Annonce
Présentation de Sachi :P
4 participants
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation de Sachi :P
[center]Prénom:
/
Pays :
France
Loisirs / Passions :
Je fais (enfin) du sport XD et j'ai pu mater le 12 et 13 décembre des mecs (et des filles) en train de se taper dessus (avec du sang parfois <3) à l'open international de karaté d'Arles (les belges ils avaient trop la classe et y avait un géorgien trop canon et puis une des filles qui a finie première, miam); lire, dessiner, dormir,...
Aime :
les dessins en noir et blanc, les sadiques, les maso, les forum rp, les MANGAS!!!!, ...
Aime pas:
trop de choses pour faire toute la liste ^^
Depuis combien de temps faites vous du RP?:
3 ans environs, mais bon, je ne considère pas que j'ai un bon niveau, j'étais sur des forums pourris (sauf vop ^^)
Comment évaluez vous votre niveau?
Médiocre / Modeste
Etude :
seconde générale SES u.u et je viens de me taper un 4/20 u.u
The Futur :
le plus vieux métier du monde : putain, en fait j'en sais trois fois rien alors pas la peine de me le demander ^^
Personnalité :
(d'après une amie) j'ai peur des pigeons, je suis timide, je n'aime pas trop les gens mais j'ai quand même envie de m'entendre avec eux (peace & love), je ne suis pas perverse, juste curieuse et plutôt gentille. Je trouve beaucoup de gens cons, mais en fait, c'est pas que je sois méchante, mais les gens que je trouve conssont quand même sacrément cons.
Disponibilité:
c'est un peu compliqué faudra demandé à ceux qui me connaissent de vop, ils vous expliqueront
Comment avez vous connu le forum?
je viens de vop!
Autres :
désolée, je vous ferais tout en détails plus tard, là j'ai cours et une amie qui s'amuse dépûis tout à l'heure avec moi: entre les cheveux et la tentative de dégraphage de soutif, j'ai du mal à taper![/center]
/
Pays :
France
Loisirs / Passions :
Je fais (enfin) du sport XD et j'ai pu mater le 12 et 13 décembre des mecs (et des filles) en train de se taper dessus (avec du sang parfois <3) à l'open international de karaté d'Arles (les belges ils avaient trop la classe et y avait un géorgien trop canon et puis une des filles qui a finie première, miam); lire, dessiner, dormir,...
Aime :
les dessins en noir et blanc, les sadiques, les maso, les forum rp, les MANGAS!!!!, ...
Aime pas:
trop de choses pour faire toute la liste ^^
Depuis combien de temps faites vous du RP?:
3 ans environs, mais bon, je ne considère pas que j'ai un bon niveau, j'étais sur des forums pourris (sauf vop ^^)
Comment évaluez vous votre niveau?
Médiocre / Modeste
Etude :
seconde générale SES u.u et je viens de me taper un 4/20 u.u
The Futur :
le plus vieux métier du monde : putain, en fait j'en sais trois fois rien alors pas la peine de me le demander ^^
Personnalité :
(d'après une amie) j'ai peur des pigeons, je suis timide, je n'aime pas trop les gens mais j'ai quand même envie de m'entendre avec eux (peace & love), je ne suis pas perverse, juste curieuse et plutôt gentille. Je trouve beaucoup de gens cons, mais en fait, c'est pas que je sois méchante, mais les gens que je trouve conssont quand même sacrément cons.
Disponibilité:
c'est un peu compliqué faudra demandé à ceux qui me connaissent de vop, ils vous expliqueront
Comment avez vous connu le forum?
je viens de vop!
Autres :
désolée, je vous ferais tout en détails plus tard, là j'ai cours et une amie qui s'amuse dépûis tout à l'heure avec moi: entre les cheveux et la tentative de dégraphage de soutif, j'ai du mal à taper![/center]
Dernière édition par Sachi le Sam 19 Déc - 15:58, édité 1 fois
Sachi- ● Marine ●
Camp : Marine
Feuille Personnage
Niveau:
(14/50)
Grade / Prime: Adjudant-Chef
Re: Présentation de Sachi :P
Sachi a écrit:
je ne suis pas perverse, juste curieuse et plutôt gentille.
Oh my god... oO. Et ça marche vraiment quand tu dis ça? =D
Enfin bref, bienvenue =O
Senryû D. Shunsui- • Administrateur | Cap'tain Shuryû •
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Grade / Prime: 0 berry
Bienvenue à toi !!!
Twilight D. Kisuke- ●Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: 0 berry
merci ^^ mais c'est une copine qui a écrit pour moi ^^ et il semblerait que je sois comme sa ^^ faut demander à ceux de vop (perverse je confirme )
Sachi- ● Marine ●
Camp : Marine
Feuille Personnage
Niveau:
(14/50)
Grade / Prime: Adjudant-Chef
Salut Sachi ! !! ! Bienvenu parmi nous
Ilwan Wolfgang- ● Révolutionnaire ●
Camp : Révolutionnaire
Feuille Personnage
Niveau: