Annonce
Créer son FDD
+65
Red D. Edward
Nakamura Ryuusuke
Yoshikiri
Leyø Rokudo
Kizuky
Nidokku Shitei
Kiwae Shin
Shimano Sora
Zatehemiru
Mordred L. Melkor
Akuma Hotaru
Isoshi Hara
Berkadus
House
Asayake Haweter
Higachi Nashi-Hiko
Lloyd
Merlac
Vasilis H. Shibou
Mibu Asakura
Necro Lynx
Kunaki Makitake
Asoka
Leonard Applebaum
Ten'shi Kuro
Donald W. Nottingham
Hajime
Crimson D. Howl
Hachibi
yonda
Shuiro Sora
Kanda A. Squalo
Kiruha Kuro
Kyrunne
Twilight D. Kisuke
Soko Madeda
Murnedon Ridcull
Nikyou Jao
Shikisha On'Tei
Daisuke Niwa
Porito Bonzai
Byakko
Hoshi Katsu
Kaigen D. Kayin
Roy Hawker
Iro
Sachi
Murakumo Tsurugi
Oshino Oda
Break Reña Rosa
Yuba
Sena Kobayakawa
Mahou Yue
Heishiro Katsura
Halloween
Edvan
Takeshi D. Satoru
Chika Akatsuki
Sandy
Serisawa Genji
Kinzo Katan
Alucard
Kaze
Futatsu
Senryû D. Shunsui
69 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Créer son FDD
Rappel du premier message :
Laisser libre court à l'imagination des membres en terme de fruits du démon. C'est pourquoi, si vous le désirer, il vous sera possible d'en créer un. Néanmoins, nous, le staff de ce forum avons des critères.
Remplissez d'abord le formulaire suivant.
Une fois ce formulaire remplit, vous pouvez poster votre fruit inventé ici même. Le staff donnera son avis. Si votre fruit est refusé, une petite précision, ne faites pas vos gamins pré-pubères en allant chialer dans les jupes de votre mère, faites preuve de maturité et essayer d'en créer un autre. Notez bien qu'il vous faut vous modérer. Plus le fruit est "cheaté" (comme on le dit chez nous) moins vous n'aurez de chance de l'obtenir.
Enfin, votre niveau RP et votre activité sur le forum jouera énormément quant à notre choix de vous accorder le fruit, ou pas. Sur ce, à vos claviers, ou pas.
Couleurs attribuées par l'administration.(Edit Kisu : DONC, PAS DE COULEURS DANS VOS POSTS ICI MEME S'IL VOUS PLAIT !)
Vert > Fruit et Présentation validés.
Marron > Fruit Validé & Présentation en Cours de validation.
Rouge > Fruit Refusé.
Laisser libre court à l'imagination des membres en terme de fruits du démon. C'est pourquoi, si vous le désirer, il vous sera possible d'en créer un. Néanmoins, nous, le staff de ce forum avons des critères.
Remplissez d'abord le formulaire suivant.
Nom: (Japonais)
Traduction:
Type: (Paramecia / Zoan / Logia).
Description du Fruit: (Ce à quoi il ressemble).
Effets: (Je peux difficilement être plus précis).
Une fois ce formulaire remplit, vous pouvez poster votre fruit inventé ici même. Le staff donnera son avis. Si votre fruit est refusé, une petite précision, ne faites pas vos gamins pré-pubères en allant chialer dans les jupes de votre mère, faites preuve de maturité et essayer d'en créer un autre. Notez bien qu'il vous faut vous modérer. Plus le fruit est "cheaté" (comme on le dit chez nous) moins vous n'aurez de chance de l'obtenir.
Enfin, votre niveau RP et votre activité sur le forum jouera énormément quant à notre choix de vous accorder le fruit, ou pas. Sur ce, à vos claviers, ou pas.
Couleurs attribuées par l'administration.(Edit Kisu : DONC, PAS DE COULEURS DANS VOS POSTS ICI MEME S'IL VOUS PLAIT !)
Vert > Fruit et Présentation validés.
Marron > Fruit Validé & Présentation en Cours de validation.
Rouge > Fruit Refusé.
Senryû D. Shunsui- • Administrateur | Cap'tain Shuryû •
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Grade / Prime: 0 berry
Re: Créer son FDD
Je valide ce fruit en tant que fruit "normal", cependant, tu ne peux pas courir aussi vite que le vent, cela va de soi.
Shikisha On'Tei- ● Modérateur ●
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: 15.000.000 berry
Bonjour à tous,
Voilà, avant de débuter ma présentation, je souhaiterais savoir si je peux posséder u fruit du démon. Si oui, voici mes propositions.
Yuki Yuki No Mi
Logia de la neige.
Comme tout Logia, il permet à son utilisateur de créer, devenir et controler la neige. Le corps de l'utilisateur est entièrement fait de neige. Les attaques physiques n'ont aucun effet sur l'utilisateur mais il craint énormement la chaleur, le feu et le sable.
---------------------------------------------------------------------------------
Ensan Ensan No Mi [Fruit Acide-Acide]
Logia
Effets :
Rend le corps de son possesseur acide et lui permet de générer de l'acide à volonté. Le liquide en question est souvent de couleur mauve. L'utilisateur peut gérer le niveau d'acidité du liquide, lui permettant de produire quelque chose proche de l'eau ou pouvant dissoudre rapidement tout ce qui entre en contact avec. Il est aussi possible de manipuler la pression du l'acide que l'on expulse, ou même à l'intérieur du corps de l'utilisateur. Ce dernier dispose également de la capacité d'augmenter ou diminuer la densité du liquide. L'acide n'est pas comme le poison, à son contraire, l'acide dissout tout enfin pas tout mais beaucoup de choses.
Informations complémentaires :
Comme tout Logia, insensibilité aux coups physiques et projectiles conventionnels.
Possibilité de se liquéfier.
Insensibilité à l'électricité.
Possibilité de voler également (grâce à un jeu de pression au niveau des jambes, celles-ci se changeant en roue liquides et exerçant une forte poussée et rotation vers le niveau inférieur pour propulser l'utilisateur)
Ne peut nager comme tous les utilisateurs de FDD.
---------------------------------------------------------------------------
Eki Eki No Mi . Fruit des Liquides.
Paramecia
Permet d'exercer un contrôle total sur tout les liquides (hormis l'eau de mer) pour les manipuler à sa guise.
Voilà, en sachant que j'ai un penchant pour le Logia de l'Acide et le Paramecia des Liquides, j'attends votre jugement. (complètement différent de Magellan).
Voilà, avant de débuter ma présentation, je souhaiterais savoir si je peux posséder u fruit du démon. Si oui, voici mes propositions.
Yuki Yuki No Mi
Logia de la neige.
Comme tout Logia, il permet à son utilisateur de créer, devenir et controler la neige. Le corps de l'utilisateur est entièrement fait de neige. Les attaques physiques n'ont aucun effet sur l'utilisateur mais il craint énormement la chaleur, le feu et le sable.
---------------------------------------------------------------------------------
Ensan Ensan No Mi [Fruit Acide-Acide]
Logia
Effets :
Rend le corps de son possesseur acide et lui permet de générer de l'acide à volonté. Le liquide en question est souvent de couleur mauve. L'utilisateur peut gérer le niveau d'acidité du liquide, lui permettant de produire quelque chose proche de l'eau ou pouvant dissoudre rapidement tout ce qui entre en contact avec. Il est aussi possible de manipuler la pression du l'acide que l'on expulse, ou même à l'intérieur du corps de l'utilisateur. Ce dernier dispose également de la capacité d'augmenter ou diminuer la densité du liquide. L'acide n'est pas comme le poison, à son contraire, l'acide dissout tout enfin pas tout mais beaucoup de choses.
Informations complémentaires :
Comme tout Logia, insensibilité aux coups physiques et projectiles conventionnels.
Possibilité de se liquéfier.
Insensibilité à l'électricité.
Possibilité de voler également (grâce à un jeu de pression au niveau des jambes, celles-ci se changeant en roue liquides et exerçant une forte poussée et rotation vers le niveau inférieur pour propulser l'utilisateur)
Ne peut nager comme tous les utilisateurs de FDD.
---------------------------------------------------------------------------
Eki Eki No Mi . Fruit des Liquides.
Paramecia
Permet d'exercer un contrôle total sur tout les liquides (hormis l'eau de mer) pour les manipuler à sa guise.
Voilà, en sachant que j'ai un penchant pour le Logia de l'Acide et le Paramecia des Liquides, j'attends votre jugement. (complètement différent de Magellan).
Dernière édition par Nikyou Jao le Lun 25 Jan - 20:28, édité 3 fois
Nikyou Jao- Newbie des Mers
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Grade / Prime: 0 berrys
- Nom: d'après un site de traduction, ça donnerait "Tansu Tansu no mie"
- Traduction: Le fruit de la commode
- Type: Paramécia
- Description du Fruit: Aussi étrange que cela puisse paraitre, ce fruit est cubique. Il est de couleur verdâtre, tendance caca d'oie et, comme tout fruit du démon qui se respecte, il a un gout infâme.
- Effets:
- Spoiler:
L'utilisateur de ce fruit se trouve transformé en une véritable commode. S'il le désir, il peux ouvrir de nombreux tiroirs de son corps. Ceux-ci, possédant leur propre volonté, s'avereront être d'incorrigibles gloutons. En effets, pourvus de dents acérées, il croqueront tout ce qui passera à leur porté. Au corp à corps, ils s'avèreront donc fort utiles. En illustration de ce caractère affamé, les tiroirs répètent constamment "Miam Miam". Lorsqu'ils en viennent à manger, ils expriment leur contentement en répétant "Croc Croc". Enfin, l'utilisateur peut également décider d'expulser certains tiroirs hors de son corps. Ceux ci, évoluent alors en une sorte de coffre édentés pourvus de dizaines de pattes. Les coffres ainsi "libérés du corps de l'utilisateur" se déplacent de facon chaotique et iront se nourrir de n'importe quoi (ennemis compris) Une fois rassasiés (comme ils l'exprimeront en répétant "Aha Aha", ils regagneront le corps de l'utilisateur.
Une fois encore, ces tiroirs / coffres disposent d'un libre arbitre. En cas de combat, ils peuvent s'avérer dévastateurs comme complètement inutiles. En effet, bien que la perspective de croquer un ennemis les attire souvent, il suffira d'une perspective plus appétissante pour les détourner de leur rôle initial. S'ils s'éloignent de plus d'une vingtaine de mètre de l'utilisateur, les coffres deviennent innanimés.
Une fois encore, ces tiroirs / coffres disposent d'un libre arbitre. En cas de combat, ils peuvent s'avérer dévastateurs comme complètement inutiles. En effet, bien que la perspective de croquer un ennemis les attire souvent, il suffira d'une perspective plus appétissante pour les détourner de leur rôle initial. S'ils s'éloignent de plus d'une vingtaine de mètre de l'utilisateur, les coffres deviennent innanimés.
Du fait de la volonté propre des tiroirs / coffre, ce fruit peut offrir des perspectives amusantes en matière de role play.
Version coffre
Murnedon Ridcull- ● Marine ●
Camp : Marin-chieur
Feuille Personnage
Niveau:
(15/50)
Grade / Prime: Vice-Amiral
Bonjour Bonjour,
- Nom: (Japonais) Kame Kame no mi.
Traduction: Tortue Tortue fruit
Type: (Paramecia / Zoan / Logia). Zoan (Herbivore)
Description du Fruit: (Ce à quoi il ressemble). Je peut me transformer intégralement en tortue ou à la manière d'une tortue ninja vous voyez plus ou moins ? je marches sur deux jambes en étant toute verte.
Effets: (Je peux difficilement être plus précis). En me transformant en tortue, ma carapace me protège des armes à feu et autres coups à la manière du Tekkaï ( Vous voyez ?) et en me transformant dans les airs, je peux venir écraser la zone sur laquelle je tombe brutalement. En mode Hybride, mes performances physiques sont bien évidemment améliorée, vitesse (un peu) et force évidemment. Je grandit aussi d'une vingtaine de centimètres. Mais je garde toujours la carapaces dans le dos pour me protéger des assauts en traitre.
