One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D

+2
Sachi
Hachibi
6 participants

La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Empty La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D

Message par Hachibi Mer 17 Fév - 3:29

Prénom: Appeller moi SL Very Happy (et pas de mauvais jeu de mot avec du genre "Aisselle" ><)

Pays : France

Loisirs / Passions : Sports en général et les mangas.

Aime : L'OM , One Piece , Bleach , Naruto et GTO

Aime pas: Cristiano Ronaldo ><

Depuis combien de temps faites vous du RP?: Bientot un an.

Comment évaluez vous votre niveau? Dans la moyenne , disons que dans les rps action je suis bon mais dans ceux ou il faut beaucoup de blabla je suis moyen.

Etude :

The Futur :

Personnalité : Irl je suis plutôt d'apparence associable et assez froid , sur internet je suis trèèès gentil Very Happy

Disponibilité: 5/7 , pendant les vacances je peux me connecter la journée certaines fois et pendant les cours ce sera surtout le soir.

Comment avez vous connu le forum? Topsite

Autres : Rien Very Happy
Hachibi
Hachibi
Newbie des Mers

Masculin Messages : 5
Camp : Pirate

Revenir en haut Aller en bas

La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Empty Re: La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D

Message par Sachi Mer 17 Fév - 3:42

Bienvenue ~

Tu es du sud de la France nan ? Razz
Sachi
Sachi
Marine

Féminin Messages : 327
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Left_bar_bleue14/50La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Empty_bar_bleue  (14/50)
La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Left_bar_bleue0/16La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Empty Re: La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D

Message par Sandy Mer 17 Fév - 10:00

Franchement Hachibi...

Mais l'OM, c'est nul Rolling Eyes

Sinon bienvenu et en espérant que tu viennes de Rhône Alpes pour que je me sentes moins seul...
Sandy
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Left_bar_bleue20/50La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Empty_bar_bleue  (20/50)
La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Left_bar_bleue14/20La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Empty_bar_bleue  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Message par Nigi Benjaï Mer 17 Fév - 11:46

Sur que mettre Naruto et l'OM dans les choses qu'on aime.. c'est pratiquement une tentative de suicide ici. Enfin bon, il ne faut pas juger les gens trop vite car celap eut réserver de mauvaises surprise. Attendons donc de faire connaissance (même si d'autres risquent d'être moins patient)
Nigi Benjaï
Nigi Benjaï
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 52

Feuille Personnage
Niveau:
La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Left_bar_bleue19/50La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Empty_bar_bleue  (19/50)
La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Left_bar_bleue0/20La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Hachibi Mer 17 Fév - 13:10

Merci à tous pour l'accueil.
Pourquoi d'autres se montrerait moins patient ? C'est pas comme si j'allais criait à chaque fois vive l'OM Very Happy
Après Naruto , je m'en fou un peu , je trouve sa aussi nul depuis pas mal de temps mais comme j'ai lu le début , je suis obligé de finir Smile
Hachibi
Hachibi
Newbie des Mers

Masculin Messages : 5

Message par Oshino Oda Mer 17 Fév - 15:19

Bienvenue Sur Op-Fr pig
Oshino Oda
Oshino Oda
● Modérateur ●

Masculin Messages : 324
Camp : ing

Feuille Personnage
Niveau:
La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Left_bar_bleue16/50La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Empty_bar_bleue  (16/50)
La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Left_bar_bleue0/10La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Twilight D. Kisuke Mer 17 Fév - 16:09

Salut à toi et bienvenue !
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577

Feuille Personnage
Niveau:
La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Left_bar_bleue20/50La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Empty_bar_bleue  (20/50)
La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Left_bar_bleue9/20La longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères : c'est fait :D Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé