One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Avertissement Kiwae Shin

2 participants

Avertissement Kiwae Shin Empty Avertissement Kiwae Shin

Message par Senryû D. Shunsui Ven 26 Fév - 23:54

Tout est dans le titre. Ensuite le pourquoi du comment? Disons "trouble fête" sur la chatbox, et manque de respect envers un membre du staff (notamment moi donc) censé être absent. Donc juste comme ça, réagir comme un adolescent pré-pubère, c'est pas la solution, surtout que je t'avais demandé de te calmer avant.
Senryû D. Shunsui
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Avertissement Kiwae Shin Left_bar_bleue22/50Avertissement Kiwae Shin Empty_bar_bleue  (22/50)
Avertissement Kiwae Shin Left_bar_bleue9/23Avertissement Kiwae Shin Empty_bar_bleue  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Kiwae Shin Empty Re: Avertissement Kiwae Shin

Message par Kiwae Shin Sam 27 Fév - 13:04

Bon bah j'ai bien réfléchis et avoue avoir un peu abusé sur ma réaction x). Mais je trouve qu'un avertissement ça se donne pas comme tu le fais, dans 10 secondes t'arrête pas ça va chier, je te jure ça incite à insulté xD... Enfin pardonne moi, mais par contre je m'excuserais pas auprès d'Alexander j'ai mes raisons.

Merci et encore désolé.

Kiwae Shin
Kiwae Shin
Pirate

Masculin Messages : 311

Feuille Personnage
Niveau:
Avertissement Kiwae Shin Left_bar_bleue17/50Avertissement Kiwae Shin Empty_bar_bleue  (17/50)
Avertissement Kiwae Shin Left_bar_bleue0/10Avertissement Kiwae Shin Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Senryû D. Shunsui Sam 27 Fév - 13:28

C'est comme ça que je fonctionne, surtout qu'il n'y avait aucune once de pure méchanceté dans cette pseudo-menace. Alexander l'a comprit mais pas toi. Ensuite comprends que c'était pour essayer de vous calmer (ou du moins temporairement) pour pas que ça déraille. Donc je pars, je reviens, je vois que tu t'en prend à la mauvaise personne. Cet avertissement je comptais l'enlever en fonction de ta réaction. Voyant qu'elle a été excessive je compte le laisser, peut-être l'enlèverai-je par la suite. Excuses acceptées en tout cas =O.
Senryû D. Shunsui
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479

Feuille Personnage
Niveau:
Avertissement Kiwae Shin Left_bar_bleue22/50Avertissement Kiwae Shin Empty_bar_bleue  (22/50)
Avertissement Kiwae Shin Left_bar_bleue9/23Avertissement Kiwae Shin Empty_bar_bleue  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé