One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé]

4 participants

Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Empty Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé]

Message par Twilight D. Kisuke Jeu 25 Fév - 17:33

Vous pouvez débuter votre combat pour le tournoi ici même. Faites attention à l'ordre de post et le temps limité pour une réponse.

Ordre :
1 - Shin
2 - Kyrunne

Dernière édition par Twilight D. Kisuke le Mer 17 Mar - 19:06, édité 1 fois
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Left_bar_bleue20/50Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/50)
Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Left_bar_bleue9/20Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Revenir en haut Aller en bas

Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Empty Re: Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé]

Message par Kyrunne Lun 1 Mar - 0:37

"Le tournoi des 4 mers ça sonne bien comme nom" penssait kyrunne alors que on le conduisait vers le lieu du combat . Il ne participait pas pour le prix, il n'avait d'aileur aucune iddée de ce qu'il sagisait . Non il ne cherchait pas la richesse mais il voulais simplement se faire conaitre . Il ne voulais que s'amuser un peu après tout ce n'était qu'un tournoi.Il était éxité a l'idée de découvrir ou il allais pouvoirse battre car lors des tirages au sort le lieu des combats était gardé secret et les participant avait les yeux bandé jusqu'a leur arrivée . Kyrunne avait pu voir sont adversaire.

"Un jeune garçon au cheveux blanc"

Il se méfiait des apparences et mème si sont adversaire n'avait pas le physique d'un luteur il devait rèster sur ses gardes.

"Shin , je crois que le nom que j'ai entendu était Shin..."

Cela fesait plus d'un quart d'heure qu'il marchait , suivant aveuglément un arbitre et plus il avançait plus le sol s'emblait mou et la température a l'origine douce était maintenant très élevée. Kyrunne ne suait pas car le pouvoir de sont fruit du démon le rendait assez résistant au températures éxtrème et ce de façon passive.

"C'est bon vous pouver enlever vos bandeaux"

Kyrunne reconnu la voix rauque de l'arbitre et ne perdit pas de temps pour découvrir ou il se trouvait.Un desert géant sétendait partout a l'orizon Kyrunne ne pouvait pas rèver meileur térain pour un homme scorpion.Puis l'arbitre se fit a nouveau entendre.

"Les pouvoirs des fruits du démons et l'utilisation d'armes et autorisé mais interdiction de tuer l'adversaire, le dernier debout sera déclaré vainqueur !!"

Kyrunne se retourna pour faire face a sont adversaire et lui dit.

"Je te prévient, ici tu vas avoir du mal a me délogé"

Le jeune garçon lui répondit simplement.

"C'est ce que l'on va voir..."

Shin sortit alor deux dagues qui s'èléctrifièrent a immédiatement a son contact.Il commença alor une série d'échaufement sous l'oeil surpris de Kyrunne. Le jeune garçon commençait déja a suer car lui il n'était pas imunisé au éffet de soleil.Puis il s'arrèta et t'enta un coup de dague Kyrunne l'ésquiva il saisit assitot ses pistolets et tira sur l'attaquant ce dernier ne se prit aucun des projectiles a chaque fois , les balles lui passait au travers tout en èmétant des étincelles le jeune homme lui expliqua.

"J'ai manger le fruit Goru Goru je suis un homme foudre et t'es balles ne me font rien"

Kyrunne ne pu cacher sa surprise et il savait que sont énemis était plus fort que prévu qu'il ne le penssait.

HRP: je sait c'est court mais n'ayant pas d'ordinateur pèrformant ni méme de l'ogiciel de traitement de texte j'ai du mal a rp mais je m'acroche Cool

Dernière édition par Kyrunne le Mar 2 Mar - 22:11, édité 2 fois
Kyrunne
Kyrunne
Newbie des Mers

Masculin Messages : 129

Feuille Personnage
Niveau:
Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Left_bar_bleue12/50Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/50)
Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Left_bar_bleue5/10Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Grade / Prime: Pirate

Message par Kiwae Shin Lun 1 Mar - 13:38

Je venais d'être désigné pour un combat, si j'ai bien compris, le gagnant passe aux prochains tour et le gagnant du tournois gagne une récompense, mais bon. Ce n'est pas vraiment ce qui m'intéressait, j'avançais les yeux bandés avec un arbitre à mes côtés après avoir passé une sorte de passe, la température changea directement ! Il faisait chaud vraiment chaud, que le bandeau sur mes yeux au bout de quelque minute devenait humide, mais bon je pouvais contrôler cette température, fallait juste s'y habituer, mais marcher sur du sable et plus difficile que ça en à l'air peu après il m'enlevait mon bandeau, je ne voyais presque rien ce soleil me tapait sur les yeux, j'apercevais un silhouette au lieu en m'approchant encore un peu je voyais un garçon avec une chevelure rouge / orange, ses yeux montraient à peu près ce qu'il pensait, directement il m'avertit en me disant que j'aurais du mal à le délogé, je lui répondais que c'est ce qu'on allait voir directement après je sortais mes dagues

♂ Shin : Prépare toi... dis-je d'un air assez décontracté c'était pour me donné un style alors que je pensais "Je n'aime pas vraiment blessé les gens, mais si on ne peut pas les tuer c'est bon..."

Je fonçais sur lui histoire de voir ce qu'il valait, je lui donnais un coup par la et par ci, il les esquivait mais je n'étais pas adapter au sable comme sol, j'étais légèrement ralenti et commençait à transpirer même si je n'étais pas fatigué contrairement à moi mon adversaire ne transpirait pas ! Pourquoi ? Peut-être était il né dans le désert ? Enfin diverse réponse pouvait me venir à l'esprit, étant dans mes pensés je mis un coup trop ample il eu le temps de prendre ses pistolets pour me tirer dessus, ça me traversait le corps heureusement que j'avais cette capacité... Une chance innée d'avoir pu mangé ce fruit d'ailleurs j'allais lui montré des avantages d'être aussi rapide que l'éclair.

♂ Shin : Assez de joué ! Montre moi ce que tu vaux ! Je ne me retiendrais plus...

Tout de suite après ça je levais une main vers le ciel, un nuage commença à se former cachant légèrement le soleil...

Spoiler:

L'éclair s'écrasa sur le sol je ne vis rien de ce qui c'était passé, c'était il fait touché ? Avait il esquivé ? Le sable cachait tout ce qui c'était passé, je faisais un bond en arrière histoire d'avoir une marge de sécurité.
Kiwae Shin
Kiwae Shin
Pirate

Masculin Messages : 311

Feuille Personnage
Niveau:
Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Left_bar_bleue17/50Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/50)
Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Left_bar_bleue0/10Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Twilight D. Kisuke Lun 1 Mar - 13:45

/ ! \ Kyrunne, il est interdit dans le rp de faire agir ou parler l'adversaire. Tu as un personnage et tu t'occupes de lui, bien suffisant sans aller faire faire des trucs aux autres. Ca passe pour cette fois, mais évite à l'avenir.
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke

Feuille Personnage
Niveau:
Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Left_bar_bleue20/50Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/50)
Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Left_bar_bleue9/20Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)

Message par Kyrunne Lun 1 Mar - 15:39

J’étais abasourdi par cette révélation. Mais alors que j’étais perdu dans mes pensées j’ai remarquer qu’une ombre se formait et grandissait petit a petit. Je me mis a chercher quel était la cause de cette ombre partout. Lorsque je me mis a regarder le ciel je vis un étrange nuage d’orage qui grandissait dans le ciel. Je n’étais pas expert en la matière mais je savais pourtant qu’il n’y a jamais de nuage dans le désert et encore moi des nuages d’orages. Puis j’entendis la voix de Shin il me dit quelque chose qui ressemblait a un « fini de jouer !». A ce moment une lumière vive apparue. Je ne perdis pas de temps pour me transformer et utiliser une de mes technique.

« desert paradise !»

