Annonce
Fiche Technique Sora
2 participants
Page 1 sur 1
Fiche Technique Sora
~ Journal Intime ~
» Nom & Prénom « Shimano Sora.
» Âge «
16 ans.
» Alliance «
Marine.
» Métier «
Canonnier.
» Fruit du Démon «
Aucun.
» Techniques de Combats «
Style Offensif :
Futan Take : Cette technique consiste, en une charge, de foncer en direction de mon adversaire. Au moment opportun, je pointe Shô Take vers ce dernier, rendant la contre-attaque très difficile.
Take no Hayashi : A environ moins d'un mètre, et à l'aide de Shô Take, j'assène six coup à mon adversaire, tous aussi rapides et vifs les uns que les autres. Combiné à la flexibilité du Shô Take, ces coups deviennent complètement imprévisibles, que ce soit pour l'ennemi ou pour moi-même. Cette technique sert plus à prendre des précautions que pour infliger des dégâts.
Take o Kuraimingu : Je sprint avec toute ma vitesse vers mon ennemi. Arrivé à environ quelques centimètres de lui, je stoppe ma course effrénée soudainement, et m'accroupi. Là, d'un coup vertical, je le tranche en ne tenant mon Katana qu'avec une seule main, tout en bondissant.
Kôka Take : Après avoir bondit, je retombe verticalement, tout en tranchant mon ennemi, en tenant le manche de mon Katana, mes deux poings joints et serrés. Peut être combiné au Take o Kuraimingu.
Jigoku Take : La plus puissante technique offensive que je maîtrise à ce jour. Pour mon adversaire, je ne dégaine que légèrement Shô Take de son fourreau, son manche orienté vers le ciel. L'instant d'après, je me retrouve dans son dos, en train de rengainer mon Katana. Il se retrouve alors tranché en un instant, une croix "dessinée" sur son torse (un peu à la manière de "La Danse du Lion"/"Shishi Sonson" de Zorro).
Style Défensif :
Take Shîrudo : Je fais tourner de toutes mes forces le Shô Take devant moi, qui, avec la vitesse et la flexibilité, me garanti une petite protection contre les projectiles, ainsi que certains coups. Ne protège pas des explosions.Baria : Armé de mon Katana, je le tiens de façon à ce que la lame soit orienté vers l'arrière. Là, j'effectue une rotation à 180°, tout en tranchant le sol, de manière à ce qu'une immense poussière apparaît devant moi. Je me sers donc de cette poussière comme barrage, ou comme moyen de détourner l'attention. L'ennemi est dupé car il ne s'aperçoit de la supercherie que lorsqu'il est rentré dans cette poussière.
Rûta no Take : Afin d'éviter l'ennemi de s'approcher trop prêt, je tourne sur moi même, d'une vitesse folle, armé de mon Shô Take, à la manière d'une toupis.
» Techniques Spéciales «
Aucunes.
~ Journal de Bord ~
» Grade «Adjudant Chef.
» Péripéties «
/
» Arme(s) Possédée(s) et effet(s) éventuel(s) «
-Shô Take.
Dernière édition par Shimano Sora le Jeu 20 Mai - 13:43, édité 1 fois
Shimano Sora- ● Marine ●
Camp : Marine
Feuille Personnage
Niveau:
(15/50)
Grade / Prime: Ajudant Chef
Re: Fiche Technique Sora
Même si "Shô Take" est résistant, tu ne peux quand même t'en servir comme une perche.
Donc pour moi la technique "Take no bô" n'est pas valable, surtout que cette technique n'est pas très utile. Le reste est bien entendu validé pour ma part
Donc pour moi la technique "Take no bô" n'est pas valable, surtout que cette technique n'est pas très utile. Le reste est bien entendu validé pour ma part
Sandy- ● Modérateur ●
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: Commandant
Re: Fiche Technique Sora
D'ac' ! Edité !
Shimano Sora- ● Marine ●
Feuille Personnage
Niveau: