One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lucilla, The Come back

Lucilla, The Come back Empty Lucilla, The Come back

Message par Lucrèce Dim 6 Déc - 22:08

Surnom: Sleen

Pays : France

Département: Martinique

Loisirs / Passions : Rp/ Danse/ Musique/ Lecture

Aime :
Eh... Le rp! (sans blague...), Sinon j'aime le nutella, les garçons, les filles, l'humain en général (quand il n'est pas trop con), les livres, les chiens, les chats, l'école, mon lit, ma copine, ma copine sur mon lit, le lit de ma copine, moi sur le lit de ma copine, moi avec ma copine sur son lit, les émoticons, le mot : lol, ect!

Aime pas:
Je n'aime pas tout ce qui j'ai pas dans : aime, et qui en figure pas dans le ect :')
Comprenez par là orgueil mal placé, stupidité, fermeture d'esprit, enfin... je suis un vrai petit philosophe des lumières quoi :').

Depuis combien de temps faites vous du RP?: Eh 3 ou 4 ans environ.

Comment évaluez vous votre niveau? / Faible / Médiocre / Modeste / Bon / Excellent .

Etude : celle de Bach... même si Chopin à fait des études pas mal aussi :')

The Futur : Un nouveau film? Après The Ring, voici The Futur? (AH AH je me marre^^')

Personnalité : Eh... non je suis encore inconnu pour l'instant :'(. Peut-être que je serai une personnalité célèbre plus tard :')

Disponibilité: 5

Comment avez vous connu le forum?
Ben j'étais sur les deux forums qui ont fusionné XD

Autres : Tu es mon autreee... (Lara Fabian)
Lucrèce
Lucrèce
Marine

Féminin Messages : 38
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
Lucilla, The Come back Left_bar_bleue21/50Lucilla, The Come back Empty_bar_bleue  (21/50)
Lucilla, The Come back Left_bar_bleue0/23Lucilla, The Come back Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas