One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fiche de Sachi ~♥ [En cours]

Fiche de Sachi ~♥ [En cours] Empty Fiche de Sachi ~♥ [En cours]

Message par Sachi Mer 20 Jan - 13:58

Journal Intime
» Nom & Prénom «
Sachi
» Âge «
19 ans
» Alliance «
Marine

» Métier «
personne à tout faire, pas de spécialité
>>.: Dean of Heaven :.<<

» Fruit du Démon «
Neko Neko no mi
Félin (chat) de type zoan donc.
Comme tous les fruits du démon de type zoan, il permet une transformation partielle ou totale du corps de celui qui le possède.
Etant le fruit du chat, il permet de transformer son corps en faisant apparaître des oreilles, changer ses yeux, des griffes (même si pour ces dernières, elles ne sortent pas d'entre les phalanges mais se sont les ongles qui s'allongent et s'aiguise; ce qui est très pratique pour faire disparaître l'arme du crime ♥️), ect.
Ce fruit aiguise autre chose que les griffes, les sens, je m'explique:
x Un être humain normal ne voit rien du tout la nuit, un chat le peut donc Sachi le peut.
x Un être humain normal n'entend pas forcément tous les sons un chat si, donc Sachi aussi.
x Un être humain normal ne peut pas rester longtemps en équilibre sur un poteau pendant une longue durée, un chat si, donc Sachi aussi.
x Un humain normal ne peut pas traverser l'équivalant de la longueur d'un bâteau sur une corde, un chat pourrait y arriver, en pleine tempête Sachi le peut. (nan nan, j'exagère pas encore :p)

» Techniques de Combats «
Sachi combat habituellement avec deux lames, mais avec ces dernières, elle n'a pas de techniques proprement dites. Je n'oublie bien évidemment pas je coupe pas tout: même si nous sommes dans un univers one piecien, il suffit de respecter quelques notions basiques quand notre métier n'est pas bretteur:
x Un bon bretteur peut couper un bras d'un simple geste, Sachi ne le peut pas, elle entaillera le bras mais ne le coupera pas en deux.
x Un bon bretteur peut trancher tout et n'importe quoi, Sachi ne tranche que ce qui est physiquement tranchable (pour le moment remarque)

» Techniques Spéciales «
[Idem que précédemment, cette partie ne peut se remplir qu'à partir du level 28]

Journal de Bord

» Primes Obtenues et pour quels faits «
[Concerne surtout les Pirates. Ici vous pouvez dire la prime que vous avez, et aussi raconter comme vous l'avez obtenue]

» Grade «
Adjudant-chef

» Péripéties «

» Arme(s) Possédée(s) et effet(s) éventuel(s) «
en premier l'argent, ensuite les armes viendront u.u
Sachi
Sachi
Marine

Féminin Messages : 327
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
Fiche de Sachi ~♥ [En cours] Left_bar_bleue14/50Fiche de Sachi ~♥ [En cours] Empty_bar_bleue  (14/50)
Fiche de Sachi ~♥ [En cours] Left_bar_bleue0/16Fiche de Sachi ~♥ [En cours] Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Revenir en haut Aller en bas