Annonce
Edvan, et vive les obsédés !
2 participants
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1
Edvan, et vive les obsédés !
Prénom: J'en ai pas, ou je les aime pas
Pays : France
Loisirs / Passions : Hmmm... bonne question. Du RP je vous apprend rien, du foot, du basket, ONE PIECE, tout ce qui est associé aux écrans, et particulièrement si c'est du jeu de rôle, et si c'est en plus du one piece alors là...
Aime : Niveau manga je fais le culte One piece et Berserk, dans one piece : Luffy, Buggy, Barbe noire, Croco, Brook, Bon Clay, Francky, Garp, Chopper, Kumadori, les formes délicates de nami et cie et... l'autre là, le tenryubito à la grosse morve, manger des bébés, les smileys et et d'autres que j'ai la flemme d'aller chercher, les canons d'Hollywood, la thune, moi, les centrales nucléaires, le réchauffement planétaire, le Joker de Batman et d'autres trucs que j'oublie ou que je tais.
Aime pas: Niveau manga, D-Gray-Man bouh (désolé à Heishi), Death Note beurk... (Désolé Heishi), dans one piece maudits soient Mihawk et Laboon, les MMORPG, greys anatomy, Orlando Bloom, le bonheur, la joie, la paix, l'amour, les études, les énergies renouvelables, les chants pourris de l'église et d'autre trucs que j'oublie ou que je tais.
Depuis combien de temps faites vous du RP?: dans les 2 ans
Comment évaluez vous votre niveau? Je ne juge que les autres, désolé
Etude : licence mathinfo (physique aussi mais ça je m'en torche)
The Futur : je ne me projette pas au delà de 2 minutes
Personnalité : Allez savoir, chiant avec ceux que j'aime pas et presque civilisé avec ceux que j'aime bien, et j'aime pas m'étaler.
Disponibilité: 6 facile, en ce moment au moins
Comment avez vous connu le forum? de VOP à OPFr
Pays : France
Loisirs / Passions : Hmmm... bonne question. Du RP je vous apprend rien, du foot, du basket, ONE PIECE, tout ce qui est associé aux écrans, et particulièrement si c'est du jeu de rôle, et si c'est en plus du one piece alors là...
Aime : Niveau manga je fais le culte One piece et Berserk, dans one piece : Luffy, Buggy, Barbe noire, Croco, Brook, Bon Clay, Francky, Garp, Chopper, Kumadori, les formes délicates de nami et cie et... l'autre là, le tenryubito à la grosse morve, manger des bébés, les smileys et et d'autres que j'ai la flemme d'aller chercher, les canons d'Hollywood, la thune, moi, les centrales nucléaires, le réchauffement planétaire, le Joker de Batman et d'autres trucs que j'oublie ou que je tais.
Aime pas: Niveau manga, D-Gray-Man bouh (désolé à Heishi), Death Note beurk... (Désolé Heishi), dans one piece maudits soient Mihawk et Laboon, les MMORPG, greys anatomy, Orlando Bloom, le bonheur, la joie, la paix, l'amour, les études, les énergies renouvelables, les chants pourris de l'église et d'autre trucs que j'oublie ou que je tais.
Depuis combien de temps faites vous du RP?: dans les 2 ans
Comment évaluez vous votre niveau? Je ne juge que les autres, désolé
Etude : licence mathinfo (physique aussi mais ça je m'en torche)
The Futur : je ne me projette pas au delà de 2 minutes
Personnalité : Allez savoir, chiant avec ceux que j'aime pas et presque civilisé avec ceux que j'aime bien, et j'aime pas m'étaler.
Disponibilité: 6 facile, en ce moment au moins
Comment avez vous connu le forum? de VOP à OPFr
Dernière édition par Edvan le Jeu 7 Jan - 23:35, édité 1 fois
Edvan- ● Marine ●
Camp : Marine
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Grade / Prime: Commandant
Re: Edvan, et vive les obsédés !
Bienvenue à toi Edvan ! x)
Même si j'ai un avatar tout droit sorti de D. Gray-Man, j'espère tout de même qu'on s'entendra bien !
Un autre adorateur de "la Face de Sadique" *w* ! Loué soit !
Même si j'ai un avatar tout droit sorti de D. Gray-Man, j'espère tout de même qu'on s'entendra bien !
Un autre adorateur de "la Face de Sadique" *w* ! Loué soit !
Shikisha On'Tei- ● Modérateur ●
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: 15.000.000 berry
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1