One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’

5 participants

‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’ Empty ‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’

Message par Naywhunt F. Phantom Mer 23 Déc - 21:08

Prénom: Mad’

Pays : France

Loisirs / Passions : RP, sports, draguer – bawi, je suis un Don juan ! –, mixer et établir ainsi qu’entretenir des relations sociales ! Comme ça, on dirait un peu un geek agoraphobe, mais je n’en suis pas un, rassurez-vous ! XD

Aime :
» Les femmes. – Owiii Femmes *o* -
» La nuit. – Owii N.. la fois de trop xD –
» Être récompensé.
» Ma ville, ses provinces, ses torchés, son équipe-qui-perd-tout-les-matchs, bref, Lyon quoi. =D
» J’aime bien les mangas aussi, bien que ce ne soit pas une priorité dans ma vie.
» Mon PC, mon casque, mon iPod, mon univers multimédia et hi-fi. xD
» Ma superbe copine que j'aime à la folie !
» Mais je vénère par-dessous tout, mon petit monde. =)

Aime pas:
» Les noobs & tous leurs épigones. (Plagieurs, menteurs, tricheurs, GB sans réels explications et tout le reste)
» Les weches trop poussés dans leurs excessivités, bien que j’en aime la majeure partie.
» Les personnes qui gèrent en RP, à un tel point, qu’ils ne tiennent plus compte des autres.
» Dormir, en effet, je suis insomniaque, noctambule et presque, je dis bien presque, nyctalope, ça c’est de naissance, je ne dors que 3 fois par semaine sauf quand je suis soul. X)

Depuis combien de temps faites vous du RP? Environ 5-6 ans.

Comment évaluez vous votre niveau? Bon. Vous savez, c’est chiant de s’évaluer comme ça. Quand on est trop « bon », on est hautain et quand on est trop faible, on prend compte de nos capacités. Alors il vaut mieux pour moi, que je vous oriente sur un pallié plus adéquat à ma vision des choses. =)

Etude : Je suis en Première économique et sociale pour l’instant, j’pense qu’après le B.A.C tout s’éclaircira pour moi.

The Futur : Mangaka, infographiste, psychologue ou écrivain, si jamais toutes mes autres possibilités se voient ne pas être possibles pour moi.

Personnalité : Je suis un peu fou, dérangé même. Au fond, je suis gentil, j’cherche pas les embrouilles, mais je sais être ferme. Flemmard aussi. Cependant, je ne connais pas de limites, un de mes grands défauts ! Je suis phallocentrique, bien que j’accorde une grande importance à la gente féminine, m’accordant l’adjectif de « pervers » à de nombreuses reprises. Je suis souvent pas clean et j’ai un sérieux penchant pour tout ce qui s’avère être interdit, oui, bon, pas que ça, mais en grande partie. Je déconne beaucoup, et ce qui me serait éponyme, ce serait sans doute le mot « sociable ».

Disponibilité: Environ 6.

Comment avez vous connu le forum? Par le gros Tony scatophile et fan des mecs atteint du syndrome de je-peux-pas-pisser-sans-faire-caca-en-même-temps, j’ajoute que c’est un très bon constructeur de SexDoll. Tu te reconnaîtras ! =D

Autres : Kakamou Kakamou Kakamouloxx !
Naywhunt F. Phantom
Naywhunt F. Phantom
Newbie des Mers

Masculin Messages : 6
Camp : Marine

Revenir en haut Aller en bas

‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’ Empty Re: ‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’

Message par Shikisha On'Tei Mer 23 Déc - 21:15

Par le gros Tony scatophile et fan des mecs atteint du syndrome de je-peux-pas-pisser-sans-faire-caca-en-même-temps, j’ajoute que c’est un très bon constructeur de SexDoll. Tu te reconnaîtras ! =D

Alala ce Kayin, reconnaissable entre milles ! x3

Sinon, si c'est bien toi Soejima, c'est Raito. xD

Bienvenido !
Shikisha On'Tei
Shikisha On'Tei
● Modérateur ●

Masculin Messages : 226
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’ Left_bar_bleue20/50‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’ Empty_bar_bleue  (20/50)
‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’ Left_bar_bleue9/20‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’ Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 15.000.000 berry

‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’ Empty Re: ‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’

Message par Naywhunt F. Phantom Mer 23 Déc - 21:22

Wouaw'. J'ai beugué là. Je suis pas machin truc ! bounce
Sinon merci beaucoup, ma poule et merci à gros Tony *lui offre un excrément généreusement* !
Naywhunt F. Phantom
Naywhunt F. Phantom
Newbie des Mers

Masculin Messages : 6
Camp : Marine

Message par Twilight D. Kisuke Mer 23 Déc - 23:09

Salut salut et Bienvenue !
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577

Feuille Personnage
Niveau:
‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’ Left_bar_bleue20/50‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’ Empty_bar_bleue  (20/50)
‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’ Left_bar_bleue9/20‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’ Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Senryû D. Shunsui Mer 23 Déc - 23:12

Welcome here, mister pseudo à rallonge =P
Senryû D. Shunsui
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479

Feuille Personnage
Niveau:
‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’ Left_bar_bleue22/50‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’ Empty_bar_bleue  (22/50)
‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’ Left_bar_bleue9/23‘.¸• Meuha ! Da emperor of da eggs ! •¸.’ Empty_bar_bleue  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Shingen Kurogane Jeu 24 Déc - 18:19

Benvenuto nel mio regno. Sexdoll e escrezione sono accomandati per approciersi di mi.
Shingen Kurogane
Shingen Kurogane
Newbie des Mers

Masculin Messages : 4
Camp : Surprise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé