One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Salut..................................................................... Ben quoi ?!

5 participants

Salut..................................................................... Ben quoi ?! Empty Salut..................................................................... Ben quoi ?!

Message par Invité Jeu 27 Mai - 19:29

Je sais que ça fait un moment que je suis enregistré mais, j'ai complètement oublié de me présenter. Alors moi, je suis un passioné d'écriture alors le Rp, c'était une suite logique et puis de One piece aussi. Donc voilà. Je vais pas vous dire mon vrai prénom parceque, ça casserait la magie et puis... Tout le monde s'en fout ! C'était ma présentation alors à vous les stylos et merci à ceux qui font vivre le forum.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salut..................................................................... Ben quoi ?! Empty Re: Salut..................................................................... Ben quoi ?!

Message par Kiwae Shin Jeu 27 Mai - 19:49

Bon jeu parmi nous ~ !
Kiwae Shin
Kiwae Shin
Pirate

Masculin Messages : 311
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Salut..................................................................... Ben quoi ?! Left_bar_bleue17/50Salut..................................................................... Ben quoi ?! Empty_bar_bleue  (17/50)
Salut..................................................................... Ben quoi ?! Left_bar_bleue0/10Salut..................................................................... Ben quoi ?! Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Salut..................................................................... Ben quoi ?! Empty Re: Salut..................................................................... Ben quoi ?!

Message par Twilight D. Kisuke Jeu 27 Mai - 19:50

Suivre le modèle de présentations aurait été sympa mais bon, inutile de te souhaiter la bienvenue, continue à bien t'amuser parmi nous.
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577

Feuille Personnage
Niveau:
Salut..................................................................... Ben quoi ?! Left_bar_bleue20/50Salut..................................................................... Ben quoi ?! Empty_bar_bleue  (20/50)
Salut..................................................................... Ben quoi ?! Left_bar_bleue9/20Salut..................................................................... Ben quoi ?! Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Donald W. Nottingham Jeu 27 Mai - 19:50

Re-Bienvenue.
Donald W. Nottingham
Donald W. Nottingham
Marine | Top-Vote "Argent"

Masculin Messages : 358
Camp : La Justice

Feuille Personnage
Niveau:
Salut..................................................................... Ben quoi ?! Left_bar_bleue20/50Salut..................................................................... Ben quoi ?! Empty_bar_bleue  (20/50)
Salut..................................................................... Ben quoi ?! Left_bar_bleue15/20Salut..................................................................... Ben quoi ?! Empty_bar_bleue  (15/20)
Grade / Prime: Commandant

Message par Sachi Jeu 27 Mai - 20:45

Plutôt à vos clavier Wink et j'obéis à Kisuke ~chan ! je ne te souhaite pas la bienvenue !
Sachi
Sachi
Marine

Féminin Messages : 327
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
Salut..................................................................... Ben quoi ?! Left_bar_bleue14/50Salut..................................................................... Ben quoi ?! Empty_bar_bleue  (14/50)
Salut..................................................................... Ben quoi ?! Left_bar_bleue0/16Salut..................................................................... Ben quoi ?! Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Message par Kishin Amaeru Jeu 27 Mai - 21:37

Bonne continuation sur le forum, Sieur Sans Prénom ! Smile
Kishin Amaeru
Kishin Amaeru
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 123

Feuille Personnage
Niveau:
Salut..................................................................... Ben quoi ?! Left_bar_bleue21/50Salut..................................................................... Ben quoi ?! Empty_bar_bleue  (21/50)
Salut..................................................................... Ben quoi ?! Left_bar_bleue0/23Salut..................................................................... Ben quoi ?! Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Message par Invité Jeu 27 Mai - 22:08

merci à tous.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé