Annonce
Lucilla, The Come back
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1
Lucilla, The Come back
Surnom: Sleen
Pays : France
Département: Martinique
Loisirs / Passions : Rp/ Danse/ Musique/ Lecture
Aime :
Eh... Le rp! (sans blague...), Sinon j'aime le nutella, les garçons, les filles, l'humain en général (quand il n'est pas trop con), les livres, les chiens, les chats, l'école, mon lit, ma copine, ma copine sur mon lit, le lit de ma copine, moi sur le lit de ma copine, moi avec ma copine sur son lit, les émoticons, le mot : lol, ect!
Aime pas:
Je n'aime pas tout ce qui j'ai pas dans : aime, et qui en figure pas dans le ect :')
Comprenez par là orgueil mal placé, stupidité, fermeture d'esprit, enfin... je suis un vrai petit philosophe des lumières quoi :').
Depuis combien de temps faites vous du RP?: Eh 3 ou 4 ans environ.
Comment évaluez vous votre niveau? / Faible / Médiocre / Modeste / Bon / Excellent .
Etude : celle de Bach... même si Chopin à fait des études pas mal aussi :')
The Futur : Un nouveau film? Après The Ring, voici The Futur? (AH AH je me marre^^')
Personnalité : Eh... non je suis encore inconnu pour l'instant :'(. Peut-être que je serai une personnalité célèbre plus tard :')
Disponibilité: 5
Comment avez vous connu le forum?
Ben j'étais sur les deux forums qui ont fusionné XD
Autres : Tu es mon autreee... (Lara Fabian)
Pays : France
Département: Martinique
Loisirs / Passions : Rp/ Danse/ Musique/ Lecture
Aime :
Eh... Le rp! (sans blague...), Sinon j'aime le nutella, les garçons, les filles, l'humain en général (quand il n'est pas trop con), les livres, les chiens, les chats, l'école, mon lit, ma copine, ma copine sur mon lit, le lit de ma copine, moi sur le lit de ma copine, moi avec ma copine sur son lit, les émoticons, le mot : lol, ect!
Aime pas:
Je n'aime pas tout ce qui j'ai pas dans : aime, et qui en figure pas dans le ect :')
Comprenez par là orgueil mal placé, stupidité, fermeture d'esprit, enfin... je suis un vrai petit philosophe des lumières quoi :').
Depuis combien de temps faites vous du RP?: Eh 3 ou 4 ans environ.
Comment évaluez vous votre niveau? / Faible / Médiocre / Modeste / Bon / Excellent .
Etude : celle de Bach... même si Chopin à fait des études pas mal aussi :')
The Futur : Un nouveau film? Après The Ring, voici The Futur? (AH AH je me marre^^')
Personnalité : Eh... non je suis encore inconnu pour l'instant :'(. Peut-être que je serai une personnalité célèbre plus tard :')
Disponibilité: 5
Comment avez vous connu le forum?
Ben j'étais sur les deux forums qui ont fusionné XD
Autres : Tu es mon autreee... (Lara Fabian)
Lucrèce- ● Marine ●
Camp : Marine
Feuille Personnage
Niveau:
(21/50)
Grade / Prime: Lieutenant