One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc.

5 participants

Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Empty Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc.

Message par Sines Lun 22 Fév - 3:52

Prénom: Je sais plus, personne m'appelle

Je crois que j'ai exactement l'âge que j'ai, à quelque mois prêt bien entendu

Pays : Ailleurs. Croit moi.

Loisirs / Passions : Au risque d'étonner plus d'un, j'aime faire chier.C'est un art, et comme tout art pratiqué, ça peut devenir une passion. Sisi. Ça c'est dit. Bon après je vais faire original, comme tout le monde s'en doute j'aime les mangas/animes, mais que les bons. Tu me vire tes Naruto et Bleach insupportables. Moi ce que je veux, c'est du vrai manga, du truc ou t'as un scénario. Moi je lis du National Quiz, du Doubt, du Valkyrie Profile (comme le jeu bande d'inculte.) J'en viens donc à ma deuxième passion: les jeux vidéos. Je ne vous parle pas de vos trucs HD totalement useless, mais bel et bien de vrai jeux vidéo, des ère 8 à 64 bits. Avec des putain de pixel énorme, et que en plus tu adore parce que c'est la classe.

Musicalement? Pas de rap. Ou plutôt pas de rap au sens traditionnel, c'est à dire la musique en boite prônant la violence. Klub des loosers et Stupeflip sont tes amis. Enfin non, mais on va faire tout comme. Sinon j'écoute des OST. Toujours de jeu rétro ou de Katamari. Parce que Katamari c'est bien.

Aime :
Les mangas, le wasabi, les katamaris, les sucettes à l'ananas et les bounty.

Aime pas: Ta mère. Et les kikoos. Éventuellement les Narutien, mais ça dépend, certains sont intelligent malgré tout. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuse.

Depuis combien de temps faites vous du RP?: Depuis que j'ai douze ans. Mais crois moi, le rp d'un gamin de douze ans qui joue les jedis pendant les vacances d'été, t'as pas envie d'en entendre parler.

Comment évaluez vous votre niveau?: Bon. Mais tout es relatif.

Etude : Effectivement, j'aimerais bien te disséquer et t'étudier. Mais je sais que tu ne sera pas d'accord.

The Futur : Sorry, my english is lame so I haven't understand what you were trying to say man.

Personnalité : Je suis l'homme invisible. Je me planque pour mieux te staber par derrière, parce que je suis pas un gentil. Gaffe à toi mec.

Disponibilité: Je suis toujours disponible. Sauf quand je suis occupé.

Comment avez vous connu le forum?
T'aimerait bien le savoir hein ?

Autres :
On va arrêter le désastre ici je pense.
Sines
Sines
Révolutionnaire

Masculin Messages : 68
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Left_bar_bleue20/50Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Empty_bar_bleue  (20/50)
Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Left_bar_bleue0/23Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Revenir en haut Aller en bas

Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Empty Re: Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc.

Message par Oshino Oda Lun 22 Fév - 4:18

Bienvenue ici What a Face
Oshino Oda
Oshino Oda
● Modérateur ●

Masculin Messages : 324
Camp : ing

Feuille Personnage
Niveau:
Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Left_bar_bleue16/50Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Empty_bar_bleue  (16/50)
Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Left_bar_bleue0/10Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Empty Re: Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc.

Message par Nigi Benjaï Lun 22 Fév - 11:28

Yeah ! J'ai trouvé quelqu'un qui partage ma passion: pourrir les gens, qui aime les jeux rétros (bah ouai je suis désolé mais Super Speed sur l'Atari c'est quand même mieux que NFS), et il y a une bonne dose d'humour dans cette présentation, je n'ai qu'un mot à dire: Bienvenue !
Nigi Benjaï
Nigi Benjaï
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 52
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Left_bar_bleue19/50Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Empty_bar_bleue  (19/50)
Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Left_bar_bleue0/20Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Twilight D. Kisuke Lun 22 Fév - 14:24

Bienvenue sur OPFR !
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Left_bar_bleue20/50Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Empty_bar_bleue  (20/50)
Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Left_bar_bleue9/20Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Yuba Lun 22 Fév - 22:17

Bienvenue parmis nous Smile
Yuba
Yuba
Newbie des Mers

Masculin Messages : 198
Camp : eur ah ah!

Feuille Personnage
Niveau:
Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Left_bar_bleue17/50Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Empty_bar_bleue  (17/50)
Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Left_bar_bleue7/20Sines :Yop trop délire youhou, dix caractère dtc. Empty_bar_bleue  (7/20)
Grade / Prime: 5.000.000 Berry

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé