One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ?

+3
Alucard
Kiwae Shin
Sines
7 participants

Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Empty Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ?

Message par Invité Dim 9 Mai - 0:52

Tout est dans le titre ! Argumentez votre/vos choix.

Pour ma part ce sera :

LOST : L'intrigue est captivante, les persos charismatiques, et le décor plutôt inhabituel pour une série...

DEXTER : C'est une série assez unique (le protagoniste est un serial-killer) ou l'acteur principal joue vraiment très bien. Les intrigues sont captivantes et on s'attache rapidement au personnage.

Generation Kill : C'est une série que je suis en train de suivre. Série courte de 7 episodes, elle traite de la guerre en Irak. On suit un bataillon de Marines, et au bout de trois épisodes, on en devient addict. C'est très bien réalisé et il y a un bon jeu d'acteurs assez peu connus. C'est dommage qu'elle soit peu connue.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Empty Re: Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ?

Message par Sines Dim 9 Mai - 1:25

Lost, saison 6 episode 14

Flashforward, saison 1 episode 18

South Park, saison 14, episode 7
Sines
Sines
Révolutionnaire

Masculin Messages : 68
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Left_bar_bleue20/50Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Empty_bar_bleue  (20/50)
Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Left_bar_bleue0/23Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Empty Re: Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ?

Message par Invité Dim 9 Mai - 1:29

Argumentez votre/vos choix.

Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Sines Dim 9 Mai - 1:55

Je vois pas comment j'argumenterais mes choix, ce sont les séries que je suit, c'est tout. C'est américain, c'est débile, c'est marrant, c'est mon point de vu qui n'es pas forcément celui des autres.
Sines
Sines
Révolutionnaire

Masculin Messages : 68
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Left_bar_bleue20/50Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Empty_bar_bleue  (20/50)
Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Left_bar_bleue0/23Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Message par Kiwae Shin Dim 9 Mai - 2:04

Dr House : Tout simplement parce que cette série à la classe =o, j'aime ces réflexions, sa manière de remballer les gens XD, et le petit truc qui fais qui trouve la maladie qu'à les patients, alalah, c'est toute une histoire =o.
Kiwae Shin
Kiwae Shin
Pirate

Masculin Messages : 311
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Left_bar_bleue17/50Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Empty_bar_bleue  (17/50)
Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Left_bar_bleue0/10Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Alucard Dim 9 Mai - 2:19

Dr House

Breaking Bad

Lie to Me

The Mentalist

The Big Bang Theory

Dexter

Bones

Scrubs

(ouais, moi c'est assez "sciences" et "humour" pour les séries)
Alucard
Alucard
Pirate

Masculin Messages : 169

Feuille Personnage
Niveau:
Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Left_bar_bleue24/50Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Empty_bar_bleue  (24/50)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Merlac Dim 9 Mai - 2:49

Dr House

The Mentalist

Scrubs

(Et j'ai pas envie d'expliquer mes choix :°)
Merlac
Merlac
Chasseur de Prime

Masculin Messages : 52

Feuille Personnage
Niveau:
Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Left_bar_bleue5/50Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Empty_bar_bleue  (5/50)
Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Left_bar_bleue0/10Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: Noob & Chasseur de primes

Message par Sensation Lun 10 Mai - 20:36

Scrubs =D!!! jsute pour le fun, parce que je me marre a chaque fois xD!

J'ai bien Sons of Anarchy, j'attends avec impatience la saison 3 de septembre =)

J'aime bien aussi le nouveau Stargate, un peu plus sombre que les deux autres extensions
Sensation
Sensation
Newbie des Mers

Masculin Messages : 5

Message par Kimatsu Hatto Lun 10 Mai - 22:12

Je ne suis pas un grand fan de séries télé, mais parmis celles que j'apprécie on trouve :

Scrubs : Humour absurde, personnages loufoques pour un fond assez sérieux à chaque épisode. C'st un peu la série que je regarde à chaque fois.

Dexter : A vrai dire, je n'ai vu qu'une petite dizaine d'épisodes, mais j'ai beaucoup aimé l'acteur principal (que je trouve assez bon) et le concept.

J'aurais bien ajouté Lie to me et Dr. House, mais la vérité est que la mode des héros omniscients (malgré la classe de House et Tim Roth) me barbe assez. Cela n'entâche en rien la qualité des séries, mais les scénaristes ont peut être abusé de cette idée.
Kimatsu Hatto
Kimatsu Hatto
Charpentier des Best of the Beast

Masculin Messages : 53

Feuille Personnage
Niveau:
Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Left_bar_bleue18/50Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Empty_bar_bleue  (18/50)
Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Left_bar_bleue0/20Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime: 0 berry

Message par House Lun 10 Mai - 22:36

~. Scrubs : Parce que Turk & J.d sont les meilleurs xD leurs délires, ça fait les notre entre potes ^^

~. Dr. House : Parce que c'est un Dieu O_o c'est un ouf, il s'en fous de tout, mais il est trop intelligent Cool

~. Ma Famille D'abord : Parce que les Kyle's sont trop xD

~. Lie To Mie : Parce qu'il est trop fort >_<

~. H : Parce que c'est Mythique =)
House
House
Marine

Masculin Messages : 54
Camp : er and Cheater MOUHAHAHAHAHAH !!!

Feuille Personnage
Niveau:
Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Left_bar_bleue24/50Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ? Empty_bar_bleue  (24/50)
Grade / Prime: Colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé