One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gogo gadgeto Necro-bidulz

2 participants

Gogo gadgeto Necro-bidulz Empty Gogo gadgeto Necro-bidulz

Message par Necro Lynx Sam 10 Avr - 0:09

[Precision: En fait, j'étais convaincu que l'on pouvait obtenir une bonne épée avec une bonne présentation, comme c'est le cas avec les FDD, mais non ! Donc, comme un guignol j'ai rédigé une partie de mon histoire comme un test rp pour mériter une épée spéciale, histoire d'avoir au moins un petit pouvoir (pour moi bretteur = anti Fdd). Mais je me suis fait powned xD Donc, c'est pour cela que je fais cette demande en retard.]

Spoiler:

Nom: Necromancer
Traduction: Necro-quelque chose, mais je sais pas quoi xD

Description de l'objet: C'est une épée très grande et très large. Si on prend en compte la garde, je suis plus petit qu'elle, malgré mon mètre quatre vingt. Sur la lame, sont gravés des symboles inconnus mais qui lui donnent un petit coté agressif, ils représenteraient un trident, une Keyblade ou bien une fourchette stylée (bah quoi?). Servant de liaison entre la lame a double tranchant et la garde de l'épée, un crane, symbole de mort. Si on s'arrête à son apparence, elle pourrait paraitre normale.

Mais ce n'est pas le cas...

Lorsque vous êtes proche d'elle, vous vous sentez mal à l'aise. Lorsque vous l'effleurez et que vous n'êtes pas l'Elu, un mal de crane vous fait perdre la raison. Mais si vous restez en contact longtemps, sans avoir été accepté par l'arme, vous pouvez en mourir. Ce fut le cas de Marine, ma meilleure amie. On raconte que c'est ce qui se passe avec les armes qui ont "mangé" un fruit du démon.

Effets: Le fruit en question serait le Kilo Kilo no Mi. Ainsi, suite aux ordres de son maitre, celui que Necromancer a élu digne de le brandir, la lame peut devenir aussi légère qu'une plume, donc rapide et tranchante comme un katana ou bien elle peut peser jusqu'à 10000kg, devenant lente mais plus puissante que la plus mastoc des massues. Comme si cette arme avait été fabriqué exprès pour ce pouvoir, sa résistance aux chocs est impressionnante, c'est d'ailleurs son point fort. Son point faible est lié à ce qui la rend si résistante : la lame est très épaisse et même si elle a été affutée en tant qu'épée à double tranchant, c'est le problème justement, ce n'est pas si tranchant que ça, en comparaison avec la "concurrence". Mais heureusement, le fruit du Kilo est là ! Il contrebalance (c'est le cas de le dire) ce soucis en diminuant son poids de façon à ce que Necromancer puisse même se mesurer à un petit katana (kunoichi c'est ca?) sans lui enlever ses autres caractéristiques.
Necro Lynx
Necro Lynx
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 37
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Gogo gadgeto Necro-bidulz Left_bar_bleue17/50Gogo gadgeto Necro-bidulz Empty_bar_bleue  (17/50)
Gogo gadgeto Necro-bidulz Left_bar_bleue0/20Gogo gadgeto Necro-bidulz Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime:

Revenir en haut Aller en bas

Gogo gadgeto Necro-bidulz Empty Re: Gogo gadgeto Necro-bidulz

Message par Necro Lynx Dim 11 Avr - 22:33

Un admin pourrait m'aider s'il vous plait? Je voudrais savoir si elle est validée pour pouvoir rp avec =o
Necro Lynx
Necro Lynx
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 37
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Gogo gadgeto Necro-bidulz Left_bar_bleue17/50Gogo gadgeto Necro-bidulz Empty_bar_bleue  (17/50)
Gogo gadgeto Necro-bidulz Left_bar_bleue0/20Gogo gadgeto Necro-bidulz Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime:

Message par Oshino Oda Lun 12 Avr - 23:37

Validé.
Oshino Oda
Oshino Oda
● Modérateur ●

Masculin Messages : 324
Camp : ing

Feuille Personnage
Niveau:
Gogo gadgeto Necro-bidulz Left_bar_bleue16/50Gogo gadgeto Necro-bidulz Empty_bar_bleue  (16/50)
Gogo gadgeto Necro-bidulz Left_bar_bleue0/10Gogo gadgeto Necro-bidulz Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé