Annonce
Marin de grande classe cherche à détroner un supérieur...
2 participants
Page 1 sur 1
Marin de grande classe cherche à détroner un supérieur...
Nom/Prénom : Siegfried Hawking
Nombre de personnes recherchées : Qu'importe, mais une préférence pour 1 personne, sauf si quelqu'un a le même but que moi dans la même zone (c'est-à-dire entrer dans la Marine/trouver un équipage).
Personne recherchée : Marine désirant former un équipage (donc de rang relativement élevé) et/ou un sous-fifre voulant aussi rejoindre la Marine. (Et de préférence quelqu'un qui sera clément, j'ai quasiment jamais RP )
Résultat de la rencontre : Une grosse baston où on va mettre une branlée à ces vils capitaines de pirateries et où on prendra possession des hautes instances du gouvernement mondial grâce à notre courage et... Ah non j'm'emballe. Juste entrer dans un équipage de marin suffira...
Lieu désiré : Île de Shell - East Blue.
Lien : En route pour la Marine
Nombre de personnes recherchées : Qu'importe, mais une préférence pour 1 personne, sauf si quelqu'un a le même but que moi dans la même zone (c'est-à-dire entrer dans la Marine/trouver un équipage).
Personne recherchée : Marine désirant former un équipage (donc de rang relativement élevé) et/ou un sous-fifre voulant aussi rejoindre la Marine. (Et de préférence quelqu'un qui sera clément, j'ai quasiment jamais RP )
Résultat de la rencontre : Une grosse baston où on va mettre une branlée à ces vils capitaines de pirateries et où on prendra possession des hautes instances du gouvernement mondial grâce à notre courage et... Ah non j'm'emballe. Juste entrer dans un équipage de marin suffira...
Lieu désiré : Île de Shell - East Blue.
Lien : En route pour la Marine
Siegfried Hawking- ● Marine ●
Camp : Marine
Feuille Personnage
Niveau:
(1/50)
Grade / Prime: Matelot de 3eme classe
Re: Marin de grande classe cherche à détroner un supérieur...
Si tu cherches toujours je veux bien, mais pas de formation d'équipage pour l'instant désolé...
Edvan- ● Marine ●
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Grade / Prime: Commandant
Bein disons que c'est surtout l'entrée dans la Marine que j'aimerai effectuer. L'équipage peut attendre
Siegfried Hawking- ● Marine ●
Feuille Personnage
Niveau:
(1/50)
Grade / Prime: Matelot de 3eme classe
Ok ben... ah oui, poster ^^
Edvan- ● Marine ●
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Grade / Prime: Commandant
Page 1 sur 1