Annonce
Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ?
+3
Alucard
Kiwae Shin
Sines
7 participants
Page 1 sur 1
Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ?
Tout est dans le titre ! Argumentez votre/vos choix.
Pour ma part ce sera :
LOST : L'intrigue est captivante, les persos charismatiques, et le décor plutôt inhabituel pour une série...
DEXTER : C'est une série assez unique (le protagoniste est un serial-killer) ou l'acteur principal joue vraiment très bien. Les intrigues sont captivantes et on s'attache rapidement au personnage.
Generation Kill : C'est une série que je suis en train de suivre. Série courte de 7 episodes, elle traite de la guerre en Irak. On suit un bataillon de Marines, et au bout de trois épisodes, on en devient addict. C'est très bien réalisé et il y a un bon jeu d'acteurs assez peu connus. C'est dommage qu'elle soit peu connue.
Pour ma part ce sera :
LOST : L'intrigue est captivante, les persos charismatiques, et le décor plutôt inhabituel pour une série...
DEXTER : C'est une série assez unique (le protagoniste est un serial-killer) ou l'acteur principal joue vraiment très bien. Les intrigues sont captivantes et on s'attache rapidement au personnage.
Generation Kill : C'est une série que je suis en train de suivre. Série courte de 7 episodes, elle traite de la guerre en Irak. On suit un bataillon de Marines, et au bout de trois épisodes, on en devient addict. C'est très bien réalisé et il y a un bon jeu d'acteurs assez peu connus. C'est dommage qu'elle soit peu connue.
Invité- Invité
Re: Votre série préférée/ que vous êtes en train de suivre ?
Lost, saison 6 episode 14
Flashforward, saison 1 episode 18
South Park, saison 14, episode 7
Flashforward, saison 1 episode 18
South Park, saison 14, episode 7
Sines- ● Révolutionnaire ●
Camp : Révolutionnaire
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime:
Je vois pas comment j'argumenterais mes choix, ce sont les séries que je suit, c'est tout. C'est américain, c'est débile, c'est marrant, c'est mon point de vu qui n'es pas forcément celui des autres.
Sines- ● Révolutionnaire ●
Camp : Révolutionnaire
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime:
Dr House : Tout simplement parce que cette série à la classe =o, j'aime ces réflexions, sa manière de remballer les gens XD, et le petit truc qui fais qui trouve la maladie qu'à les patients, alalah, c'est toute une histoire =o.
Kiwae Shin- ● Pirate ●
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(17/50)
Grade / Prime: 0 berrys
Dr House
Breaking Bad
Lie to Me
The Mentalist
The Big Bang Theory
Dexter
Bones
Scrubs
(ouais, moi c'est assez "sciences" et "humour" pour les séries)
Breaking Bad
Lie to Me
The Mentalist
The Big Bang Theory
Dexter
Bones
Scrubs
(ouais, moi c'est assez "sciences" et "humour" pour les séries)
Alucard- ● Pirate ●
Feuille Personnage
Niveau:
(24/50)
Grade / Prime: 0 berrys
Dr House
The Mentalist
Scrubs
(Et j'ai pas envie d'expliquer mes choix :°)
The Mentalist
Scrubs
(Et j'ai pas envie d'expliquer mes choix :°)
Merlac- ● Chasseur de Prime ●
Feuille Personnage
Niveau:
(5/50)
Grade / Prime: Noob & Chasseur de primes
Scrubs =D!!! jsute pour le fun, parce que je me marre a chaque fois xD!
J'ai bien Sons of Anarchy, j'attends avec impatience la saison 3 de septembre =)
J'aime bien aussi le nouveau Stargate, un peu plus sombre que les deux autres extensions
J'ai bien Sons of Anarchy, j'attends avec impatience la saison 3 de septembre =)
J'aime bien aussi le nouveau Stargate, un peu plus sombre que les deux autres extensions
Sensation- Newbie des Mers
Je ne suis pas un grand fan de séries télé, mais parmis celles que j'apprécie on trouve :
Scrubs : Humour absurde, personnages loufoques pour un fond assez sérieux à chaque épisode. C'st un peu la série que je regarde à chaque fois.
Dexter : A vrai dire, je n'ai vu qu'une petite dizaine d'épisodes, mais j'ai beaucoup aimé l'acteur principal (que je trouve assez bon) et le concept.
J'aurais bien ajouté Lie to me et Dr. House, mais la vérité est que la mode des héros omniscients (malgré la classe de House et Tim Roth) me barbe assez. Cela n'entâche en rien la qualité des séries, mais les scénaristes ont peut être abusé de cette idée.
Scrubs : Humour absurde, personnages loufoques pour un fond assez sérieux à chaque épisode. C'st un peu la série que je regarde à chaque fois.
Dexter : A vrai dire, je n'ai vu qu'une petite dizaine d'épisodes, mais j'ai beaucoup aimé l'acteur principal (que je trouve assez bon) et le concept.
J'aurais bien ajouté Lie to me et Dr. House, mais la vérité est que la mode des héros omniscients (malgré la classe de House et Tim Roth) me barbe assez. Cela n'entâche en rien la qualité des séries, mais les scénaristes ont peut être abusé de cette idée.
Kimatsu Hatto- Charpentier des Best of the Beast
Feuille Personnage
Niveau:
(18/50)
Grade / Prime: 0 berry
~. Scrubs : Parce que Turk & J.d sont les meilleurs xD leurs délires, ça fait les notre entre potes ^^
~. Dr. House : Parce que c'est un Dieu O_o c'est un ouf, il s'en fous de tout, mais il est trop intelligent
~. Ma Famille D'abord : Parce que les Kyle's sont trop xD
~. Lie To Mie : Parce qu'il est trop fort >_<
~. H : Parce que c'est Mythique =)
~. Dr. House : Parce que c'est un Dieu O_o c'est un ouf, il s'en fous de tout, mais il est trop intelligent
~. Ma Famille D'abord : Parce que les Kyle's sont trop xD
~. Lie To Mie : Parce qu'il est trop fort >_<
~. H : Parce que c'est Mythique =)
House- ● Marine ●
Camp : er and Cheater MOUHAHAHAHAHAH !!!
Feuille Personnage
Niveau:
(24/50)
Grade / Prime: Colonel
Page 1 sur 1