One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Montagne : Seyren VS Sora [Terminé]

4 participants

Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Empty Montagne : Seyren VS Sora [Terminé]

Message par Twilight D. Kisuke Jeu 25 Fév - 17:32

Vous pouvez débuter votre combat pour le tournoi ici même. Faites attention à l'ordre de post et le temps limité pour une réponse.

Ordre :
1 - Seyren
2 - Sora

Dernière édition par Twilight D. Kisuke le Ven 28 Mai - 22:12, édité 3 fois
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Left_bar_bleue20/50Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/50)
Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Left_bar_bleue9/20Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Revenir en haut Aller en bas

Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Empty Re: Montagne : Seyren VS Sora [Terminé]

Message par Seyren Dopplegranger Sam 27 Fév - 1:53

• La journée commence, il est toute juste 7 heure du matin, un magnifique soleil se lève sur la ville de Shell, l’auberge ouvre ses portes et le vieux tenancier donne un dernier coup de balais pour accueillir les premiers habitués. Tout le village se réveille et s’active dans les premières activités et bien évidement les marines ne font pas exception car la base était en pleine action et tout le monde s’agite, seul un homme déambule dans les couloirs en marchant lentement, l’adjudant chef Seyren Dopplegranger. Il n’est pas le dernier pour le combat mais en dehors de ça quel fainéant. Aujourd’hui le soleil était éblouissant, ce qui n’est pas à l’avantage de l’adjudant, c’était une pure journée d’été propice aux promenades et aux loisirs mais le pauvre Seyren se rend malheureusement chez son supérieur qui doit lui convier une mission, rien de trop fatiguant espère le pauvre soldat car sa seule envie est d’aller se recoucher. Mais voilà il se trouve devant la porte, il frappa et entra après avoir entendu un murmure qui ressemblait à un « entré ». Le briefing fut rapide, un pirate du nom de Sora commençait à trop faire parler de lui et que la menace encore inconnue doit être stoppée. L’adjudant déprimait au fur et à mesure que le marine recevait des informations car premièrement il fallait se rendre sur une île hivernale mais pas très loin de Shell. Ensuite le pirate possèderait apparemment un pouvoir d’un fruit du démon ce qui n’arrange rien à l’affaire. Mais avant même d’avoir donner sa réponse Seyren était sur le bateau de la marine en direction d’une petite île perdue très petite.

Seyren profita du voyage pour charger ses pistolets et accrocher son sabre à sa taille, il admirait le paysage en compagnie de son fidèle Pyro, le faucon de « compagnie » du marine. Le temps passait très vite pour Seyren qui se concentrait et essayait d’échafauder une sorte de plan mais très vite la vigie signala que la terre était en vue, le navire arrivait à destination. De loin, l’ile n’avait pas l’ait très grande et sans présence d’une quelconque civilisation, ce qui marquait surtout c’étaient les immenses montagnes enneigées qui parsemaient l’ensemble du paysage comme de grands arbres. En parlant de végétaux, de grands conifères apparaissaient en petites forêt à divers endroits. Seyren embarqua à bord d’une chaloupe et se rendit seul sur l’ile hormis son bel oiseau. Sa première réaction fut un énorme frisson car le climat changea complètement d’une belle et chaude journée d’été en une froide journée d’hiver mais c’est cela la mer plein de mystères encore inconnus. Il fallait donc se déplaçait dans un paysage complètement recouvert de neige dans l’inconnu pour trouver un éventuel ennemi ce qui n’avait rien de très intéressant mais le problème est de savoir par où commencer ? Après une rapide analyse du terrain, une montagne se dégageait du lot par sa hauteur ce qui serait un excellent point de vue. Sa décision était prise, il se mit donc en route mais pour gagner du temps il se déplaçait d’arbres en arbres comme dans sa jeunesse ce qui lui procurait un immense bonheur qui sera peut-être très court. Il se retrouva vite devant la montagne qui ressemblait plus à un gros tas de neige qu’à un tas de rochers si on peut s’exprimer comme ça. Il fallait encore escalader ça, quel calvaire par ce froid, encore une fois donc Seyren trouva une astuce, il sautait sur les petites plateformes en pierre qui dépassaient de la pente. Malgré le climat Seyren n’avait pour l’instant pas trop de mal mais très vite lorsqu’il atteint la moitié du mont, il se retrouva sur une partie plane qui coupait le flan de la montagne en deux à la manière d’un « étage » avant le sommet. Il reprit son souffle car l’air se faisait rare en altitude, mais il se rendit vite compte qu’il n’était pas seul en effet un homme se tenait assis devant lui, sans rien dire, Seyren qui changea très vite d’expression, il avait reprit tout son souffle et avait l’air très sérieux :

« Qui es tu et que fais tu là ?»

Seyren Dopplegranger
Seyren Dopplegranger
Newbie des Mers

Masculin Messages : 26
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Left_bar_bleue15/50Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/50)
Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Left_bar_bleue0/10Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: Adjudant-chef

Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Empty Re: Montagne : Seyren VS Sora [Terminé]

Message par Shuiro Sora Mar 2 Mar - 1:01

Un pays froid, enfin un pays, c'était vite dit, ce n'était qu'une île après tout. Un trou perdu où il faisait trop froid... C'est vrais, j'suis du genre difficile, j'aime pas quand il fait trop chaud, quand il pleut trop ou que ça caille autant, moi j'aimais les îles tempérées, les coins tranquille et agréable. Ce que je foutais ici? Allez savoir... Encore un caprice de mon capitaine, encore un ordre disant;: vas sur l'île et tus ceux qui l'a contrôle pour qu'elle tombe sous notre emprise. Sauf que là, c'est désert, pas âme qui vivent, personnes, l'endroit parfait pour se faire chier!! Sa m'avait bien gavé de me promener dans toute cette neige, pas évident de marcher, ça craque toujours sous les pieds et surtout: fait trop froid!

Marre de rien trouver à faire, j'avais grimpé après la montagne, bondissant de rochers en rochers, l'air se faisait plus froid, plus rare, encore un truc saoulant qui me plaisait pas mais bon, j'avais pas le choix, m'sieur le capitaine avait dit de venir, donc autant tout voir, tout regarder et si possible, si je pouvais tout casser pour me réchauffer, j'allais pas me gêner! J'étais alors presque au sommet mais je commençais à manquer d'air, sa crevait de monter, je m'étais adossé contre un rocher, fixant le ciel, la neige venait d'arrêter de tomber, c'était beau. Beau, calme et d'un coup, c'était agréable, ça commençait à me plaire pour finir ce coin perdu. Des bruits de pas me ramenaient à la réalité, des bruits dans la neige, un type se pointa alors, un gars d'la marine et ben voilà tu vois qu'il y a du monde sur cette île pour finir... L'homme parla alors, demandant qui j'étais, ce que je foutais ici, j'esquissais un sourire amusé, savait-il à qui il parlait? L'homme en face de lui était assit dans la neige, un type couvert de cicatrices, des bras incroyablement musclés, c'était un monstre à bien y regarder, le genre de type qu'on aimerait pas qu'il nous colle un uppercut. L'homme se leva alors, doucement, sans dire un seul mot, il se tourna vers le mec de la marine. Qui était-ce? Aucune importance, j'ignorais moi même son véritable nom et ce n'était plus important maintenant. L'homme balafré se courba alors en avant, d'une poussée sur ses jambes, il se projeta sur le type de la marine, son énorme main levée en l'air pour s'abattre sur l'intrus.

Et voilà pour les présentations, enfin, il ne le savait pas encore mais il venait d'être présenté à Susanoo. Qui? Bah, il le comprendra bien plus tard.... Moi? Je contemplais la scène avec un air amusé sur le visage, me délectant déjà du spectacle et de la petite analyse que j'allais pouvoir faire tranquillement. J'aurais pu me présenter ou lui présenter son adversaire, mais j'avais la flemme et ça aurait été surtout moins amusant si je l'avais fais, il ni aurait même pas eut d'effet de surprise. Donc, qui était ce Susanoo?? L'un des "hommes" de ma garde personnel si on veut, ouais, cela me convenais comme appellation, après d'autre aurait pu appeler ça les cadavres ambulant qui m'accompagnaient. Susanoo était celui qui m'amusait le plus, une force sure développée ainsi qu'une résistance intéressante, enfin chacun avaient sa petite spécialité...Le poing de Susanoo percuta donc avec une violence incroyable le pauvre mec de la marine qui venait d'arriver. Après tout, les représentants de la "justice" n'étaient pas tellement dans mon corps, alors pourquoi faire preuve de politesse?
Shuiro Sora
Shuiro Sora
Numéro V des Best of the Beast | | Toubib écarlate

