Annonce
Départ de Merlac
2 participants
One Piece Fr :: Kenpou :: Absences
Page 1 sur 1
Départ de Merlac
Pour faire simple, je quitte le forum. (Youpi qu'on dit nan ? ) Enfin bon, je peux pas rester vu les derniers évènements et donc, je crains qu'il faille que je parte (Bah mince alors, avouez, vous en pleurez xD). Donc... Salut tout l'monde, désolé à Limmeroy et Daffy pour les RP's en cours, m'enfin j'ai une excuse quoi, quelle soit valable ou pas ^^''
J'ai rien à repprocher au staff de ZiT mais je vais supporter celui de VoP, je les connais mieux et puis, ils ont beaucoup de travail à faire, on les connais, ils feront pas grand chose donc bon... C'mieux d'les aider
Bref je m'éternise pas, Calrem vous salue. Je demanderais aux admins d'avoir la gentillesse de ne pas supprimer mon compte tout de suite, d'attendre genre ce soir, pour que les gens mit au courant aient le temps de me contacter (oui, y'en a qui n'ont pas forcément un profond mépris pour moi et je suis apparement ban de la cb, sauf si c'est simplement qu'il n'y a plus de cb).
Signé, le meilleur boulet après l'ère de Ryo'
J'ai rien à repprocher au staff de ZiT mais je vais supporter celui de VoP, je les connais mieux et puis, ils ont beaucoup de travail à faire, on les connais, ils feront pas grand chose donc bon... C'mieux d'les aider
Bref je m'éternise pas, Calrem vous salue. Je demanderais aux admins d'avoir la gentillesse de ne pas supprimer mon compte tout de suite, d'attendre genre ce soir, pour que les gens mit au courant aient le temps de me contacter (oui, y'en a qui n'ont pas forcément un profond mépris pour moi et je suis apparement ban de la cb, sauf si c'est simplement qu'il n'y a plus de cb).
Signé, le meilleur boulet après l'ère de Ryo'
Merlac- ● Chasseur de Prime ●
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(5/50)
Grade / Prime: Noob & Chasseur de primes
Re: Départ de Merlac
Bonne chance à toi, et bon RP !
Kishin Amaeru- ● Pirate | Shuryû member ●
Camp : Pirate
Feuille Personnage