Annonce
Nikyou Jao, alias Jordan
4 participants
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1
Nikyou Jao, alias Jordan
Bonjour à tous,
Je vais me présenter sur votre joli forum.
Tout d'abord, je m'appelle Jordan, je suis né le 13 Novembre 1993 dans le ville d'Autun en France à 21h05. J'habite depuis 13 ans maintenant à Montbeugny dans l'Allier.
J'adore les mangas, les lire est un plaisir. J'adore, le Pc, sortir avec mes amis et surtout lire des romans. Je ne vais pas vous dire une phrase type du style : "Il y a peu de choses que j'aime et beaucoup que je déteste". oh que non, moi j'aime la vie, on ne vis qu'une fois alors j'en profite un max. Ce que je n'aime pas, rien en particulier sauf les vantards, lâches et tous ce qui se la pète.
J'ai débuté le Rp en Septembre 2009 et je pense que mon niveau est Modeste voir Bon enfin ce n'est que mon avis. Je ne me situe pas dans les débutants à mon avis.
Je suis actuellement en 1ère Stg (Sciences et Technologiques de la Gestion) dans le but de travailler dans la comptabilité.
Ma personnalité à moi, oulà ben d'accord, si vous le voulez. Je suis un peu timide, mais pas souvent, je parle assez bien à l'oral. J'ai un petit défaut, je m'énerve assez rapidement quand quelque chose ne me plait pas.
Ma disponibilité, mes études requiert du temps je l'admets, cependant je serais disponible 5 jours sur 7. Les deux jours où vous aurez du mal à me voir sont le Mardi et le Vendredi.
J'ai connu le forum via Google. je n'ai rien à ajouter.
Bonne journée.
Je vais me présenter sur votre joli forum.
Tout d'abord, je m'appelle Jordan, je suis né le 13 Novembre 1993 dans le ville d'Autun en France à 21h05. J'habite depuis 13 ans maintenant à Montbeugny dans l'Allier.
J'adore les mangas, les lire est un plaisir. J'adore, le Pc, sortir avec mes amis et surtout lire des romans. Je ne vais pas vous dire une phrase type du style : "Il y a peu de choses que j'aime et beaucoup que je déteste". oh que non, moi j'aime la vie, on ne vis qu'une fois alors j'en profite un max. Ce que je n'aime pas, rien en particulier sauf les vantards, lâches et tous ce qui se la pète.
J'ai débuté le Rp en Septembre 2009 et je pense que mon niveau est Modeste voir Bon enfin ce n'est que mon avis. Je ne me situe pas dans les débutants à mon avis.
Je suis actuellement en 1ère Stg (Sciences et Technologiques de la Gestion) dans le but de travailler dans la comptabilité.
Ma personnalité à moi, oulà ben d'accord, si vous le voulez. Je suis un peu timide, mais pas souvent, je parle assez bien à l'oral. J'ai un petit défaut, je m'énerve assez rapidement quand quelque chose ne me plait pas.
Ma disponibilité, mes études requiert du temps je l'admets, cependant je serais disponible 5 jours sur 7. Les deux jours où vous aurez du mal à me voir sont le Mardi et le Vendredi.
J'ai connu le forum via Google. je n'ai rien à ajouter.
Bonne journée.
Nikyou Jao- Newbie des Mers
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Grade / Prime: 0 berrys
Re: Nikyou Jao, alias Jordan
Salut à toi et bienvenue, un Vegeto en avatar, pourquoi pas =)
Twilight D. Kisuke- ●Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: 0 berry
Bienvenue ! (la vie c'est pas si bien que sa... *sors*)
Sachi- ● Marine ●
Camp : Marine
Feuille Personnage
Niveau:
(14/50)
Grade / Prime: Adjudant-Chef
Bienvenue !
Enfin quelqu'un qui aime la vie et qui s'en plaint pas !
Enfin quelqu'un qui aime la vie et qui s'en plaint pas !
Takeshi D. Satoru- ● Pirate ●
Camp : Cap'taine Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Grade / Prime: 10 000 000 berry
Merci de votre chaleureux accueil. Oui Végéto en avatar et en signature mais ce n'est qu'un avatar. Hate de rp parmi vous.
Nikyou Jao- Newbie des Mers
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Grade / Prime: 0 berrys
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1