One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Believe in wonderland, you can go anywhere.

2 participants

Believe in wonderland, you can go anywhere. Empty Believe in wonderland, you can go anywhere.

Message par Sweety Kaiti Dim 6 Déc - 23:03

Prénom: Adélaïde.

Pays : France.

Loisirs / Passions : Lire & dessiner des mangas, musique, RP, & tout ce qui peut servir à occuper de jeunes adolescents sur internet x] .

Aime : Mon Ordinateur ! (Non je ne suis pas une Geek je le jure). Les mangas ( surtout One Piece, Nana & Death Note ), les sorties entre amis, les soirées, dessiner - surtout en cours - , le chocolat & les forums RPG de toutes sortes (a).

Aime pas : Euh...

Depuis combien de temps faites vous du RP?: Euh... 2 ans !

Comment évaluez vous votre niveau? Modeste ? ^_^'

Etude : Lycéenne, Seconde Euro.

The Futur : Le Japon ! Wink ( oui, on peut toujours espérer.. )

Personnalité : Gentille, curieuse, sympathique, peu parfois taper sur le système, un peu naïve sur les bords..

Disponibilité: 5/7 ?

Comment avez vous connu le forum? J'étais sur VOP.

Autres : "vous vous présentiez-vous" dans le MP d'accueil, ça se dit ? Comment se faire détester dès son arrivée, by Sweety. Moi j'dis ça, j'dis rien (ou pas) ^^'

A part ce vieux détail, j'adore le design', bravos au(x) graphiste(s) *O* !
Sweety Kaiti
Sweety Kaiti
Newbie des Mers

Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Believe in wonderland, you can go anywhere. Left_bar_bleue50/50Believe in wonderland, you can go anywhere. Empty_bar_bleue  (50/50)
Believe in wonderland, you can go anywhere. Left_bar_bleue10/10Believe in wonderland, you can go anywhere. Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade / Prime: NoOB

Revenir en haut Aller en bas

Believe in wonderland, you can go anywhere. Empty Re: Believe in wonderland, you can go anywhere.

Message par Senryû D. Shunsui Lun 7 Déc - 0:49

Welcome... Bon... Ça fait beaucoup de nouveaux d'un coup. Donc, en espérant que tu te plaises ici. Pour la faute du MP d'accueil... Considère ça comme de l'inattention, le manque de caféine, ce genre de truc quoi x).

Pour le design, ce sera au singulier, donc pour moi, donc merci =P
Senryû D. Shunsui
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Believe in wonderland, you can go anywhere. Left_bar_bleue22/50Believe in wonderland, you can go anywhere. Empty_bar_bleue  (22/50)
Believe in wonderland, you can go anywhere. Left_bar_bleue9/23Believe in wonderland, you can go anywhere. Empty_bar_bleue  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Revenir en haut Aller en bas