Annonce
Pt'etre que c'est moi, pt'etre qu'c'est pas l'cas.
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1
Pt'etre que c'est moi, pt'etre qu'c'est pas l'cas.
Prénom: Al
Pays : Sade-land
Loisirs / Passions : Torturer, vanner, torturer, bannir Ryo, rappeller chaque jours a Heishi qu'il est petit, répandre le Satanisme sur la Terre, être méchant, manger, fumer, etc etc etc etc.
Aime : Moi, mes loisirs
Aime pas: Vous
Depuis combien de temps faites vous du RP?: 2 piges
Comment évaluez vous votre niveau? / Faible / Médiocre / Modeste / Bon / Excellent . Faible
Etude : Médecine
The Futur : Médecin / Tueur
Personnalité : Regarde plus haut si tu est plus grand que Heisho
Disponibilité: (sur une échelle de 0 à 7. Mettez 7 si vous êtes un joueur capable de se connecter 7 jours sur 7. 7 mais surement pas pour Rp tout les jours...
Comment avez vous connu le forum? Un Nabot incroyablement con et attardé mental m'a mit en conversation avec un roux sortit de Ouran High School Host Club
Autres : Crève.
Pays : Sade-land
Loisirs / Passions : Torturer, vanner, torturer, bannir Ryo, rappeller chaque jours a Heishi qu'il est petit, répandre le Satanisme sur la Terre, être méchant, manger, fumer, etc etc etc etc.
Aime : Moi, mes loisirs
Aime pas: Vous
Depuis combien de temps faites vous du RP?: 2 piges
Comment évaluez vous votre niveau? / Faible / Médiocre / Modeste / Bon / Excellent . Faible
Etude : Médecine
The Futur : Médecin / Tueur
Personnalité : Regarde plus haut si tu est plus grand que Heisho
Disponibilité: (sur une échelle de 0 à 7. Mettez 7 si vous êtes un joueur capable de se connecter 7 jours sur 7. 7 mais surement pas pour Rp tout les jours...
Comment avez vous connu le forum? Un Nabot incroyablement con et attardé mental m'a mit en conversation avec un roux sortit de Ouran High School Host Club
Autres : Crève.
Alucard- ● Pirate ●
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(24/50)
Grade / Prime: 0 berrys
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1