Est-ce correct ? C'est un fruit normal pour moi ^^
Aussi j'aimerais l'acquérir en quête, est-ce possible après la validation ?
Cela ne fait pas mauvais genre comme demande au moins ? Car je ne veux vexer personne ^^"
Soko Madeda- ● Pirate ●
Feuille Personnage
Niveau:
(15/50)
Grade / Prime: NoOB
Pour Nikyou Jao > Je pense que le fruit le plus intéressant est celui de l'acide car pour les deux autres, je vois trop de ressemblances avec ceux déjà existants. J'ai juste à dire que pour l'insensibilité à l'électricité, je comprends pas trop ce que ça vient faire la. Sinon je pense que ce sera bon pour celui là, encore faut-il que la fiche soit en conséquence.
Pour Ridcull c'est validé en tant que fruit puissant pour moi
Pour Soko Madeda > Je l'aurais vu plutôt en fruit puissant personellement. J'attends d'autres avis sur la question pour valider.
Pour Ridcull c'est validé en tant que fruit puissant pour moi
Pour Soko Madeda > Je l'aurais vu plutôt en fruit puissant personellement. J'attends d'autres avis sur la question pour valider.
Twilight D. Kisuke- ●Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
- Mouarf, c'est une tortue quoi xD, c'est assez ludique et c'est ma meilleure idée de fruit depuis des lustres ça je dois bien l'avouer xD.
Soko Madeda- ● Pirate ●
Feuille Personnage
Niveau:
(15/50)
D'accord, ben je savais pas trop donc tu as raison, il n'y a pas d' insensibilité à l' électricité. Pour la conséquence de la fiche, je pense que ça devrait être bon mais j'attends un avis sûr x). Je suis également d'accord pour le fruit Acidique, type Logia.
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Bon, alors Jao je valide donc ton Logia de l'acide, quand à toi Soko, je pense que tu n'as pas pris Zoan juste pour rire, mais parce que tu as quelque chose derrière la tête. Bref, je pense que ce fruit est de type puissant plus que normal.
Heishiro Katsura- Capitaine des Best of the Beast || Commandant du Master of Puppets
Camp : Capitaine Pirate.
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
- Non effectivement, j'ai plein d'idées, et à un certain niveau de combat, ça peut réserver des surprises. Même si cet animal pareil bêbête et extrêmement nul et dépourvu de classe, j'en ferai quelque chose ah ah xD !
Soko Madeda- ● Pirate ●
Feuille Personnage
Niveau:
(15/50)
D'accord, très bien. Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Nom: Aka Aka no mi
Traduction: Chien Chien fruit modèle aurore.
Type: (Paramecia / Zoan / Logia). Zoan
Description du Fruit: Possibilité de se transformer en chien ou hybride aurore d'une beauté sans pareille.
Effets: Soko devient bien plus agile sous sa forme intégrale, plus gracieuse.
En hybride, elle se dresse sur ces deux jambes comme un humain normalement constitué et à la possibilité d'employer ses bras au combat.
Mais j'enverrai un MP complet expliqué en détail avec illustration au staff quand il me le demanderont car c'est assez spécial et c'est là le plus ludique.
Explication :Après mure réflexion j'aimerais changé de FDD pour avoir celui du chien (aurore), c'est possible ? Car j'ai encore de meilleures idées avec le chien (aurore). Et c'est juste pour avec plus de grâce aussi, je n'ai pas de pouvoir de "ouf". De plus, je m'adresse à vous en particulier le staff qui tiennent si bien le forum : S'il le faut, je ferai cette quête d'un niveau excellent, j'en suis capable je pense, il me faut ce Zoan pour accorder mon histoire. Désolé du changement encore une fois
Traduction: Chien Chien fruit modèle aurore.
Description du Fruit: Possibilité de se transformer en chien ou hybride aurore d'une beauté sans pareille.
Effets: Soko devient bien plus agile sous sa forme intégrale, plus gracieuse.
En hybride, elle se dresse sur ces deux jambes comme un humain normalement constitué et à la possibilité d'employer ses bras au combat.
Mais j'enverrai un MP complet expliqué en détail avec illustration au staff quand il me le demanderont car c'est assez spécial et c'est là le plus ludique.
Explication :Après mure réflexion j'aimerais changé de FDD pour avoir celui du chien (aurore), c'est possible ? Car j'ai encore de meilleures idées avec le chien (aurore). Et c'est juste pour avec plus de grâce aussi, je n'ai pas de pouvoir de "ouf". De plus, je m'adresse à vous en particulier le staff qui tiennent si bien le forum : S'il le faut, je ferai cette quête d'un niveau excellent, j'en suis capable je pense, il me faut ce Zoan pour accorder mon histoire. Désolé du changement encore une fois
Soko Madeda- ● Pirate ●
Feuille Personnage
Niveau:
(15/50)
Soko Madeda a écrit:
Explication :Après mure réflexion j'aimerais changé de FDD pour avoir celui du chien (aurore), c'est possible ? Car j'ai encore de meilleures idées avec le chien (aurore). Et c'est juste pour avec plus de grâce aussi, je n'ai pas de pouvoir de "ouf". De plus, je m'adresse à vous en particulier le staff qui tiennent si bien le forum : S'il le faut, je ferai cette quête d'un niveau excellent, j'en suis capable je pense, il me faut ce Zoan pour accorder mon histoire. Désolé du changement encore une fois[/i]
Pas besoin de lécher les bottes, y aura pas de favoritisme xD
Ensuite pour le MP, je préfère largement que tu poste ici même l'intégralité de ton explication.
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
désoler comme je ne pouvait plus supprimer mon message je le remplace par celui ci.
Dernière édition par kyrunne le Ven 29 Jan - 19:50, édité 2 fois
Kyrunne- Newbie des Mers
Feuille Personnage
Niveau:
(12/50)
Grade / Prime: Pirate
Nom: Aka Aka no mi modèle Chien Aurore.
Traduction: Chien Chien Fruit.
Description du Fruit: Soko à la possibilité de se métamorphoser en chien aussi beau que l'aurore.
C'est une bête magnifique :
https://media.photobucket.com/image/suicune/lunchbox308/suicune_by_kankakanka-2.jpg
Effets : il rend Soko plus réactive et plus agile. En forme hybride, sa force augmente un peu, au même titre que sa taille.
Traduction: Chien Chien Fruit.
Description du Fruit: Soko à la possibilité de se métamorphoser en chien aussi beau que l'aurore.
C'est une bête magnifique :
https://media.photobucket.com/image/suicune/lunchbox308/suicune_by_kankakanka-2.jpg
Effets : il rend Soko plus réactive et plus agile. En forme hybride, sa force augmente un peu, au même titre que sa taille.
Dernière édition par Soko Madeda le Sam 30 Jan - 12:34, édité 3 fois
Soko Madeda- ● Pirate ●
Feuille Personnage
Niveau:
(15/50)
Nom: Saso Saso no mi
Traduction: scorpion scorpion fruit
Type: zoan
Description du fruit: ce fruit de la taille d'une main ressemble a un ananas si ce n'est qu'il est beige et que des motifs entrelacés le parcoure, de plus contrairement a un ananas ce fruit a un gout particulièrement acide (comme du jus de citron) et que sa peau est dure comme du carton.
Effet permet de se transformé en mi homme mi scorpion ou scorpion total.De plus comme tout les zoan la force de l'utilisateur ainsi que sa vitesse augmente.L'utilisateur obtiens une peau si dure qu'il ne ressent presque plus les choc car elle devient aussi dure que du bois.
Première transformation: Lors de cette transformation l'utilisateur du fruit se dote d'une queue très longue et doté d'un dard acéré dur comme l'acier qu'il peu contrôler a sa guise,de plus le dard contient un poison qui paralyse ses adversaires si ils sont plus faible que lui sinon il sont juste engourdi au niveau de la piqure.Par ailleurs le corps se courbe afin de palier au poids de la queue et tout le dos se couvre de plaques épaisses dure comme la pierre et isothérmique (les scorpion étant très résistant en terme de température)
Deuxième transformation: La l'utilisateur garde la queue et les plaques de la transformation précédente mais gagne également une paire de pinces dure comme du fer qui viennent remplacer ses mains ces pinces on une pression tel qu'elles peuvent couper une barre de fer elles ne sont pas tranchantes mais assez pointues sur les bouts ce qui permet de donner des coups plutôt douloureux a l'adversaire pour finir le poids des pinces et de la queue est tel que 2 paires de pattes supplémentaires afin de supporter le tout donc quel que soit la transformation l'utilisateur ne peu pas donner de coup de pied sinon il tomberait a cause du poids trop important.Seul le buste d'origine reste normal si ce n'est qu'il est couvert de plaques au dos.Comme sur cette image.
Le gros point faible de ce fruit est que l'utilisateur est si lourd qu'il ne peu ni sauter ni utiliser ses jambes autrement que pour ce déplacer il est donc clouer au sol.
Traduction: scorpion scorpion fruit
Type: zoan
Description du fruit: ce fruit de la taille d'une main ressemble a un ananas si ce n'est qu'il est beige et que des motifs entrelacés le parcoure, de plus contrairement a un ananas ce fruit a un gout particulièrement acide (comme du jus de citron) et que sa peau est dure comme du carton.
Effet permet de se transformé en mi homme mi scorpion ou scorpion total.De plus comme tout les zoan la force de l'utilisateur ainsi que sa vitesse augmente.L'utilisateur obtiens une peau si dure qu'il ne ressent presque plus les choc car elle devient aussi dure que du bois.
Première transformation: Lors de cette transformation l'utilisateur du fruit se dote d'une queue très longue et doté d'un dard acéré dur comme l'acier qu'il peu contrôler a sa guise,de plus le dard contient un poison qui paralyse ses adversaires si ils sont plus faible que lui sinon il sont juste engourdi au niveau de la piqure.Par ailleurs le corps se courbe afin de palier au poids de la queue et tout le dos se couvre de plaques épaisses dure comme la pierre et isothérmique (les scorpion étant très résistant en terme de température)
Deuxième transformation: La l'utilisateur garde la queue et les plaques de la transformation précédente mais gagne également une paire de pinces dure comme du fer qui viennent remplacer ses mains ces pinces on une pression tel qu'elles peuvent couper une barre de fer elles ne sont pas tranchantes mais assez pointues sur les bouts ce qui permet de donner des coups plutôt douloureux a l'adversaire pour finir le poids des pinces et de la queue est tel que 2 paires de pattes supplémentaires afin de supporter le tout donc quel que soit la transformation l'utilisateur ne peu pas donner de coup de pied sinon il tomberait a cause du poids trop important.Seul le buste d'origine reste normal si ce n'est qu'il est couvert de plaques au dos.Comme sur cette image.
Le gros point faible de ce fruit est que l'utilisateur est si lourd qu'il ne peu ni sauter ni utiliser ses jambes autrement que pour ce déplacer il est donc clouer au sol.
Dernière édition par kyrunne le Sam 30 Jan - 21:25, édité 9 fois
Kyrunne- Newbie des Mers
Feuille Personnage
Niveau:
(12/50)
Il te faut changer le nom du FDD. Ce nom est déjà utilisé par Heishi.
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Je sait mais malheureusement le mot scorpion (sasori en japonais) est en trois syllabes et arachnide (kumo) s'écrit comme nuage en japonais je ne peu donc pas changer de nom.
Dernière édition par kyrunne le Sam 30 Jan - 20:55, édité 1 fois
Kyrunne- Newbie des Mers
Feuille Personnage
Niveau:
(12/50)
Nom: Sakura Sakura no Mi
Traduction: Fruit du cerisier
Type: (Paramecia / Zoan / Logia). Paramecia
Description du Fruit: Ce fruit a une couleur particulière. Cette couleur n'est autre que le rose. Il est ovale et la peau est complètement lisse comme de la soie. Les feuilles sont vertes comme les autres fruits.
Effets: Comme le dit le nom, l'utilisateur peut faire apparaître des cerisiers qui apparaissent. Ces cerisiers peuvent avoir des consistances différentes. Soit douce comme de la soie, une consistance solide mais qui ne tient pas longtemps ou même une tranchante. Les pétales peuvent se regrouper ou même se séparer. L'utilité du fruit réside dans le fait que l'utilisateur peut parfaitement contrôler les mouvements des pétales par la pensée ou juste avec un geste de main. Il peut les rendre tranchante comme si une rafale de lame tombe sur l'adversaire ou même les rendre dur pour le protéger. Les formes des pétales peuvent changer pour donner l'apparence d'un arc ou d'une épée de combat. La deuxième partie du pouvoir permet de transformer une partie de son corps ou plusieurs parties de son corps en pétales. Les pétales peuvent être tranchante, dur ou même lisse.
Traduction: Fruit du cerisier
Type: (Paramecia / Zoan / Logia). Paramecia
Description du Fruit: Ce fruit a une couleur particulière. Cette couleur n'est autre que le rose. Il est ovale et la peau est complètement lisse comme de la soie. Les feuilles sont vertes comme les autres fruits.
Effets: Comme le dit le nom, l'utilisateur peut faire apparaître des cerisiers qui apparaissent. Ces cerisiers peuvent avoir des consistances différentes. Soit douce comme de la soie, une consistance solide mais qui ne tient pas longtemps ou même une tranchante. Les pétales peuvent se regrouper ou même se séparer. L'utilité du fruit réside dans le fait que l'utilisateur peut parfaitement contrôler les mouvements des pétales par la pensée ou juste avec un geste de main. Il peut les rendre tranchante comme si une rafale de lame tombe sur l'adversaire ou même les rendre dur pour le protéger. Les formes des pétales peuvent changer pour donner l'apparence d'un arc ou d'une épée de combat. La deuxième partie du pouvoir permet de transformer une partie de son corps ou plusieurs parties de son corps en pétales. Les pétales peuvent être tranchante, dur ou même lisse.
Dernière édition par Hayate Hibird le Dim 31 Jan - 17:40, édité 3 fois
Invité- Invité
Nom: Jūryo Jūryo No Mi.
Traduction: Fruit de la Pesanteur
Type: Paramecia
Description du Fruit: Ce fruit, est plutôt ovale, et de couleurs noir .. Noir, pourquoi noir ? Aucune idée. Les signes sur lui sont basique mais les " trait " sont de couleurs blanche, se serait-il baigner dans du Négatif .. Aucune idée ? Pour la forme, c'est une basique banane, au goût immonde.
Effets: Haaa, noble effet que possède ce fruit.
Il permet de contrôler la gravité, mais, comment ça ?
Il peux permettre plein de choses ! Enlever la gravité dans une certaine zone peux permettre de faire voler une masse ( personne, objet etc .. ) mais augmenter la gravité peu enfoncer cette masse dans le sol, par exemple, mettre une personne à genoux et dans l'incapacité de bouger, augmenter la gravité sur le toit d'une maison pour augmenter son poids et ainsi aplatir la maison, en bref il peux permettre multiple choses concernant le " poids " des masses.
Traduction: Fruit de la Pesanteur
Type: Paramecia
Description du Fruit: Ce fruit, est plutôt ovale, et de couleurs noir .. Noir, pourquoi noir ? Aucune idée. Les signes sur lui sont basique mais les " trait " sont de couleurs blanche, se serait-il baigner dans du Négatif .. Aucune idée ? Pour la forme, c'est une basique banane, au goût immonde.
Effets: Haaa, noble effet que possède ce fruit.
Il permet de contrôler la gravité, mais, comment ça ?
Il peux permettre plein de choses ! Enlever la gravité dans une certaine zone peux permettre de faire voler une masse ( personne, objet etc .. ) mais augmenter la gravité peu enfoncer cette masse dans le sol, par exemple, mettre une personne à genoux et dans l'incapacité de bouger, augmenter la gravité sur le toit d'une maison pour augmenter son poids et ainsi aplatir la maison, en bref il peux permettre multiple choses concernant le " poids " des masses.
