One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Moi, moi et moi !!!

Moi, moi et moi !!! Empty Moi, moi et moi !!!

Message par Ghost Dim 6 Déc - 20:12

Prénom: Kevin

Pays : Belgique, le plat pays qui est le mien.

Loisirs / Passions :

Vous, vous et vous Publique et surtout n'oubliez pas il faut lire, il faut lire, il faut lire publique. Ah oui et n'oubliez pas de manger aussi. Il faut vivre pour manger et non l'inverse. Zut c'est le contraire >.<
Bah certains ne contrediront pas cette phrase (dédicace à Shunsui ^^)

Aime :

Moi ... ben quoi vous vous attendiez à quoi Oo

Aime pas:

Les boulets, ceux qui ne lisent pas les règlements, ceux qui ne font pas avancer les forums, ceux qui me font ch*** en gros ^^
Mais aussi les endives, les choux de Bruxelles (ouais quel déshonneur pour un Belge), la philosophie (j'en ai plus qu'assez de cette matière), etc.
Vous pensiez tout de même pas me connaitre en un post Razz

Depuis combien de temps faites vous du RP?: 3 à 4 ans, je ne sais plus exactement.

Comment évaluez vous votre niveau? Je vais dire modeste pour ne pas en décourager certains

Spoiler:

Etude : je suis actuellement en dernière année (ENFIN)

The Futur : Archéologue, je vais devenir riche $.$

Personnalité : Lunatique, non franchement génial. Bon d'accord, je suis gentil, sauf quand on me pousse à devenir méchant. Sympathique, timide (qui l'aurait cru), redondant, casse pied Ah zut je tombe dans les défauts là. Bon on s'arrête là, baisse cette caméra et je t'ai dit de te cas***.

Disponibilité: 5 voir 6 lorsque la semaine est tranquille.

Comment avez vous connu le forum? Hahaha, la bonne blague. Je viens de OP ZIT

Autres : Ne prenez pas cette présentation trop au sérieux et surtout n'oubliez pas que je peux vous kicker sur la CB Twisted Evil
Ghost
Ghost
● Modérateur ●

Masculin Messages : 84
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
Moi, moi et moi !!! Left_bar_bleue25/50Moi, moi et moi !!! Empty_bar_bleue  (25/50)
Moi, moi et moi !!! Left_bar_bleue0/23Moi, moi et moi !!! Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime: 0

Revenir en haut Aller en bas