Annonce
Créer son FDD
+65
Red D. Edward
Nakamura Ryuusuke
Yoshikiri
Leyø Rokudo
Kizuky
Nidokku Shitei
Kiwae Shin
Shimano Sora
Zatehemiru
Mordred L. Melkor
Akuma Hotaru
Isoshi Hara
Berkadus
House
Asayake Haweter
Higachi Nashi-Hiko
Lloyd
Merlac
Vasilis H. Shibou
Mibu Asakura
Necro Lynx
Kunaki Makitake
Asoka
Leonard Applebaum
Ten'shi Kuro
Donald W. Nottingham
Hajime
Crimson D. Howl
Hachibi
yonda
Shuiro Sora
Kanda A. Squalo
Kiruha Kuro
Kyrunne
Twilight D. Kisuke
Soko Madeda
Murnedon Ridcull
Nikyou Jao
Shikisha On'Tei
Daisuke Niwa
Porito Bonzai
Byakko
Hoshi Katsu
Kaigen D. Kayin
Roy Hawker
Iro
Sachi
Murakumo Tsurugi
Oshino Oda
Break Reña Rosa
Yuba
Sena Kobayakawa
Mahou Yue
Heishiro Katsura
Halloween
Edvan
Takeshi D. Satoru
Chika Akatsuki
Sandy
Serisawa Genji
Kinzo Katan
Alucard
Kaze
Futatsu
Senryû D. Shunsui
69 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Créer son FDD
Rappel du premier message :
Laisser libre court à l'imagination des membres en terme de fruits du démon. C'est pourquoi, si vous le désirer, il vous sera possible d'en créer un. Néanmoins, nous, le staff de ce forum avons des critères.
Remplissez d'abord le formulaire suivant.
Une fois ce formulaire remplit, vous pouvez poster votre fruit inventé ici même. Le staff donnera son avis. Si votre fruit est refusé, une petite précision, ne faites pas vos gamins pré-pubères en allant chialer dans les jupes de votre mère, faites preuve de maturité et essayer d'en créer un autre. Notez bien qu'il vous faut vous modérer. Plus le fruit est "cheaté" (comme on le dit chez nous) moins vous n'aurez de chance de l'obtenir.
Enfin, votre niveau RP et votre activité sur le forum jouera énormément quant à notre choix de vous accorder le fruit, ou pas. Sur ce, à vos claviers, ou pas.
Couleurs attribuées par l'administration.(Edit Kisu : DONC, PAS DE COULEURS DANS VOS POSTS ICI MEME S'IL VOUS PLAIT !)
Vert > Fruit et Présentation validés.
Marron > Fruit Validé & Présentation en Cours de validation.
Rouge > Fruit Refusé.
Laisser libre court à l'imagination des membres en terme de fruits du démon. C'est pourquoi, si vous le désirer, il vous sera possible d'en créer un. Néanmoins, nous, le staff de ce forum avons des critères.
Remplissez d'abord le formulaire suivant.
Nom: (Japonais)
Traduction:
Type: (Paramecia / Zoan / Logia).
Description du Fruit: (Ce à quoi il ressemble).
Effets: (Je peux difficilement être plus précis).
Une fois ce formulaire remplit, vous pouvez poster votre fruit inventé ici même. Le staff donnera son avis. Si votre fruit est refusé, une petite précision, ne faites pas vos gamins pré-pubères en allant chialer dans les jupes de votre mère, faites preuve de maturité et essayer d'en créer un autre. Notez bien qu'il vous faut vous modérer. Plus le fruit est "cheaté" (comme on le dit chez nous) moins vous n'aurez de chance de l'obtenir.
Enfin, votre niveau RP et votre activité sur le forum jouera énormément quant à notre choix de vous accorder le fruit, ou pas. Sur ce, à vos claviers, ou pas.
Couleurs attribuées par l'administration.(Edit Kisu : DONC, PAS DE COULEURS DANS VOS POSTS ICI MEME S'IL VOUS PLAIT !)
Vert > Fruit et Présentation validés.
Marron > Fruit Validé & Présentation en Cours de validation.
Rouge > Fruit Refusé.
Senryû D. Shunsui- • Administrateur | Cap'tain Shuryû •
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Grade / Prime: 0 berry
Re: Créer son FDD
Tu veux dire que tu accepte mon fruit Saso Saso en tant que fruit normal ou tu me demande d'en créé un autre mais de type normal? Car je tien particulièrement a avoir ce fruit et je sait juste que je ne peu pas avoir un fruit divin mais je sait que je suis capable d'obtenir un fruit puisant hors si je peu avoir mon fruit en tant que puisant ou normal sa me va parfaitement.
PS: désolé de te saouler avec mes questions
PS: désolé de te saouler avec mes questions
Dernière édition par kyrunne le Sam 30 Jan - 21:56, édité 1 fois
Kyrunne- Newbie des Mers
Feuille Personnage
Niveau:
(12/50)
Grade / Prime: Pirate
Twilight tu as tout compris sur mon fruit x]
Kiruha Kuro- ● Chasseur de Prime ●
Camp : Chasseur de Pirates
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Grade / Prime: Chasseur de pirate
Kyrunne, je valide ton fruit comme fruit normal
Kuro, parfait donc x)
Kuro, parfait donc x)
Twilight D. Kisuke- ●Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Merci beaucoup kisuke !!
Kyrunne- Newbie des Mers
Feuille Personnage
Niveau:
(12/50)
Grade / Prime: Pirate
Thanks you
Kiruha Kuro- ● Chasseur de Prime ●
Camp : Chasseur de Pirates
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Grade / Prime: Chasseur de pirate
Bien, Hayate,je le valide en fruit normal (à toi de me prouver que c'est un fruit qui en dépote)
Oshino Oda- ● Modérateur ●
Camp : ing
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Grade / Prime: 0 berrys
J'ai une question, est-ce que ce ne serait pas mieux de permettre à des parties de ton corps de se transformer en pétales que tu rends comme tu le souhaite (tranchantes, etc...) plutôt que de faire apparaitre des cerisiers et d'en controler les pétales ?
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Kisuke > Si tu veux, je ne sais pas trop c'est à vous de choisir. Je suis d'accord. Je pourrais en même temps en créer pour les contrôler et à la fois me transformer. Sauf que je ne pourrais pas faire une transformation totale pour ne pas abuser. Juste une partie ou plusieurs parties de mon corps peut être transformé mais pas tout le corps. A vous de décider si les modifications sont acceptées.
Invité- Invité
Ben non, c'est pas si je veux, c'est toi qui voit. Moi je trouvais ça plus intéressant du coup que simplement faire apparaitre des cerisiers. Comme le fruit de Baggy qui permet aux parties du corps de se séparer, celui-ci permettrait à des parties de ton corps de se scinder en pétales tranchantes, douces, etc... Moi je trouve ça plus intéressant déjà. Après c'est à toi de faire les modifs que tu souhaites =)
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Nom: (Japonais) Ku-ra Ku-Ra no Mi
Traduction: Fruit de l'Air
Type: Logia
Description du Fruit: C'est une poire de couleur blanche avec des motifs.
Utilité du Fruit : Matérialisation en Air,Kanda peut transformer ou rendre les parties de son corps en air.
Grâce a ce fruit,Le corps de Kanda est fait d'air. Mais aussi ce Fruit est comme un Impact Dial mais sans aspiré de pression de coups,car c'est le corps de Kanda qui fournit tout ça afin de libéré une grande puissance.Chaque partie de son corps lui donne la possibilité de libéré une pression d'air ou bien d'aspirer ...
PS : Oui j'ai demandé à la personne qui a créer ce fruit, si je pouvais le prendre
PS² : Je fais la demande avant, car je compte l'introduire dans mon histoire
Traduction: Fruit de l'Air
Description du Fruit: C'est une poire de couleur blanche avec des motifs.
Utilité du Fruit : Matérialisation en Air,Kanda peut transformer ou rendre les parties de son corps en air.
Grâce a ce fruit,Le corps de Kanda est fait d'air. Mais aussi ce Fruit est comme un Impact Dial mais sans aspiré de pression de coups,car c'est le corps de Kanda qui fournit tout ça afin de libéré une grande puissance.Chaque partie de son corps lui donne la possibilité de libéré une pression d'air ou bien d'aspirer ...
PS : Oui j'ai demandé à la personne qui a créer ce fruit, si je pouvais le prendre
PS² : Je fais la demande avant, car je compte l'introduire dans mon histoire
Kanda A. Squalo- Newbie des Mers
Camp : Marine
Hibird tu veux garder la possibilité de faire apparaitre des cerisiers ? Sinon il te faudra l'obtenir lors d'une quête ou lors des events qui vont arriver d'ici peu.
Squalo, j'ai du mal à saisir les effets du fruit faudrait une description plus détaillée, surtout s'il s'agit d'un logia.
