One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bon, puisqu'il le faut...

Bon, puisqu'il le faut... Empty Bon, puisqu'il le faut...

Message par Kaze Lun 7 Déc - 10:53

Prénom:

Pays : France

Loisirs / Passions : Le dessin, et j'ai arrêté le roller street il y a peu...

Aime : Les mangas, les jeux vidéos, les dessins (particulièrement ceux de Ogure Ito !! )

Aime pas : pas grand chose, ah si ! Les copieurs, ou ceux qui m'insulte de copieur ! Et les gens sans personnalité propre !! (même si on est d'accord : sa se rejoins un peu)

Depuis combien de temps faites vous du RP? : Sa fait un moment, je ne sais pas précisément, mais c'est par période alors je dirais qu'en tout sa ne fait même pas un an.

Comment évaluez vous votre niveau? / Faible / Médiocre / Modeste / Bon / Excellent .
Je dirais ; modeste.

Etude : je suis en 2nd option MPI, j'aimerais aller en S mais sa va pas être facile ^^"

The Futur : Le rêve des rêve, c'est de devenir mangaka, mais mon bac S me servirais à devenir character designer.

Personnalité : Forte =3 et surtout unique (même si je le reconnais, on ne dirait pas en lisant ces quelques lignes)
pour faire simple, je ne ressemble à personne et sa fait 16 ans de ma vie que je travaille mes valeurs moral ^^ à ce qui parait je suis gentil, mais je suis surtout un gros flemmard fini... Et sa ne va pas m'aider pour mon BAC S.

Disponibilité: (sur une échelle de 0 à 7. Mettez 7 si vous êtes un joueur capable de se connecter 7 jours sur 7. Mettez 4 si vous vous connecter occasionnellement, 4 jours sur 7, ect...)

là, je dirais que sa dépend, si ce qui se passe ici m'intéresse vraiment, je dirais 7. Mais, si il ne se passe rien, se serait entre 3 et 4.

Comment avez vous connu le forum?
J'étais un membre de Vive One Piece.

Autres : A très bientôt (et surtout, désoler pour toutes les fautes d'orthographe ! Je fais des efforts, mais je crois que c'est une maladie incurable chez moi ^^")
Kaze
Kaze
Pirate

Masculin Messages : 16
Camp : Pirate !

Feuille Personnage
Niveau:
Bon, puisqu'il le faut... Left_bar_bleue13/50Bon, puisqu'il le faut... Empty_bar_bleue  (13/50)
Bon, puisqu'il le faut... Left_bar_bleue0/16Bon, puisqu'il le faut... Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: 0 berrys

Revenir en haut Aller en bas