Annonce
Un personalité changente.
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1
Un personalité changente.
Prénom: Julien
Pays : Canada
Loisirs / Passions : Jouer, jouer et jouer. Bien sur il ya aussi écouter des Animes, comme One Piece ! Et lire de temps en temps. Le plus important, CRÉER des truc!
Aime : Les tartes... Quoi? J’ai assez bien résumé dans mes loisirs je trouve.
N’aime pas: Plein de truc, trop grande liste.
Depuis combien de temps faites vous du RP? : Un bon moment. Près de 5 ans.
Comment évaluez-vous votre niveau? / Faible / Médiocre / Modeste / Bon / Excellent ? Je dirais Bon. Mais les vraies personnes qui peuvent en juger sont mes interlocuteurs de RP.
Etude : Je suis au adulte, et j'ai bientôt fini, puisque le nom de type d’école sont complètement différente de Canada a France, j'en dis pas plus pour pas m’expliquer.
The Futur : Le futur ? On verra demain.
Personnalité : Comme je l'ai dit dans le nom du topic, je change assez beaucoup, de personne a personne, de jour et de nuit. Mais en gros, je suis assez sympa, je peux être vraiment énervant et sens cœur mais c'est souvent pour des trucs inutile. Je sais être calme mais pas capable de rester assis sens rien faire.
Disponibilité: 6, pour être sur de ne pas me faire reprocher que j’ai manquer une journée.
Comment avez vous connu le forum? Je suis sur VOP
Autres : Ne me sou estimer pas !
Pays : Canada
Loisirs / Passions : Jouer, jouer et jouer. Bien sur il ya aussi écouter des Animes, comme One Piece ! Et lire de temps en temps. Le plus important, CRÉER des truc!
Aime : Les tartes... Quoi? J’ai assez bien résumé dans mes loisirs je trouve.
N’aime pas: Plein de truc, trop grande liste.
Depuis combien de temps faites vous du RP? : Un bon moment. Près de 5 ans.
Comment évaluez-vous votre niveau? / Faible / Médiocre / Modeste / Bon / Excellent ? Je dirais Bon. Mais les vraies personnes qui peuvent en juger sont mes interlocuteurs de RP.
Etude : Je suis au adulte, et j'ai bientôt fini, puisque le nom de type d’école sont complètement différente de Canada a France, j'en dis pas plus pour pas m’expliquer.
The Futur : Le futur ? On verra demain.
Personnalité : Comme je l'ai dit dans le nom du topic, je change assez beaucoup, de personne a personne, de jour et de nuit. Mais en gros, je suis assez sympa, je peux être vraiment énervant et sens cœur mais c'est souvent pour des trucs inutile. Je sais être calme mais pas capable de rester assis sens rien faire.
Disponibilité: 6, pour être sur de ne pas me faire reprocher que j’ai manquer une journée.
Comment avez vous connu le forum? Je suis sur VOP
Autres : Ne me sou estimer pas !
Kenil Vector- ● Pirate ●
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(12/50)
Grade / Prime: 0 berry
One Piece Fr :: Kenpou :: Présentations
Page 1 sur 1