Annonce
CloudStriiff's "art"
4 participants
One Piece Fr :: Espace détente :: Art Land :: Galeries
Page 1 sur 1
CloudStriiff's "art"
Voila quelques une de mes premières créas. Pour l'instant, j'utilise tofiltre mais cet été, je vais me télécharger toshop et remplir un peu cette galerie avec des truc un peu moins horrible. Ce sont mes plus récente mais pas mes plus réussie....
Celle-la était pour le fun:
Celle-la était pour le fun:
Kunaki Makitake- Newbie des Mers
Camp : Marine
Re: CloudStriiff's "art"
Pas mal du tout !
J'aime beaucoup Grmmjow et INSANITY
J'aime beaucoup Grmmjow et INSANITY
Kishin Amaeru- ● Pirate | Shuryû member ●
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(21/50)
Grade / Prime:
Faut bosser tes fonds, la couleur unie ça peut aller (Etna's Hell) mais le truc à surtout pas faire c'est de juste foutre ton C4D comme ça, ça rend vraiment pas beau.
Et faut revoir les incrustation aussi, sur quelques unes ça va mais souvent le flou est soi trop appuyé, soit on voit clairement les bords du personnages qui détonnent avec le fond.
Sinon, fait gaffe aux typos, pour certains ça va aussi mais je pense notamment au truc KH que tu à fait, ou c'est tout simplement impossible à lire, et aussi au Pikachu, la police d'écriture des zarbis est déjà pas simple à lire en elle même mais avec le fond qui donne mal au crâne que tu à mis, c'est décourageant.
Et je vois pas ce que tu attend pour choper un bon logiciel de création, si t'a la flemme d'aller choper un crack pour 'Toshop, prend toi Gimp, c'est gratuit, légal et pareil. En plus les Brush de photoshop marchent avec ceux de Gimp, alors moi perso je vois pas de raison de prendre quelque chose d'autre.
Et faut revoir les incrustation aussi, sur quelques unes ça va mais souvent le flou est soi trop appuyé, soit on voit clairement les bords du personnages qui détonnent avec le fond.
Sinon, fait gaffe aux typos, pour certains ça va aussi mais je pense notamment au truc KH que tu à fait, ou c'est tout simplement impossible à lire, et aussi au Pikachu, la police d'écriture des zarbis est déjà pas simple à lire en elle même mais avec le fond qui donne mal au crâne que tu à mis, c'est décourageant.
Et je vois pas ce que tu attend pour choper un bon logiciel de création, si t'a la flemme d'aller choper un crack pour 'Toshop, prend toi Gimp, c'est gratuit, légal et pareil. En plus les Brush de photoshop marchent avec ceux de Gimp, alors moi perso je vois pas de raison de prendre quelque chose d'autre.
Sines- ● Révolutionnaire ●
Camp : Révolutionnaire
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime:
Pour le logiciel, c'est que j'attend d'avoir le temps de m'adonner à l'infographie plus sérieusement. Que je me prenne Gimp ou Toshop, j'ai pas beaucoup de temps à moi ces derniers jours...
Et pour les créa, je sais que l'intégration de mes renders est pas hyper poussée, mais c'est aussi que je débute. À partir de ma sign d'Etna c'est en ordre chronologique ou à peu près. Les autre c'était des expérience (sauf celle de Star Ocean où j'ai bosser un peu sur le fond). Je compte justement me trouver un meilleur programme que tofiltre pour pouvoir trouver plus de tuto. Je dirait quand même que celle qui a le render le mieux intégré c'est celle de Tsuna (Reborn) qui est une de mes plus récente. Je sais que j'ai encore du boulot à faire et c'est pas la première fois qu'on me fait remarqué les même erreurs. Je compte ajouter des créa plus travaillé cet été.
Et pour les créa, je sais que l'intégration de mes renders est pas hyper poussée, mais c'est aussi que je débute. À partir de ma sign d'Etna c'est en ordre chronologique ou à peu près. Les autre c'était des expérience (sauf celle de Star Ocean où j'ai bosser un peu sur le fond). Je compte justement me trouver un meilleur programme que tofiltre pour pouvoir trouver plus de tuto. Je dirait quand même que celle qui a le render le mieux intégré c'est celle de Tsuna (Reborn) qui est une de mes plus récente. Je sais que j'ai encore du boulot à faire et c'est pas la première fois qu'on me fait remarqué les même erreurs. Je compte ajouter des créa plus travaillé cet été.
Cloud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment va depuis le temps? Sa fait un bail que je t'avais pas vue
Et ben! T'as bien progressé en graph, me rappel vite fait de tes "débuts" et c'est mieux ^^
Au passage, c'est Isoshi si tu te souviens
Et ben! T'as bien progressé en graph, me rappel vite fait de tes "débuts" et c'est mieux ^^
Au passage, c'est Isoshi si tu te souviens
Shuiro Sora- Numéro V des Best of the Beast | | Toubib écarlate
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: 0 berrys
J'avait deviné avec ta gallerie ^^ Je suis content de savoir que j'ai pas fait du sur place en tout cas ^^ Cet été je compte me mettre un peu plus à fond et je vais tenter de m'améliorer un peu, mais pour l'instant, j'ai plus de temps pour ça >< Vivement les vacances que je rehausse la qualité du contenu de cette galerie!
Ok ok X3 Si jamais ça t'intéresse et quand tu auras le temps, préviens moi, je t'aiderais à t'améliorer en t'aidant à avoir photoshop (tu me demande par mp et je t'explique ça et en moins d'une soirée tu auras toshop ^^)
Shuiro Sora- Numéro V des Best of the Beast | | Toubib écarlate
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: 0 berrys