Squalo, j'ai du mal à saisir les effets du fruit faudrait une description plus détaillée, surtout s'il s'agit d'un logia.
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Bein en fait', je charge toute la pression d'air sur quelque chose (mes membres ou autres) et je relâche tout d'un coup et au choc sa libère un Impact puissant qui éjecte l'adversaire (tout ça dépend si je charge beaucoup de pression, ça peut aller de 1% à 300%) ^^
Dernière édition par Kanda A. Squalo le Dim 31 Jan - 21:53, édité 1 fois
Oui, je voudrais garder la capacité de faire apparaître des cerisiers. Pour le recevoir, je prévois un rp ou l'avoir pendant l'event...
Invité- Invité
Bon je viens de voir que le fruit Kaze Kaze avait été fait. D'après ce que j'ai compris tu t'es arrangé avec lui pour le récupérer. Mais à ce moment là, prend sa description et ses effets. Le fait de faire une pression me fait trop penser au Nikyu Nikyu de Kuma.
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Faut pas confondre le vent avec l'air x')
Je crois que t'as pas compris, si tu veux que je te cite quelque technique, je le fais x')
Je crois que t'as pas compris, si tu veux que je te cite quelque technique, je le fais x')
Bah, à ce moment là faut faire une description digne de ce nom qu'on puisse réellement comprendre le pouvoir du fruit et ses effets éventuels. Trois ou quatre lignes ça suffit pas, il faut vraiment décrire la chose sinon moi je peux pas deviner =)
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Pour moi s'clair, je ne serais te détaillé ce FDD je te montre Quelque technique, ça va peut-être t'éclairer :
Ku-Ra Ku-Ra no Pistol :
Kanda concentre toute la pression d'air sur son poing afin d'exécuté une attaque puissante sur son adversaire et libère un impact puissant qu'il peut faire éjecté rapidement son adversaire (ça dépend de la pression, il peut la faire monter jusqu'à 100 % sur cette technique).
Ku-Ra Ku-Ra no Muchi :
Kanda concentre toute la pression d'air sur son pied afin d'exécuté une attaque puissante sur son adversaire et libère un impact puissant qu'il peut faire éjecté rapidement son adversaire (ça dépend de la pression, il peut la faire monter jusqu'à 100 % sur cette technique)
Ku-Ra Ku-Ra no Sen :
Kanda croise ses index pour former une croix et projette un rayon qui est fait de pression d'air (la pression d'air va de 30 à 150 %).
ETC...
Ku-Ra Ku-Ra no Pistol :
Kanda concentre toute la pression d'air sur son poing afin d'exécuté une attaque puissante sur son adversaire et libère un impact puissant qu'il peut faire éjecté rapidement son adversaire (ça dépend de la pression, il peut la faire monter jusqu'à 100 % sur cette technique).
Ku-Ra Ku-Ra no Muchi :
Kanda concentre toute la pression d'air sur son pied afin d'exécuté une attaque puissante sur son adversaire et libère un impact puissant qu'il peut faire éjecté rapidement son adversaire (ça dépend de la pression, il peut la faire monter jusqu'à 100 % sur cette technique)
Ku-Ra Ku-Ra no Sen :
Kanda croise ses index pour former une croix et projette un rayon qui est fait de pression d'air (la pression d'air va de 30 à 150 %).
ETC...
nom: zumen zumen no mi
traduction: fruit du dessin
type: paramecia
description:ce fruit couleur bleu vert se colle partout ou il se trouve.Etant tout plat,il fait penser à un dessin mal fait d'un gamin attardé ou peut etre d'un zoan type poule d'eau.Le gout,est peut etre succulent...mais pas pour nous,il nous fait penser a de la morve gout choucroute.
effet: celui qui mangera ce fruit ce verra doter de pouvoirs de Picasso.en effet les doigts de la main droite se transformeront en : crayon à papier,pinceau,fuzain,feutre.Le pouce quand à lui sera une gomme.La main gauche dorénavant pourra faire office de cahier de dessins.Les effets de dessin:les dessins pourront sortir du cahier et etre utilisés au combat ou dans la vie courante.Les inconvenients sont les suivants:les dessins animés sortis du calepin ne peuvent pas etre plus de dix fois superieurs an taille au dessin de base (les dessins ne peuvent etre animés qu'a partir du calepin de la main gauche soit 45 cm), le nombre de dessins est limité à 3 en meme temps,le dessin animé ne peut pas representer un humain ou etre vivant de meme niveau intellectuel,tout contact avec de l'eau dissout les dessins animés ( pareil pour les autres liquides mais l'effet est plus lent ),plus le dessin est complexe moins il durera de temps et vice et versa.La nature doit etre respéctée,aussi si un enemi a la force de défoncer un tigre en un seul coup alors c'est valable pour un dessin de tigre.Voilà,c'est tout.J'éspere que ce fruit vous plaira.
traduction: fruit du dessin
type: paramecia
description:ce fruit couleur bleu vert se colle partout ou il se trouve.Etant tout plat,il fait penser à un dessin mal fait d'un gamin attardé ou peut etre d'un zoan type poule d'eau.Le gout,est peut etre succulent...mais pas pour nous,il nous fait penser a de la morve gout choucroute.
effet: celui qui mangera ce fruit ce verra doter de pouvoirs de Picasso.en effet les doigts de la main droite se transformeront en : crayon à papier,pinceau,fuzain,feutre.Le pouce quand à lui sera une gomme.La main gauche dorénavant pourra faire office de cahier de dessins.Les effets de dessin:les dessins pourront sortir du cahier et etre utilisés au combat ou dans la vie courante.Les inconvenients sont les suivants:les dessins animés sortis du calepin ne peuvent pas etre plus de dix fois superieurs an taille au dessin de base (les dessins ne peuvent etre animés qu'a partir du calepin de la main gauche soit 45 cm), le nombre de dessins est limité à 3 en meme temps,le dessin animé ne peut pas representer un humain ou etre vivant de meme niveau intellectuel,tout contact avec de l'eau dissout les dessins animés ( pareil pour les autres liquides mais l'effet est plus lent ),plus le dessin est complexe moins il durera de temps et vice et versa.La nature doit etre respéctée,aussi si un enemi a la force de défoncer un tigre en un seul coup alors c'est valable pour un dessin de tigre.Voilà,c'est tout.J'éspere que ce fruit vous plaira.
Invité- Invité
Nom: Sakki no mi
Traduction: Sang
Description du Fruit:
De couleur rouge foncé, avec des reflet rouge écarlate, rien que la couleur de ce fruit dit: "attention danger". Sa forme ressemble à une petite boule, une boule un peu cabossée dont la taille fait penser à une cerise. Sa taille n'est en aucun cas comparable à son gout: infect, on a l'impression de manger quelque chose de visqueux qui coule dans la bouche et colle au dent ainsi que au palais, petit mais bourré de jus donc. Son gout en lui même est assez simple, un gout de sang.
Effets:
Celui qui l'a mangé se voit alors transformer en logia, son corps peu devenir liquide, mais pas comme de l'eau, plus visqueux, le possesseur de ce fruit se change en sang. En temps normal, il ne peut utiliser ses pouvoirs, il doit attendre qu'on l'attaque pour que son sang gicle et dés ce moment, il peut manipuler son sang à sa guise pour se battre. Le sang peut se solidifier, être plus fluide, le possesseur peut en faire ce qu'il veut. Vis à vis des autres, il est possible de manipuler le sang des gens, à conditions que ceux-ci soient blesser et qu'une simple goute de sang du possesseur soit entrer en contact avec la personne, dés lors, il lui est possible d'extirper le sang de la victime pour l'assimiler à son corps, il peut aussi provoquer des douleurs en perturbant le flux sanguins de la victime. Plus le possesseur se nourrit de sang et plus il deviens fort.
En ajoutant un peu de sang dans d'autre liquides (sauf eau pure), il est possible à l'utilisateur de manipuler pendant un temps le liquide.
Shuiro Sora- Numéro V des Best of the Beast | | Toubib écarlate
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: 0 berrys
Zumen et Sakki validé en tant que fruit normal et fruit divin.
Shikisha On'Tei- ● Modérateur ●
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: 15.000.000 berry
Nom: Sansho Sansho no Mi
Traduction: Fruit de la salamandre
Type: Zoan
Description du Fruit: Rouge sang sur le haut puis jaune vers le bas en faisant un dégradé. Il est assez lice et en forme de poire mais en plus gros. Il auait un goût assez épicé.
Effets: C'est un Zoan il permet don de se transformer en salamandre ou en hybride de salamandre et d'homme. (Il permet en gros de se transformet en lézard enflammé ou en hybide).
