One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recherche de joueurs ! (demande résolue !)

2 participants

Recherche de joueurs ! (demande résolue !) Empty Recherche de joueurs ! (demande résolue !)

Message par Twilight D. Kisuke Mer 16 Déc - 15:47

Nom/Prénom : Twilight D. Kisuke

Nombre de personnes recherchées : Franchement, peu importe, plus on est de fous plus on rit.

Personne recherchée : N'importe qui, de toute façon je ne fais que commencer ma carrière de pirate et par conséquent même des gens de la Marine n'auraient pas à redire quoi que ce soit envers ma si aimable personne <3

Résultat de la rencontre : Peu importe là aussi, c'est pas un problème.

Lieu désiré : Loguetown si possible, ou tout proche, mais pas vraiment trop loin de là.

Dernière édition par Twilight D. Kisuke le Ven 18 Déc - 19:59, édité 1 fois
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Recherche de joueurs ! (demande résolue !) Left_bar_bleue20/50Recherche de joueurs ! (demande résolue !) Empty_bar_bleue  (20/50)
Recherche de joueurs ! (demande résolue !) Left_bar_bleue9/20Recherche de joueurs ! (demande résolue !) Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs ! (demande résolue !) Empty Re: Recherche de joueurs ! (demande résolue !)

Message par Twilight D. Kisuke Jeu 17 Déc - 16:25

[Player found] comme le dirait Gray <3
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke

Feuille Personnage
Niveau:
Recherche de joueurs ! (demande résolue !) Left_bar_bleue20/50Recherche de joueurs ! (demande résolue !) Empty_bar_bleue  (20/50)
Recherche de joueurs ! (demande résolue !) Left_bar_bleue9/20Recherche de joueurs ! (demande résolue !) Empty_bar_bleue  (9/20)

Recherche de joueurs ! (demande résolue !) Empty Re: Recherche de joueurs ! (demande résolue !)

Message par Invité Ven 18 Déc - 19:49

Bon, finalement, comme Chika ne répond pas, je veux bien rp avec toi. Mais si tu veux, tu commences le rp
Anonymous
Invité
Invité

Message par Ghost Ven 18 Déc - 19:54

En fait Hayate s'il a marqué Player Found c'est parce qu'il a quelqu'un avec qui il va rp en l'occurrence, moi. Seulement comme personne ne veut me donner ma dernière validation ça commence à devenir agacent.

Vu la longueur de ma validation je vais laisser à Kisuke la décision de savoir s'il va RP avec toi ou s'il attend que je puisse enfin poster -_-
Ghost
Ghost
● Modérateur ●

Masculin Messages : 84
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
Recherche de joueurs ! (demande résolue !) Left_bar_bleue25/50Recherche de joueurs ! (demande résolue !) Empty_bar_bleue  (25/50)
Recherche de joueurs ! (demande résolue !) Left_bar_bleue0/23Recherche de joueurs ! (demande résolue !) Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime: 0

Message par Twilight D. Kisuke Ven 18 Déc - 19:59

Ouais désolé Hibird, mais c'est ma faute aussi j'avais oublié de préciser dans le titre du topic que c'était résolu.
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé