Annonce
Kakura Takatsuki
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1
Kakura Takatsuki
Prénom: Louis
Pays : France
Loisirs / Passions : Le ski l'hiver à la Plagne, la pêche sous-marine en Corse...
Aime : Les Mangas... Les Lasagnes, l'ordinateur et la mer...
Aime pas: Les oeufs durs... Les gens malpolis.
Depuis combien de temps faites vous du RP?: Depuis trois ou Quatres mois...
Comment évaluez vous votre niveau? Pas terrible. ^^
Etude : Je rentre au Lycée cette année et je fais Seconde Générale sans options...
The Futur :Tout s'embrouille je ne sais pas quoi faire...
Personnalité : Je parle presque jamais... Et je suis toujours calme, sauf quand on m'énerve.
Disponibilité: Oula... Peut être 7 jours sur 7 ? XD. Non franchement sa déent mais je peut faire 3 jours sur 7 ou 4... même plus sa dépent de mes horaires où je fini le Lycée ( je ne suis pas interne donc sa va ).
Comment avez vous connu le forum? Je suis tombé dessus par hasard je cherchais un forum rp OP (One Piece quoi) et voila.
Autres : Sans comentaires...
Pays : France
Loisirs / Passions : Le ski l'hiver à la Plagne, la pêche sous-marine en Corse...
Aime : Les Mangas... Les Lasagnes, l'ordinateur et la mer...
Aime pas: Les oeufs durs... Les gens malpolis.
Depuis combien de temps faites vous du RP?: Depuis trois ou Quatres mois...
Comment évaluez vous votre niveau? Pas terrible. ^^
Etude : Je rentre au Lycée cette année et je fais Seconde Générale sans options...
The Futur :Tout s'embrouille je ne sais pas quoi faire...
Personnalité : Je parle presque jamais... Et je suis toujours calme, sauf quand on m'énerve.
Disponibilité: Oula... Peut être 7 jours sur 7 ? XD. Non franchement sa déent mais je peut faire 3 jours sur 7 ou 4... même plus sa dépent de mes horaires où je fini le Lycée ( je ne suis pas interne donc sa va ).
Comment avez vous connu le forum? Je suis tombé dessus par hasard je cherchais un forum rp OP (One Piece quoi) et voila.
Autres : Sans comentaires...
Kakura Takatsuki- Newbie des Mers
Camp : Pirate
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1