En mode hybride le pocesseur voit sa peau remplacé par des écailles rouges qui son insensibles à la chaleur et desquelles peuent également émaner du feux, ces écailles son également plus solidesque la peau humaine mais sont aussi solides quedes écailles de crocodiles. ILlui pousse aussi une queue et des griffes. Il peut recouvrir son corps de flammes mais ne peut pas les pojeter ou les envoyer sous forme de boulles de feux. Et il aquière aussi une force légèrement suprieure à la normale et de sens plus animaux donc plus dévolppés. L'utilisateur du fruit s'il utilise une arme pourra l'enflammer (mais pas à la température maximale car sinon l'armes brule ou fond) car peut être considéré comme le prolongement de son bras. Il peut également bruler ce qu'il touche. Et lorsque l'utilisateur du fruit est trés expérimenté dans son utilisation peut enflammer son corp sans entrer en phase hybride mais ces flammes sont moin chaudes et puissantes. Et comme les lézards il a des capacités de cicatrisation et de rétablissement supérieur à la moyenne.
Traduction: Fruit de la salamandre
Type: Zoan
Description du Fruit: Rouge sang sur le haut puis jaune vers le bas en faisant un dégradé. Il est assez lice et en forme de poire mais en plus gros. Il auait un goût assez épicé.
Effets: C'est un Zoan il permet don de se transformer en salamandre ou en hybride de salamandre et d'homme. (Il permet en gros de se transformet en lézard enflammé ou en hybide).
En mode hybride le pocesseur voit sa peau remplacé par des écailles rouges qui son insensibles à la chaleur et desquelles peuent également émaner du feux, ces écailles son également plus solidesque la peau humaine mais sont aussi solides quedes écailles de crocodiles. ILlui pousse aussi une queue et des griffes. Il peut recouvrir son corps de flammes mais ne peut pas les pojeter ou les envoyer sous forme de boulles de feux. Et il aquière aussi une force légèrement suprieure à la normale et de sens plus animaux donc plus dévolppés. L'utilisateur du fruit s'il utilise une arme pourra l'enflammer (mais pas à la température maximale car sinon l'armes brule ou fond) car peut être considéré comme le prolongement de son bras. Il peut également bruler ce qu'il touche. Et lorsque l'utilisateur du fruit est trés expérimenté dans son utilisation peut enflammer son corp sans entrer en phase hybride mais ces flammes sont moin chaudes et puissantes. Et comme les lézards il a des capacités de cicatrisation et de rétablissement supérieur à la moyenne.
Dernière édition par yonda le Sam 20 Fév - 14:31, édité 1 fois
yonda- Newbie des Mers
Feuille Personnage
Niveau:
(50/50)
Grade / Prime: NoOB
Nom: Hachibi no Kyogyu no Mi
Traduction: Fruit du Taureau Géant aux huit tentacules
Type: Zoan Mythique
Description du Fruit: Le fruit est anormalement grand , il aurait la forme d'un vase et il est de couleur marron , très laid à la première vu.
Effets: Me permet de me transformer en taureau géant ayant huit tentacules (Hachibi dans Naruto). Je peux me transformer sous trois phrases. L'une ou je pourrais seulement avoir l'aura du Taureau , l'une ou je suis totalement sous forme du taureau et l'autre (que je ne maîtrise pas encore) ou j'aurais atteints la fusion entre les deux. Mis à part sa , il y a pas grand avantage mis à part quelques petites choses : forte augmentation de vitesse , forte baisse de resistance dans le premier stade , forte augmentation de force , forte baisse de vitesse dans le deuxième et l'augmentation de force + vitesse dans la troisième , pas de point faible mais je maîtriserais ce mode au niveau 30.
Possibilité de vous montrez des images si vous ne voyez pas très bien ce que donnerais la fusion
Traduction: Fruit du Taureau Géant aux huit tentacules
Type: Zoan Mythique
Description du Fruit: Le fruit est anormalement grand , il aurait la forme d'un vase et il est de couleur marron , très laid à la première vu.
Effets: Me permet de me transformer en taureau géant ayant huit tentacules (Hachibi dans Naruto). Je peux me transformer sous trois phrases. L'une ou je pourrais seulement avoir l'aura du Taureau , l'une ou je suis totalement sous forme du taureau et l'autre (que je ne maîtrise pas encore) ou j'aurais atteints la fusion entre les deux. Mis à part sa , il y a pas grand avantage mis à part quelques petites choses : forte augmentation de vitesse , forte baisse de resistance dans le premier stade , forte augmentation de force , forte baisse de vitesse dans le deuxième et l'augmentation de force + vitesse dans la troisième , pas de point faible mais je maîtriserais ce mode au niveau 30.
Possibilité de vous montrez des images si vous ne voyez pas très bien ce que donnerais la fusion
Hachibi- Newbie des Mers
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9