Spoiler:
Le bruit du tonnerre se fit entendre comme je le prévoyait. A l’abri sous le sable je pu réfléchir a ce que j’allais faire. J’avais l’avantage dans le désert mais les pouvoir de la foudre était grands. D’ailleurs que savais je de la foudre ? Pas assez de choses pour établir une stratégie efficace. La seule chose qui était sure c’était que sous le sol je ne risquais pas de recevoir un éclair. Je sentais les vibrations de ses pas qui trahissait sont impatience. Je penssais qu’il n’avait pas la moindre idée de la ou je me trouvais ni même des pouvoirs que j’avais. Les pas au dessu de moi devenait de plus en plus rapides. Je n’aimais pas attendre mais je détestais plus encore faire attendre les autres. Alors tout en sortant de sous le sable j’essayais de le toucher avec mon dard afin de l’affaiblir. Mais a cause du sable soulevé par ma sortie je ne pouvait pas savoir si je l’avais touché ou non. Mais je me trompais en réalité une tempête de sable avait commencée et c’est a cause d’elle que je ne pouvais pas voir ce qui se passais. La seule chose qui me guidait était une étrange ombre que je distinguais avec peine, elle avait vaguement une forme humaine , mais il était impossible de savoir de quoi il s’agissait vraiment.

« Hey ! Tu m’entend ? »

Je n’entendit aucune réponse, d’ailleurs pourquoi m’aurait il répondu il n’y avait pas de raison. La tempête continuait de plus belle et commençait a égratigné les parties non recouvertes par ma carapace. Cela n’était pas grave loin de la mais constituait une gène dans la mesure ou je me battais. L’ombre ne bougeait pas je pus en profiter pour l’attaqué et me faire une idée de ce qu’il s’agissait. Je me mit en forme hybride et cria.

« Ame no kosho ! »

Spoiler:
Après quelques coup je me mit a avancer afin de voir si j’avais toucher ce que j’espérais. Et je fut très déçu de voir que je venais de frapper un cactus. La situation avait beau être stupide je gardais mon calme et me posait une nouvelle question :

« Ou se trouve mon vrai adversaire »

HRP:maintenant je vais utiliser la première personne du singulier je suis plus a l'aise avec désoler pour le changement en cour de rp. Embarassed

Dernière édition par Kyrunne le Mar 2 Mar - 22:09, édité 2 fois
Kyrunne
Kyrunne
Newbie des Mers

Feuille Personnage
Niveau:
Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Left_bar_bleue12/50Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/50)
Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Left_bar_bleue5/10Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Message par Heishiro Katsura Mar 2 Mar - 18:49

Second avertissement : il y a un beaucoup trop de faute d'orthographes, de grammaires et de syntaxe dans tes rp. Change cela rapidement, ou bien tu sera lourdement sanctionné(ce n'est pas compliqué d'user des correcteurs en ligne qu'on trouve sur internet !) Du reste, je réitère la mise en garde de Kisuke quant au faite que tu ne doit pas faire agir ton adversaire sauf si tu as eu son accord au préalable.
Heishiro Katsura
Heishiro Katsura
Capitaine des Best of the Beast || Commandant du Master of Puppets

Masculin Messages : 177
Camp : Capitaine Pirate.

Feuille Personnage
Niveau:
Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Left_bar_bleue22/50Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/50)
Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Left_bar_bleue0/23Désert : Shin VS Kyrunne [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Twilight D. Kisuke Mar 2 Mar - 20:03

Ca fait partie des règles d'évaluation du rp l'orthographe. Il fait comme il le sens, il sera pénalisé sur la note finale. On a bien expliqué que la mise en page, l'orthographe et le reste étaient pris en compte pour définir l'issue du combat et noter le rp.

Ps : Tous ces messages d'admins seront supprimés par la suite.
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Kyrunne Mar 16 Mar - 15:32

14 jours qu'il n'y a pas eu de réponse que fait on?
Kyrunne
Kyrunne
Newbie des Mers

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Twilight D. Kisuke Mer 17 Mar - 19:06

Abandon de Shin et victoire de Kyrunne donc. Si tu veux faire un post de conclusion, c'est tout à ton honneur.
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé