One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivée de Ginji , le seul et l'unique

+2
Sachi
Ginji
6 participants

Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty Arrivée de Ginji , le seul et l'unique

Message par Ginji Ven 19 Fév - 15:35

-Prénom : Davis
-Pays : France
-Ville : Villeneuve sur lot ( si vous connaissez pas , c'est normal !!!)
-Loisirs/passions : One piece , gto , sports en général et la musique rock
-Aime : tout ce qui est culture humoristique .
-Aime pas : les personnes irrespectueux , le racisme .
-Depuis combien de temps faites vous du RP ? : je vais le dire franchement , c'est ma première expérience dans un forum RP .
-Comment évaluez vous votre niveau ? : modeste je dirais , préférence pour les récits contrairement au passage de bataille .
-Etudes : Pour le moment , bac littéraire , peut-être plus après ^^.
-The future : pourquoi être un prof a la Onizuka ! Sinon des projets , j'en ai pas des masses à part peut être journaliste sportif.
-Personnalité : Bon vivant , faut aimer mon humour quoi . . . plutôt agréable à vivre.
-Disponibilité : je dirais . . . 5.
-Comment avez-vous connu le forum ? : site de notation de forum rpg .
-Autres : ce n'est pas vrai , je n'est pas de peluches de pikachu dans mon placard , une peluche de carapuce non mais . . .
sinon j'aimerai savoir comment il faut s'y prendre pour avoir un fruit du démon ?
Ginji
Ginji
Newbie des Mers

Masculin Messages : 3
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Left_bar_bleue50/50Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty_bar_bleue  (50/50)
Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Left_bar_bleue10/10Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade / Prime: NoOB

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty Re: Arrivée de Ginji , le seul et l'unique

Message par Sachi Ven 19 Fév - 15:59

Bienvenue ~

[ Pour les fruits du démon, tu pourras en avoir un selon ta présentation rp, deplus, il y a une liste dans la catégorie habilités spéciales~ ]
Sachi
Sachi
Marine

Féminin Messages : 327
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Left_bar_bleue14/50Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty_bar_bleue  (14/50)
Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Left_bar_bleue0/16Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty Re: Arrivée de Ginji , le seul et l'unique

Message par Ivan Dragunov Ven 19 Fév - 17:37

Yo, bienvenue!

Idem pour le fruit, après... Faut voir si la liste est à jour >.>
Ivan Dragunov
Ivan Dragunov
Révolutionnaire

Masculin Messages : 116
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Left_bar_bleue30/50Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty_bar_bleue  (30/50)
Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Left_bar_bleue13/26Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty_bar_bleue  (13/26)
Grade / Prime: Révolutionnaire

Message par Sena Kobayakawa Ven 19 Fév - 17:58

Bien venue !!!

En plus, j'adore le mangas Get Backers Razz
Sena Kobayakawa
Sena Kobayakawa
Marine

Masculin Messages : 45
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Left_bar_bleue13/50Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty_bar_bleue  (13/50)
Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Left_bar_bleue2/16Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty_bar_bleue  (2/16)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Message par Oshino Oda Ven 19 Fév - 18:11

Bienvenue sur Op-Fr pig
Oshino Oda
Oshino Oda
● Modérateur ●

Masculin Messages : 324
Camp : ing

Feuille Personnage
Niveau:
Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Left_bar_bleue16/50Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty_bar_bleue  (16/50)
Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Left_bar_bleue0/10Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Twilight D. Kisuke Ven 19 Fév - 19:37

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous !
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577

Feuille Personnage
Niveau:
Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Left_bar_bleue20/50Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty_bar_bleue  (20/50)
Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Left_bar_bleue9/20Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Ginji Dim 21 Fév - 18:49

Merci pour votre accueil , et pour les réponses concernant les fruits du démons . . . Merci Sena , je me sentirai moins seul comme ça Laughing
Ginji
Ginji
Newbie des Mers

Masculin Messages : 3

Feuille Personnage
Niveau:
Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Left_bar_bleue50/50Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty_bar_bleue  (50/50)
Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Left_bar_bleue10/10Arrivée de Ginji , le seul et l'unique Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade / Prime: NoOB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé