One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp

4 participants

Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Empty Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp

Message par Necro Lynx Ven 9 Avr - 0:39

Nom/Prénom : Lisez mon pseudo

Nombre de personnes: 1

Personne recherchée: Quelqu'un ayant à peu près le même niveau que mon perso. (J'
avais pensé à Donald mais je suis ouvert)

Résultat de la rencontre: Un combat

Lieu désiré : On se mettra d'accord.

Dernière édition par Necro Lynx le Jeu 15 Avr - 22:07, édité 1 fois
Necro Lynx
Necro Lynx
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 37
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Left_bar_bleue17/50Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Empty_bar_bleue  (17/50)
Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Left_bar_bleue0/20Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime:

Revenir en haut Aller en bas

Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Empty Re: Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp

Message par Twilight D. Kisuke Ven 9 Avr - 0:57

Il y a des Events sur les 4 Blues Seas, n'hésite pas à t'inscrire (viens sur East Blue, tu pourras rencontrer ton futur équipage =O)
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577

Feuille Personnage
Niveau:
Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Left_bar_bleue20/50Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Empty_bar_bleue  (20/50)
Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Left_bar_bleue9/20Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Empty Re: Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp

Message par Necro Lynx Ven 9 Avr - 1:09

Merci de l'info ! =o

La demande de rp reste valable? Ou pas.
Necro Lynx
Necro Lynx
Pirate | Shuryû member

Feuille Personnage
Niveau:
Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Left_bar_bleue17/50Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Empty_bar_bleue  (17/50)
Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Left_bar_bleue0/20Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime:

Message par Donald W. Nottingham Ven 9 Avr - 1:36

Penser à moi... Waw, quel honneur (quelle folie aussi...) *Rigole* Smile
Donald W. Nottingham
Donald W. Nottingham
Marine | Top-Vote "Argent"

Masculin Messages : 358
Camp : La Justice

Feuille Personnage
Niveau:
Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Left_bar_bleue20/50Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Empty_bar_bleue  (20/50)
Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Left_bar_bleue15/20Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Empty_bar_bleue  (15/20)
Grade / Prime: Commandant

Message par Edvan Ven 9 Avr - 11:46

Je suis libre pour un RP en background, et mes derniers écrits pacifistes (ou quasiment) sont sur le point de m'achever, donc pourquoi pas. Si la différence de niveau n'est qu'un frein, je veux bien lui cracher à la figure ^^
Edvan
Edvan
Marine

Masculin Messages : 70
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Left_bar_bleue22/50Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Empty_bar_bleue  (22/50)
Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Left_bar_bleue0/23Venez voir, c'est Lynx qui demande un rp Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime: Commandant

Message par Necro Lynx Ven 9 Avr - 13:55

Je vais me faire poutrer \o/

Ok pour un rp background... A vrai dire, je ne sais pas du tout où on pourrait le faire :/
Necro Lynx
Necro Lynx
Pirate | Shuryû member

Feuille Personnage
Niveau:
Grade / Prime:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé