utilisateur de ce fruit, pourrait controlé des pierres pouvant détruire des villes entieres. Il faut être réaliste, une personne ne peut pas être un "Buster Call" embulant, même si des fois l'anime pourrait nous démontrait le contraire^^. Concrètement, l'utilisateur peut ouvrir de sorte de portes informes et sans consistance à quelques dizaines voir centaines de mètres au dessus du sol dans lesquelles les météores apparaissent. L'utilisateur peut ensuite contrôler la trajectoire de ces rochers, à l'impact, les dégâts sont terribles...
Traduction: fruit du métérore
Type: (Paramecia).
Description du Fruit: C'est une orange de couleur vert olive, noir grisâtre. Une très fine fumée acre s'échappe sans arrêt mais son odeur est plus qu'appétissante malgré son aspect. Si tout les fruit du démon paraissent bon a vue d'oeil et affreux au gout, celui-ci se trouve être complétement l'inverse, car son gout se trouve être très sucré et très doux.
Effets: Permet à son utilisateur de faire apparaître et contrôler des météores (pierres brulantes). Il peut bien sûr contrôler plusieurs météores à la fois, mais cela lui demandera plus de concentration. En aucun cas, l'utilisateur de ce fruit, pourrait controlé des pierres pouvant détruire des villes entieres. Il faut être réaliste, une personne ne peut pas être un "Buster Call" embulant, même si des fois l'anime pourrait nous démontrait le contraire^^. Concrètement, l'utilisateur peut ouvrir de sorte de portes informes et sans consistance à quelques dizaines voir centaines de mètres au dessus du sol dans lesquelles les météores apparaissent. L'utilisateur peut ensuite contrôler la trajectoire de ces rochers, à l'impact, les dégâts sont terribles...
Mordred L. Melkor- ● Pirate ●
Camp : Pirates
Feuille Personnage
Niveau:
(10/50)
Grade / Prime:
Hum, bah écoute, on verra la prez, si le fruit est validé c'est Divin, mais franchement la prez sera le test primmordial
Alucard- ● Pirate ●
Feuille Personnage
Niveau:
(24/50)
Nom: (Japonais) Mushi Mushi no Mi
Traduction: Fruit de l'insecte modèle Scarabée doré
Type: Zoan
Description du Fruit: Le fruit est de forme ovale et possède une peau doré qui dégage une lueur insupportable, il faut fermer les yeux pour la manger au risque de devenir aveugle.
Effets: Sa forme en zoan est un scarabée d'une cuirasse dorée mesurant 2m35 pour 165kg, il a trois grosses griffes dans chaque pied et quatre petites griffes aux mains. Un pic sur chaque coté de la mâchoire et son atout en tant que scarabée bien sur, une corne sur le front. La corne n’est pas pointue, il y a deux extrémités au bout de la corne, une qui part un peu à droite et l’autre qui part un peu à gauche ainsi cela permet d’augmenter la puissance d’impact. Des ailes se retrouvent dissimuler sur son dos et il peut les déployer afin de voler.
Traduction: Fruit de l'insecte modèle Scarabée doré
Description du Fruit: Le fruit est de forme ovale et possède une peau doré qui dégage une lueur insupportable, il faut fermer les yeux pour la manger au risque de devenir aveugle.
Effets: Sa forme en zoan est un scarabée d'une cuirasse dorée mesurant 2m35 pour 165kg, il a trois grosses griffes dans chaque pied et quatre petites griffes aux mains. Un pic sur chaque coté de la mâchoire et son atout en tant que scarabée bien sur, une corne sur le front. La corne n’est pas pointue, il y a deux extrémités au bout de la corne, une qui part un peu à droite et l’autre qui part un peu à gauche ainsi cela permet d’augmenter la puissance d’impact. Des ailes se retrouvent dissimuler sur son dos et il peut les déployer afin de voler.
Zatehemiru- Newbie des Mers
Camp : Marine
Validé, niveau puissant
Alucard- ● Pirate ●
Feuille Personnage
Niveau:
(24/50)
Tu pourrai décrire les différentes formes?
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
la forme animale est expliquer au dessus tandis que la forme semi-humaine, je suis torse nu avec seulement les bras transformés et les ailes derrière mon dos, je peux ainsi voler et frapper avec la force du scarabée mais c'est réduit car la vrai puissance du scarabée réside dans la forme animale
Zatehemiru- Newbie des Mers
Nom : Shiro Shiro no Mi
Traduction : Fruit du Château.
Type : Paramecia.
Description du Fruit : L'apparence de ce Fruit du Démon se rapproche plus ou moins à une grenade. Il est de couleur beige, avec quelques petits motifs, des spirals précisemment, signe que cet aliment est bien un Fruit du Démon. Afin de pouvoir le déguster, il est obligatoire de se munir d'un couteau très affuté. Car oui, la "peau" de ce fruit est d'une fermeté si impressionante qu'il n'est pas du tout envisageable d'essayer de le croquer immédiatement. Une fois le Fruit du Démon coupé en plusieurs morceau, on peut voir en son sein une multitude de graines, chacunes enveloppées d'une matière que l'on ne peut pas définir. C'est donc bien une grenade. Il suffit d'avaler qu'une seule et unique graine, dont le goût est infecte, afin de s'approprier ses pouvoirs.
Effets : Une fois l'étrange fruit mangé, la personne ayant consommé cet aliment ce voit octroyé d'un pouvoir aussi spectaculaire que destructeur. Car oui, son corps devient littéralement une forteresse : il abrite des canons, ainsi que divers chars d'assauts et une armée toute entière ! Il dispose d'infanteries, ainsi que des unités à cheval, en passant par des sniper ! Bien sûr, tout ce petit monde est réduit à une toute petite taille, variant entre quelques millimètres ! Son corps contient aussi des ponts-levis, ainsi que des tourelles, et divers bâtiments. Or, ce pouvoir ne s'arrêtes pas là ! Bien au contraire ! Une sorte de barrière se trouve à environ cinq millimètres du corps de l'utilisateur. Si quelque chose traverse cette barrière, elle atteint la taille qu'elle devrait avoir dans le monde "normal". (Exemple : si l'on tir un boulet de canon, il sera d'abord très petit puis, à l'instant même où il aura traversé la barrière, il recouvra sa taille dite normal, et les dégâts seront collatéraux). Les personnes à l'intérieur de l'utilisateur étant "vivante", il peut entendre son armée. Ainsi, si des vigies du "Château" aperçoit une menace venant de derrière la personne, il n'a donc qu'à prévenir.
(Fruit de Capone Bege)
Traduction : Fruit du Château.
Type : Paramecia.
Description du Fruit : L'apparence de ce Fruit du Démon se rapproche plus ou moins à une grenade. Il est de couleur beige, avec quelques petits motifs, des spirals précisemment, signe que cet aliment est bien un Fruit du Démon. Afin de pouvoir le déguster, il est obligatoire de se munir d'un couteau très affuté. Car oui, la "peau" de ce fruit est d'une fermeté si impressionante qu'il n'est pas du tout envisageable d'essayer de le croquer immédiatement. Une fois le Fruit du Démon coupé en plusieurs morceau, on peut voir en son sein une multitude de graines, chacunes enveloppées d'une matière que l'on ne peut pas définir. C'est donc bien une grenade. Il suffit d'avaler qu'une seule et unique graine, dont le goût est infecte, afin de s'approprier ses pouvoirs.
Effets : Une fois l'étrange fruit mangé, la personne ayant consommé cet aliment ce voit octroyé d'un pouvoir aussi spectaculaire que destructeur. Car oui, son corps devient littéralement une forteresse : il abrite des canons, ainsi que divers chars d'assauts et une armée toute entière ! Il dispose d'infanteries, ainsi que des unités à cheval, en passant par des sniper ! Bien sûr, tout ce petit monde est réduit à une toute petite taille, variant entre quelques millimètres ! Son corps contient aussi des ponts-levis, ainsi que des tourelles, et divers bâtiments. Or, ce pouvoir ne s'arrêtes pas là ! Bien au contraire ! Une sorte de barrière se trouve à environ cinq millimètres du corps de l'utilisateur. Si quelque chose traverse cette barrière, elle atteint la taille qu'elle devrait avoir dans le monde "normal". (Exemple : si l'on tir un boulet de canon, il sera d'abord très petit puis, à l'instant même où il aura traversé la barrière, il recouvra sa taille dite normal, et les dégâts seront collatéraux). Les personnes à l'intérieur de l'utilisateur étant "vivante", il peut entendre son armée. Ainsi, si des vigies du "Château" aperçoit une menace venant de derrière la personne, il n'a donc qu'à prévenir.
(Fruit de Capone Bege)
Shimano Sora- ● Marine ●
Feuille Personnage
Niveau:
(15/50)
Grade / Prime: Ajudant Chef
Shimano Sora- ● Marine ●
Feuille Personnage
Niveau:
(15/50)
Validé en tant que fruit divin.
Cependant, il te faudra une présentation digne de ce nom pour posséder ce fruit.
Bonne chance !
Cependant, il te faudra une présentation digne de ce nom pour posséder ce fruit.
Bonne chance !
Sandy- ● Modérateur ●
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: Commandant
De plus normalement, c'est juste des membres de son équipage, tout ce qu'il y a en lui est réel, mais juste miniaturisé, en gros c'est plus des PNJ que des créations illimitées comme il veut. Enfin c'est surtout plus mon point de vue, mais quand on voit le manga c'est plus cohérent..
Alucard- ● Pirate ●
Feuille Personnage
Niveau:
(24/50)
Al' ==> Oui oui bien entendu, son fruit ne sert à rien si il n'a personne pour activer les canons ou pour abaisser les ponts-levis...
Sandy- ● Modérateur ●
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: Commandant
Par contre juste par rapport à la réflexion d'Alucard, je pense pas que des membres de son équipage possède des chevaux... Mais d'un côté c'est illogique de dire qu'en mangeant un fruit du démon et bah des personnes sont apparus xD... Enfin bref ce fruit est assez flou x).
Kiwae Shin- ● Pirate ●
Feuille Personnage
Niveau:
(17/50)
Nom: Kangaryu Kangaryu no mi
Traduction: Zoan du Kangourou
Description du Fruit:
Le fruit détenant ce pouvoir ressemble à l'origine à un énorme kiwi, dont la couleur ressemble à celle d'un abricot et dont la taille tourne autour de celle d'une pastèque. On peut y voir plusieurs sortes de dessins de couleur jaune dessus, formant comme des cercles.
Effets:
Alors, le Zoan du kangourou permet donc de se transformer partiellement ou totalement en kangourou. Ce fruit permet donc d'augmenter sa puissance de frappe, sa vitesse, et son esquive. Bon donc, sous la forme Hybride, Shitei est transformé en Kangourou sur tout l'arrière de son corps et ses pieds. C'est à dire, la peau du kangourou dans le dos, la queue, les oreilles et les pieds. Sinon, tout le reste est humain. Donc, sous cette forme, il peut tout de même bondir et sa force et sa vitesse sont multipliées par 2.
Ensuite, en ce qui concerne sa forme animale, Shitei se retrouve donc totalement transformé en Kangourou possédant de nombreuses cicatrices et des bandages au niveau des poignets et de l'oreille gauche. Sous cette forme, il est également plus agressif et est un maître du combat au corps à corps. Là, sa force est multipliée par 4 et sa vitesse par 3. Bien sûr, il peut bondir et son esquive est aussi améliorée.
Forme Animale :
Nidokku Shitei- Newbie des Mers
Feuille Personnage
Niveau:
(13/50)
Grade / Prime: NoOB
Navré mais tu n'as pas été envoyé sur cette page pour te créer un fruit du démon, mais pour faire le descriptif de celui que tu as réclamé dans ta fiche, notamment le "Bee Bee no Mi". Tout autre fruit te seras automatiquement refusé puisque faut pas nous prendre pour des abrutis non plus.
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Alors, pour ce qui est de mon fruit, je tiens à l'abandonner.
La simple raison est que j'ai conscience que je n'est pas le niveau recommandé pour l'avoir. Moi qui m'attendais à un fruit puissant, je suis surpris.
Mais, pas besoin de Fruit du Démon pour être un grand Marine !
Voilà voilà, je voulais juste prévenir !
La simple raison est que j'ai conscience que je n'est pas le niveau recommandé pour l'avoir. Moi qui m'attendais à un fruit puissant, je suis surpris.
Mais, pas besoin de Fruit du Démon pour être un grand Marine !
Voilà voilà, je voulais juste prévenir !
Shimano Sora- ● Marine ●
Feuille Personnage
Niveau:
(15/50)
Kizuky a écrit:Nom : raidā raidā no mi
Traduction : fruit du coureur
Type : paramécia
Description du fruit :
Le fruit peut s’apparenter a une banane en croissant de lune se terminant par un globe de la taille d’un pamplemousse. Un mélange de jaune et d’orange avec des nuances de rouge. On peut également distinguer de vagues formes d’éclairs ou des signes pouvant s’apparenter à des flèches.
Le fruit ne contient quasiment pas de pépins et à une chaire très pulpeuse. Peu juteux il est néanmoins abondamment charnu.
Quand à son goût il est à éviter de toute urgence. Un mélange d’amertume et d’acidité viendra se batailler sur vos papilles. Ensuite après avoir douloureusement réussit à l’avaler, un arrière goût de salé pourrait vous gêner pour plusieurs heures si les effets du fruit étaient inexistants.
L’effet :
Tous les muscles et autres organes pouvant être en contact avec une friction sont imbibé d’une légère substance à la fois oxygénante et permettant d’adapter les muscles à de fortes frictions rapides. Finalement le fruit permet d’accélérer tous les membres externes du corps à une vitesse maximale égale à celle du son. Néanmoins plus la rapidité sera intense plus la fatigue arrivera vite et plus le temps de récupération sera long. De plus, on ne peut rester que peu de temps en vitesse maximum (de une à cinq minutes suivant l’état physique . Le temps augmente avec l’expérience).
La vitesse augmentant également la force d’impacte (d’un coup de poing par exemple) du moment qu’il y à un appui quelconque.
On peut donc se déplacer, porter des coups ou esquiver extrêmement rapidement.
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Je dois avouer que je n'arrive pas a comprendre la description : "Tous les muscles et autres organes pouvant être en contact avec une friction" ; "La vitesse augmentant également la force d’impacte (d’un coup de poing par exemple) du moment qu’il y à un appui quelconque." (comment ça un appui?) ; "le fruit permet d’accélérer tous les membres externes du corps" (t'entends quoi par "membres externes"?)
Alucard- ● Pirate ●
Feuille Personnage
Niveau:
(24/50)
par raport au sujet de l'apui en fait je voulai dire que pour que mes coups bénéfici de l'éfet de vitesse il faut que mes jambes soi en contacte avec le sol ou sur qu'elque chose de solide. ensuite sur les membres externes il s'agit des jambes( pieds) et des bras(mains) mais en fait le fait de déplacer rapidement mes bras par exemple agit sur le reste du corp. ai-je éclairsi tes questions?
Kizuky- Newbie des Mers
Camp : pirate
finalement le fruit permet de se déplacer a la vitesse du son et le temps avant que la fatigue se face sentir augment avec les lv
Kizuky- Newbie des Mers
Camp : pirate
De toute manière, si tu ne fais pas un effort sur ton orthographe, de quoi que soit fait le fruit en question, il ne te sera pas accepté à la présentation du personnage.
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9