Dernière édition par Kiruha Kuro le Sam 30 Jan - 21:46, édité 1 fois
Kiruha Kuro- ● Chasseur de Prime ●
Camp : Chasseur de Pirates
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Grade / Prime: Chasseur de pirate
Kyrunne > Tu peux raccourcir les mots. Si scorpion se dit sasori tu l'appelles Saso saso no mi.
Hibird > J'ai du mal à cerner l'utilité et les effets du fruit.
Kuro > Il y a déjà deux fruits existants qui ont des effets semblables, peut être que le terme de gravité est mal choisi.
Hibird > J'ai du mal à cerner l'utilité et les effets du fruit.
Kuro > Il y a déjà deux fruits existants qui ont des effets semblables, peut être que le terme de gravité est mal choisi.
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Ben quand je dit " gravité " c'est vraiment car je contrôle la gravité et pas autre chose ^^" Après j'ai pas vu de fruits ressemblant à des fruits de ce style ( permettant d'augmenter la gravité ou de la réduire ) dans la liste de FDD ... Donc bon ><" Sinon, je vais réfléchir sur un autre fruit et je vous en donne des nouvelles x]
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
J'ai changer le nom de mon FDD comme tu me la conseiller kisuke j'attends la validation par contre j'aimerai que ce soit un fruit puissant car mon niveau rp n'est pas très élevé.
Kyrunne- Newbie des Mers
Feuille Personnage
Niveau:
(12/50)
Kuro > Ouais je vois ce que tu veux dire, mais dans le manga il y a deja un fruit qui permet de reduire ou d'augmenter le poids, même si ca ne fait effet que sur la personne qui l'utilise, puis le terme de gravité est en général utilisé pour le Yami Yami no Mi. Contrôler la gravité, c'est contrôler la matière dans le manga. J'aurai plutôt vu ça comme le controle de la pesanteur, même si la différence n'est pas excessivement grande. De plus ce n'est certainement pas un logia étant donné que ton corps, d'après ce que j'ai compris ne prends pas d'aspect différent. J'aurai plutôt vu ça comme un paramécia. Donc pour c'aurait été fruit de la pesanteur, Paramécia de type Divin.
Kyrunne > Tu sais si tu estime que ton niveau rp n'est pas élevé, c'est justement en le prenant en type normal que ce sera le plus intéressant. La maitrise d'un fruit de type normal se fait bien plus facilement que celle d'un fruit autre. Autrement dit, le fruit est moins puissant, mais tu le maitrise bien plus vite, et donc devient fort bien plus vite. Pour moi ce sera Zoan type normal.
Kyrunne > Tu sais si tu estime que ton niveau rp n'est pas élevé, c'est justement en le prenant en type normal que ce sera le plus intéressant. La maitrise d'un fruit de type normal se fait bien plus facilement que celle d'un fruit autre. Autrement dit, le fruit est moins puissant, mais tu le maitrise bien plus vite, et donc devient fort bien plus vite. Pour moi ce sera Zoan type normal.
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Bon ben écoute, pas de soucis je change tout ça, et j'étais pas du tout sur entre Paramecia et Logia ^^
Donc là si j'ai bien compris, tu es d'accord pour Paramecia de la pesanteur, de type Divin ?
Et ça garde les même effets ... ? x.x"
Donc là si j'ai bien compris, tu es d'accord pour Paramecia de la pesanteur, de type Divin ?
Et ça garde les même effets ... ? x.x"
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Ben pour moi les effets c'est que le fruit peut te permettre d'augmenter le poids (et pas la masse, faut être précis) d'une zone précise. Avec ce que j'ai compris ce serait pour permettre à ton personnage de s'élever par exemple ou au contraire de tomber à grande vitesse et tu pourrais également le faire sur les autres ou sur des objets de manière à les élever ou à la faire tomber à grande vitesse ou à les tenirs bloqués et appuyés contre le sol.
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9