One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Création d'armes de Limmroy Volere (et je les veux)

2 participants

Création d'armes de Limmroy Volere (et je les veux) Empty Création d'armes de Limmroy Volere (et je les veux)

Message par Limmroy Volere Jeu 15 Avr - 23:38

Nom: (Japonais/Anglais/Français): Funny Card Game

Traduction: Drôle jeu de cartes

Description de l'objet: Cette "arme" a l'aspect ordinaire d'un jeu de cartes basique, il a 54 cartes, As, cartes de 2 à 10, Valet, Reines, Roi, de Trèfle de Carreau de Pique et de Cœur. Elle sont toutes décorées du revers d'un fond rouge entouré d'un dessin de corde blanche qui fait tout le contour, et au centre il y a le dessin d'une bulle de savon recouvrant un couteau de jet. Les cartes sont très fine, et sont aussi flexibles que d'autres cartes basique, par contre elles sont fait d'une matière extrêmement coupante, mais elles restent aussi fragiles que des cartes normales, donc facile à déchirer.

Effets: Les cartes sont à lancer sur ses ennemis comme des couteaux de jets, et ça coupe dure, ou pas .
Limmroy Volere
Limmroy Volere
Ménestrel des Mers.

Masculin Messages : 104
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Création d'armes de Limmroy Volere (et je les veux) Left_bar_bleue12/50Création d'armes de Limmroy Volere (et je les veux) Empty_bar_bleue  (12/50)
Création d'armes de Limmroy Volere (et je les veux) Left_bar_bleue0/10Création d'armes de Limmroy Volere (et je les veux) Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Revenir en haut Aller en bas

Création d'armes de Limmroy Volere (et je les veux) Empty Re: Création d'armes de Limmroy Volere (et je les veux)

Message par Sandy Mar 20 Avr - 12:28

Cette arme sort de l'ordinaire, validé en tant qu'arme de départ.
J'ai hâte de voir ce que ça donne en rp =P
Sandy
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
Création d'armes de Limmroy Volere (et je les veux) Left_bar_bleue20/50Création d'armes de Limmroy Volere (et je les veux) Empty_bar_bleue  (20/50)
Création d'armes de Limmroy Volere (et je les veux) Left_bar_bleue14/20Création d'armes de Limmroy Volere (et je les veux) Empty_bar_bleue  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Revenir en haut Aller en bas