Annonce
Présentation du Staff
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation du Staff
Présentation tardive des membres du staff ainsi que des rôles qu'ils occupent tous.
Guard: Le "Guard" = Garde en Anglais, est un poste qui va nous permettre, plutôt que d'épier toutes les zones à la fois, de nous le partager en 6. De telle manière un membre du staff = Une partie RP du forum. Le rôle du Guard est plutôt simple et gratifiant quand il est bien fait. Le Guard c'est celui qui va lire les RP de l'intégralité de sa zone pour se tenir informer de ce qui s'y passe. Le Guard c'est aussi le gars qui va noter les combats RP. Naturellement, on ne va pas noter ses propres RP, c'est pourquoi à cet instant on aura le droit de demander à être remplacer pour un RP particulier. Si je suis Guard de Grand Line, je devrai m'occuper de regarder tous les RP présents dans la zone, de les noter etc etc. En somme, je serai une sorte de big brother de Grand Line. Le Guard, devra de jouer la plupart des PNJ si besoin est. Cependant n'oubliez pas très chers membres que nous sommes humains et ne pouvons pas jouer dans l'immédiat les PNJ, gardez cela en tête et vous éviterez pas mal d'embrouilles.
- Kaigen D. Kayin: Absent.
Fondateur - Modérateur liste des FDD - - Heishiro Katsura:
Co-Fondateur - Responsable des Docks - Validateur des Armes Inventées - - Senryû D. Shunsui: Absent.
Administrateur - Designer - Amiral En Chef [PNJ] - Guard de Grand Line - Validateur de Fiche - Alucard:
Administrateur - Validateur de FDD - Guard du Shin Sekai - - Twilight D. Kisuke:
Administrateur - Chef Évènementiel - Attributaire des Berrys - Guard d'East Blue -
- Shikishi On'Tei:
Modérateur - Validateur de Fiche - Créateur Missions - Guard de South Blue - - Oshino Oda:
Modérateur - Validateur Fiche Technique - Guard de West Blue - - Ghost:
Modérateur - Validateur de Fiche - - Sandy:
Modérateur - Validateur Fiche - Guard de North Blue -
Guard: Le "Guard" = Garde en Anglais, est un poste qui va nous permettre, plutôt que d'épier toutes les zones à la fois, de nous le partager en 6. De telle manière un membre du staff = Une partie RP du forum. Le rôle du Guard est plutôt simple et gratifiant quand il est bien fait. Le Guard c'est celui qui va lire les RP de l'intégralité de sa zone pour se tenir informer de ce qui s'y passe. Le Guard c'est aussi le gars qui va noter les combats RP. Naturellement, on ne va pas noter ses propres RP, c'est pourquoi à cet instant on aura le droit de demander à être remplacer pour un RP particulier. Si je suis Guard de Grand Line, je devrai m'occuper de regarder tous les RP présents dans la zone, de les noter etc etc. En somme, je serai une sorte de big brother de Grand Line. Le Guard, devra de jouer la plupart des PNJ si besoin est. Cependant n'oubliez pas très chers membres que nous sommes humains et ne pouvons pas jouer dans l'immédiat les PNJ, gardez cela en tête et vous éviterez pas mal d'embrouilles.
Senryû D. Shunsui- • Administrateur | Cap'tain Shuryû •
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Grade / Prime: 0 berry