One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande de rp de l'homme savon [résolu]

2 participants

Demande de rp de l'homme savon [résolu] Empty Demande de rp de l'homme savon [résolu]

Message par Limmroy Volere Dim 13 Juin - 18:40

Nom/Prénom : Limmroy Volere

Nombre de personnes recherchées : 1 voir 2

Personne recherchée :Je veux obligatoirement un Marine sur les deux.

Résultat de la rencontre : Sans doute pour un combat, enfin ça dépend du perso qui veut bien rp avec moi. J'informe que je ne suis pas encore un Pirate, car ça sera un rp Flashback. Je voudrais tout de même gagner de l'xp, alors un combat reste très souhaitable^^.

Lieu désiré : Dans South Blue, ou Grand Line. Mon perso venant du Royaume de Drum, je peux rps sur Grand Line, mais mon perso se trouvant sur South Blue depuis quelque temps je peux rp sur ces deux océans.

Dernière édition par Limmroy Volere le Sam 19 Juin - 18:03, édité 1 fois
Limmroy Volere
Limmroy Volere
Ménestrel des Mers.

Masculin Messages : 104
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Demande de rp de l'homme savon [résolu] Left_bar_bleue12/50Demande de rp de l'homme savon [résolu] Empty_bar_bleue  (12/50)
Demande de rp de l'homme savon [résolu] Left_bar_bleue0/10Demande de rp de l'homme savon [résolu] Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp de l'homme savon [résolu] Empty Re: Demande de rp de l'homme savon [résolu]

Message par Limmroy Volere Sam 19 Juin - 17:31

Un petit Up, en signalant que comme aucun marine n'a l'air de vouloir se dévoué (personne ne m'aimes >>) j'ouvre cette demande à qui le veut bien^^

Que vous soyez Pirates, Révolutionnaire, Civil ou même bien Marine, Tonton Limm want you!
Limmroy Volere
Limmroy Volere
Ménestrel des Mers.

Masculin Messages : 104
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Demande de rp de l'homme savon [résolu] Left_bar_bleue12/50Demande de rp de l'homme savon [résolu] Empty_bar_bleue  (12/50)
Demande de rp de l'homme savon [résolu] Left_bar_bleue0/10Demande de rp de l'homme savon [résolu] Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Demande de rp de l'homme savon [résolu] Empty Re: Demande de rp de l'homme savon [résolu]

Message par Donald W. Nottingham Sam 19 Juin - 17:58

Allez c'est parti, je suis de bonne humeur pour t'aider...
Donald W. Nottingham
Donald W. Nottingham
Marine | Top-Vote "Argent"

Masculin Messages : 358
Camp : La Justice

Feuille Personnage
Niveau:
Demande de rp de l'homme savon [résolu] Left_bar_bleue20/50Demande de rp de l'homme savon [résolu] Empty_bar_bleue  (20/50)
Demande de rp de l'homme savon [résolu] Left_bar_bleue15/20Demande de rp de l'homme savon [résolu] Empty_bar_bleue  (15/20)
Grade / Prime: Commandant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé