Annonce
Fiche d'Iro terminé!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Fiche d'Iro terminé!!!
Journal Intime
» Nom & Prénom « Iro [Supposons que vous n'êtes pas attardés...]
» Âge « 18 ans
[Rude hein?]
» Alliance « Pirate
[Pirate / Civil/ Marine / Chasseur de Prime]
» Métier «
[Cuisinier/Médecin/Navigateur...]
Cuisinier
» Fruit du Démon «
Nom: Koppu Koppu No Mi
Traduction: Fruit du Verre
Type: Paramecia
Description du Fruit:
Ce fruit possède une forme sphérique comme la plupart des Fruits du Démon de ce monde, il est de couleur vert avec quelques rayures rouge sur les côtés. La consistance du fruit est assez bizarre, il est assez dure, un peu comme la coquille d'une noix, ce ne fut donc pas facile de le manger mais il y parvint quand même avec une bonne volonté. Son odeur rappelle celle d'un champignon pas frais, autant dire que ce n'est pas une chose facile de s'en approcher, il fallut une grande envie de pouvoir à Iro pour le manger. Pour terminé sur ce fruit, je vais vous parler de l'intérieur de ce fruit, en réalité la consistance à l'intérieur est très molle mais le gout est tellement atroce que Iro ne put goûter l'intérieur de ce fruit.
Effets:
Ce Fruit du Démon donne à Iro le pouvoir de contrôler le verre mais aussi de le fabriquer, ceci n'est pas une chose facile à exécuter et il faut beaucoup d'entraînements pour maîtriser la formation du verre. Iro peut donc faire léviter le verre, le découper en morceaux ou bien le modeler à sa façon, bien sur son corps n'est pas formé de verre ce qui le mets à un niveau bien en dessous des Logias. Mais ce Fruit n'est pas non plus inoffensifs comme vous le pensez, le verre est très coupant et Iro peut donc le tailler de telle sorte qu'il coupe beaucoup plus que la normale. Il peut aussi faire beaucoup d'autres choses avec mais je laisse cela secret pour mes futurs rp, comptez pas sur moi pour vous dire mes ruses^^. Je ne l'ai pas préciser mais Iro peut contrôler le verre jusqu'à une certaine distance, environ une centaine de mètres, après cela le verre tombe sur le sol.
Iro ne peut pas former autant de verre qu'il veut, il est limiter dans ce cas là, sinon cela serait beaucoup trop avantageux pour lui et le fruit serait beaucoup trop puissant. Par contre il peut très bien prendre un verre et vous attaquer avec en le découpant en petits morceaux, il pourra le modifier à sa guise.
» Techniques de Combats «
Offensive :
Nom: Explosion de verre
Description: Cette technique consiste à fabriquer une certaine quantité de verre et de la lancer sur son adversaire, une fois que celui çi est assez prêt du verre Iro fait éclater la boule pour que des milliers de bout de verre fonce sur son adversaire.
Nom: Solidification
Description: Technique assez simple qui consiste à endurcir le verre pour que celui çi soit plus solide, en faite il assemble plusieurs morceaux de verre pour en fabriquer un beaucoup plus dure.
Nom: La fabrication
Description: Ceci n'est pas une techique mais plutôt une indication, Iro peut fabriquer n'importe qu'elle arme de son choix tant que celle çi est en verre. Cela peut aller d'un couteau à un poing américain ou bien un boulet de canon au cas oû il en manque.
Nom: Steep Gon
Description: Technique très pratique contre beaucoup d'adversaires, elle consiste à mettre une immense plaque de verre au dessus de la tête des gens et de la laissé tombé sur eux, bien sur plus le verre est solide plus l'attaque fera de dégât.
Nom: Fight Gun
Description: Ce n'est pas non plus une technique mais je la mets quand même, Iro peut mettre du verre sur n'importe qu'elle partie de son corps pour faire plus de dégâts à son adversaire. Bien sur cette partie du corps sera un peu plus lourd à cause du verre donc Iro sera plus lent.
Défensive :
Nom: Bouclier de verre
Description: Bon ben, Iro forme un bouclier de verre pour se protéger des attaques, cela ne marche pas tous le temps car le verre est assez fragile est peut être détruit assez facilement quand il n'est pas durcit.
Nom: Le Miroir Divin
Description: Technique Ultime de défense, Iro fabrique une immense quantité de verre et la plaque sur son corps, grâce à cela il est protégé des balles et des sabres. Ce n'est pas qu'une simple couche, elle est constitué de plusieurs couches de verre donc ce n'est pas si facile que ça de la pénétrer.
» Techniques Spéciales «
/
[/i]
Journal de Bord
» Primes Obtenues et pour quels faits «[Concerne surtout les Pirates. Ici vous pouvez dire la prime que vous avez, et aussi raconter comme vous l'avez obtenue]
» Péripéties «
[Si le coeur vous en dit, contez vos exploits ici même]
» Arme(s) Possédée(s) et effet(s) éventuel(s) «
Aucune
Iro- ● Pirate ●
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(17/50)
Grade / Prime: 0 berry
Re: Fiche d'Iro terminé!!!
Valide.
Heishiro Katsura- Capitaine des Best of the Beast || Commandant du Master of Puppets
Camp : Capitaine Pirate.
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Grade / Prime: 0 berrys