Masculin Messages : 86

Feuille Personnage
Niveau:
Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Left_bar_bleue20/50Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/50)
Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Left_bar_bleue9/20Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 0 berrys

https://op-fr.1fr1.net/fiches-techniques-f51/le-toubib-ecarla

Message par Seyren Dopplegranger Jeu 4 Mar - 20:23

• La journée avait pourtant bien commencé, pourquoi les choses avaient elles tournées de la sorte, le seul tort de Seyren avait été de demander l’identité d’un homme assis dans la neige au sommet d’une montagne, ce qui avouons le n’est vraiment pas courant. Il ne savait pas ce qu’il avait fait de mal mais en guise de réponse à son interrogation il faillit mourir d’un énorme coup de point. Il reprit ses esprits afin de comprendre la situation, quand il ouvrit les yeux il faisait toujours face à l’homme étrange mais un nouvel adversaire avait fait irruption, une espèce d’immonde cadavre reconstitué dans tous les sens mais qui avait l’air assez agressif, pas le temps de se demandait quel pouvoir se cachait derrière ces mystères.

La première chose que l'on apprend quand on est marine c'est de toujours être sur ses gardes, même si rien de dangereux ne c'était présenté jusqu'à présent, Seyren était resté vigilant ce qui fut payant et qui lui sauva la vie. En effet, le temps était chaotique, un blizzard aveuglant soulevait la neige et la visibilité en était réduite et c'est sur cela que Seyren avait élaboré sa défense et utilisa encore une fois un petit tour de passe - passe. Le marine avait vu un énorme poing qu'il avait d'abord prit pour une massue vu la forme, à cette vision ses réflexes furent un facteur clés, car il se débarrassa vite de son manteau de marine, qui flotta une fraction de seconde dans l'air laissant croire que l'homme était toujours dedans mais seul la veste de Seyren fut écrasé lui avait reculé en arrière.

« Et bien, tu ne m'as pas l'air très amical, je suppose que tu es bien le pirate que je recherche et apparemment tu ne vas pas me laissé t'arrêter sans rien dire. Qu'il en soit donc ainsi et que le meilleur gagne. »

La première pensée de Seyren était pour l'acolyte du pirate, cette sorte de cadavre dopé à la créatine, qui était il et surtout qu'était il ? Pour le petit cerveau du marine s'en était trop, le mal de crâne commencé. Il décida donc une stratégie simple, il envoya son faucon sur le pirate et sa créature pour détourner leur attention, car Pyro n'était pas très puissant mais rapide et embêtant, l'étrange créature n'était pas assez vive comparé au rapace, ce qui permit à Seyren de sortir ses deux pistolets et de les pointer sur le cadavre vivant, occupé avec Pyro, ce fut rapide et précis, car en quelques secondes, le marine tira une dizaine de balles sur les pirates, la précision de notre ami était affutée grâce à sa formation et normalement ses adversaires ne pouvaient pas toutes les évités.

« Un être humain normalement constitué ne peut survivre s'il encaisse 10 balles de pistolets tirées à bout portant. »
Seyren Dopplegranger
Seyren Dopplegranger
Newbie des Mers

Feuille Personnage
Niveau:
Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Left_bar_bleue15/50Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/50)
Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Left_bar_bleue0/10Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Message par Shuiro Sora Dim 7 Mar - 2:24

Un faucon sortit de nulle part, des coups de feu qui résonnent et bien dis donc... Sa en faisait du bruit tout ça. L'oiseau, je m'en étais même pas soucié, trop rapide pour Susanoo l'animal l'avait percuté et l'avait fait reculé mais il l'avait saisit. Moi, j'avais décollé mon dos du mur pour courir, où ça? Vers le vide. Les coups de feu frappèrent Susanoo mais j'avais eut le temps de sauter de la falaise, faisant le saut de l'ange. Jetant un regard en arrière, lui souriant et montrant en haut du doigt. Une forme tomba sur le marine, une lame étrange lui déchira la chaire de son épaule, vive douleur que voilà, pousses donc un cris de lamentation que ça résonne avec délice à mes oreilles. C'était Orochi, mon second "garde", des cadavres réanimés par mon sang, ils avaient subis pas mal de modification après leurs passages sur ma table d'opération, afin de devenir utile et utilisable par mes pouvoirs. Sa lame était faite de sang, le sang qui voulait dans ses veines, ses muscles, son corps, mon sang plus exactement. Un bruit se faisait de plus en plus audible, tel un grondement. j'affichais mon sourire amusé alors que je commençais à tomber.

"Bye, bye!"

Je lui fis signe de main comme pour lui dire au revoir, je me doutais de ce qui allait se passer et j'avais préféré m'y préparer rapidement, autant être loin quand ça arrivera. Deux autres formes tombèrent alors, se jetant dans le vide à ma poursuite, une femme, enfin un cadavre de femme et un homme ordinaire, Ama et Ryu. Orochi était un homme ressemblant à une femme, de long cheveux blond, des trous dans le corps pour on ne sait qu'elle raison, sa lame s'était faite liquide avant de retourner dans son corps par l'un de ces trous. Il sauta lui aussi dans le vide, suivit par ce gorille, Susanoo, à bien y regarder, c'était peut-être un homme poisson, enfin le cadavre d'un de ses hommes poissons. Le bruit se faisait plus fort et plus proche du marine. C'était quoi? Je tombais de plus en plus vite, prenant de la vitesse, mon corps fouetté par ce vent si frais, si froid. Donc pourquoi avoir sauté? Voyant le mec sortir son arme à feu, je me doutais qu'il ferait feu, hors où étions nous? Une montagne couverte de neige, la marine était bien folle, bien bête, n'apprenait-on pas à ses hommes que les bruits trop fort pouvaient provoquer des avalanches? C'était pourtant bien ce qui se passait, la neige dévalait la montagne, une vague de poudreuse, une vague énorme, arrachant tout sur son passage, détruisant tout comme une armée de soldat prit de furie. Qui qu'il soit, quoi qu'il fasse, le marine allait être prit dedans, c'était trop tard pour s'en sortir.

Moi? J'allais m'écraser sur le sol en bas et être recouvert par la neige. Mourir? Non, j'en sortirais sans souci, après tout avec mon pouvoir je ne risquais trop rien en m'écrasant sur le sol après sortir de la neige ne serait pas si difficile.
Je me fracassais alors sur le sol, en bas de la montagne alors que la neige explosait la roche, là où j'étais avant de sauter, le type de la marine avait été emporté par la neige. Mon corps explosa sur le sol, se changeant en une masse importante de sang. Les quatre cadavres se brisèrent sur le sol en traversant la neige, ils s'en remettraient, ce n'étaient plus des être vivant, un peu de fil suffirait à les rattacher et les remettre sur pieds. L'avalanche dévala la falaise, détruisant les rocher, explosant tout, elle arriva sur moi et dévasta le bas de la montagne, laissant tout sous la neige, rendant l'endroit calme et paisible comme si la mort régnait ici en maitre. Il devait être mort où dans un sale état, moi j'étais toujours là dessous, je creusais pour remonter.
Shuiro Sora
Shuiro Sora

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Twilight D. Kisuke Mer 17 Mar - 18:59

Petit up pour Reffya !

Edit Al : Seyren voyons !
Edit Kisu : J'ai vraiment des soucis des fois xD
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Twilight D. Kisuke Dim 28 Mar - 14:28

Rectification : Seyren avait signalé son absence et j'ai oublié d'en tenir compte. Seyren peut continuer le combat face à Sora.
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Seyren Dopplegranger Mar 30 Mar - 15:57

Cet homme n’était pas là pour plaisanter, il était prêt à tout pour gagner car pour déclencher une avalanche et détruire une montagne il ne faut vraiment pas avoir froid aux yeux. Le temps continuait à empirer ce qui pouvait être à la fois un avantage comme un défaut car la visibilité diminuait sans arrêt. Mais les failles commençaient à apparaître et c’est ce que Seyren attendait, jusqu’à présent le but du marine était de tester son adversaire et le forcer à dévoiler à la fois ses points faibles et ses pouvoirs, ce qu’on savait c’est que le pirate maîtriser le sang mais il n’avait pour l’instant compté que sur ses pouvoirs pour remporter la victoire ce qui laissait deviner que une fois ses pouvoirs contrés l’homme resterait sans défense. Maintenant il fallait trouver le moyen d’empêcher Sora d’utiliser ses pouvoirs, ce pirate a fait une grosse erreur en croyant avoir tué le marine en un seul coût c’est soit trop sous-estimer la marine soit se surestimer quoiqu’il en soit Sora pensait que son ennemi avait trépassé suite à l’avalanche. Mais au sujet de Seyren, son fruit du démon lui permet de se déplacer dans les airs, du coup à la vue de l’avalanche deux énormes ailes sont apparues dans le dos de Seyren et grâce à cela il put observer le pirate dégringoler de la falaise, ce dernier avait disparu sous la neige avec ses « compagnons ».

« Et bien il s’en est fallu de peu, je pense que ce pirate doit être stoppé net mais ce simple d’esprit m’a enterré bien trop vite et c’est l’erreur qui lui coûtera la victoire »

Seyren se positionna au sommet d’un arbre afin de réfléchir car la chance avait tourné même si ses pouvoirs l’avait protégé le pirate se retrouve ensevelit sous des mètres de neige, le commun des mortelles auraient du mal à discerner quoique ce soit dans ce blizzard mais pour le possesseur de tori tori no mie c’est une chose très facile, le faucon est doté d’une vue imprenable et d’une haute précision, Seyren utilisa donc cette atout pour repérer son ennemi tout en restant à distance. L’homme commençait à sortir lentement de la neige au pied d’un conifère typique de cette partie du monde, il fallait en profiter pour porter le coup final. Seyren arracha deux énormes branches de boit, il utilisa son épée pour les tailler en point es. L’astuce et le plan était prêt mais il faut se dépêcher d’agir, les deux ailes réapparurent dans le dos de Seyren qui s’élança avec la vitesse légendaire du rapace et fonçât sur Sora, alors que le pirate se dégageait il lui enfonça dans chaque épaule les deux énormes pieux, l’homme était immobilisé, cloué dans l’arbre près duquel l’avalanche l’avait entrainé. Seyren rigolait en se tenant devant son ennemi immobile et coinçait devant sa propre mort :

« Il est temps d’en finir mais ce combat à prit fin quand tu es tombé de la montagne, de plus ta confiance t’a aveuglé mais maintenant il est temps d’en finir, adieu ! »

Seyren sortit ses deux pistolets et se mit en fusillait le pirate de toute part, l’homme ressemblait à un gruyère et comme si cela ne suffisait pas le marine sortit son sabre et trancha chaque membres du pirate et termina en le décapitant. Mais l’homme est logia du sang du coup Seyren s’empressa de s’élever dans les airs, et se mit à battre des ailes à toutes vitesse en direction du pirate qui commençait à geler et à se solidifier empêchant ainsi tout espoir de reconstitution quel qu’elle soit car même le sang gèle.

« Beau combat mais ta prétention t’a perdu »

Ps: désolé pour le retard
Seyren Dopplegranger
Seyren Dopplegranger
Newbie des Mers

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Twilight D. Kisuke Ven 9 Avr - 17:55

Petit up pour Sora désormais, faudrait penser à se bouger quand même, j'me trouve un poil trop généreux.
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Yuba Ven 9 Avr - 19:34

Juste pour te rappeler que Sora avait prévenu qu'il aurait plus internet ,il enménage dans un nouvel appart^^
Yuba
Yuba
Newbie des Mers

Masculin Messages : 198
Camp : eur ah ah!

Feuille Personnage
Niveau:
Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Left_bar_bleue17/50Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/50)
Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Left_bar_bleue7/20Montagne : Seyren VS Sora [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Grade / Prime: 5.000.000 Berry

Message par Twilight D. Kisuke Ven 9 Avr - 19:39

Certes, je retire donc et me cache (pas tapay !)
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Shuiro Sora Ven 23 Avr - 16:06

M'extirpant de la neige, j'avais froid certes mais rien de bien méchant, j'avais déjà eu à faire à des îles hivernales. Je sortais donc de la neige, deux pieux de bois transpercèrent mon corps, perforant chacune de mes épaules. Oh douleur incroyable, mon sang giclait et éclaboussait le manteau épais et blanc qui recouvrait le sol, mon sang venait ternir cette amas de neige si pure, je sentais les pieux en bois en moi, imaginez vous être empaler vivant? Tel un vampire? Jusqu'à maintenant moi non plus mais bon. Je souffrais donc atrocement, l'homme donna plusieurs coups d'épée, cherchant à découper mon corps en morceaux pour son plus grand plaisir. La marine est bien sadique de nos jours, serait-on de la simple racaille qu'il faut détruire rapidement sans même juger? Bah c'est vrais qu'on est des pirates, des voyous, d'la racaille mais bon, nous aussi on a droit à une justice, un jugement, un tribunal, un procès, je sais pas mais on doit bien avoir droit à quelque chose...

Mourir et fermer sa gueule, ouais, voilà ce dont nous avons le droit, et encore c'est un devoir. Mon corps tailladé dans tous les sens, le douleur de plus en plus intenable, je souffrais le martyre, si j'en aurais eu l'envie , j'aurais bien crié pour évacuer cette douleur, mais j'en avais la flemme. Ouais, réellement, je ne sentais aucune douleur, mon sang giclait en revanche dans tous les sens, ce qui dans un sens, petit jeu de mot au passage, me permettait d'agir, ou du moins me faciliterait la tâche. Mon corps se reformait après chaque coups, sa lame glissant en moi sans problème, glissant dans ce liquide gluant et chaud qu'était mon sang, c'était pour lui comme tenter de couper de l'eau, frappant sa lame l'eau. Dégainant son arme à feu, il décida de me cribler de plomb, désolé mais je préfère l'or, c'est plus utile et surtout plus rentable... La première balle percuta mon corps, provoquant une explosion d'hémoglobine qui se rouge écarlate liquide se changea en pics, des pics sanglant se durcissant à vitesse grand V. Chaque coups de feu engendraient plus d'explosion sur mon corps, engendrant plus de pics, il me tirait dessus alors que moi je perforait son corps avec mes pics de sang... Sakki Haretsu ketsuatsu; explosion de la pression sanguine... Je reculais d'un pas, voyant les pieux en bois, les conifères tomber sur la neige, secouant le manteau blanc. Mon corps partiellement liquéfié se reconstitua correctement alors que mon adversaire gesticulait pour secouer ses ailes et me faire un courant d'air, jouant les ventilateurs. Je prenais une longue inspiration, me détendant entièrement, relâchement de mes muscles, l'autre oiseau continuait de s'agiter pour me rafraichir, me refroidir. Quelques secondes plus tard, mes bras pendant de chaque coté de mon corps, je reculais lentement en trainant des pieds, affichant un large sourire. La tête partant en arrière, puis d'un mouvement fluide et souple, mon corps parti en avant, tombant presque en avant, face la première, les bras faisant comme un balancier.

"Odori no zan'shi..."

Mon corps disparut alors, des coups sifflèrent alors dans l'air, sifflement peu entendu au milieu de ce vent froid et de cette neige. Une trace se forma sur l'un des conifère qui avait servit à me transpercer un peu avant, on voyait des traces de pas dans la neige, plusieurs traces apparaitre en même temps, donnant l'impression que j'étais à différents endroit en même temps. Un autre coup siffla, tailladant une aile de l'homme, faisant gicler son sang. On aurait dit la griffure d'un chat, mes lames, c'était des scalpels que je tenais dans mes mains, trois par mains. Un autre coup siffla alors, tailladant le dos et en même temps le torse de cette homme. La neige au sol fut alors comme soulevé avec force, créant comme un nuage d'un blanc immaculé devant Seyren, un puissant coup de genoux lui percuta le menton le décollant du sol, s'en suivit encore des coups de scalpel qui lui sectionnèrent les tendons et ligament de son épaule droite. Mon corps réapparaissait alors, la tête en bas, les pieds en l'air, une main se posant sur la neige pour servir d'appuis. Effectuant une rotation vers l'arrière pour retomber sur mes jambes, ma main libre se leva rapidement, jetant les scalpels dans ma main en plein ventre de l'homme, ce mec de la marine.

Me retrouvant sur mes jambes, je rangeais mes scalpels dans ma sacoche en souriant, je tendais l'oreille, on entendait encore au loin mes coups cinglant qui résonnaient dans la montagne, un son que j'appréciais particulièrement, une sorte de mélodie funèbre. L'homme en face de moi s'écroula sur le sol, une aile tranchée, le dos tailladé ainsi que le torse, une épaule hors d'usage et des scalpels dans le ventre, des coups de lames acéré, inutile de parler d'un tranchant d'un scalpel plus effilé et dangereux que la lame d'un sabre, l'objet parfait pour disséquer, éventrer, découper et taillader. L'homme avait aussi reçu des coups avant quand il m'avait tiré dessus, se faisant frapper et transpercé par des pics de sang, autant dire que la mort devait être proche de lui, déjà prête à le prendre pour le grand voyage, si ce n'était mes coups qui le tuait, ce serait le froid et les engelures qui allaient bientôt prendre le relais.

"Adieu..."

H.S: si mon sang se gèle comme tu le dis, je pense que tu finirais toi aussi congelé vue que mon sang ou le sang en général est à la température du corps humain.

Et désolé de l'attente j'viens de retrouver le net *O*
Shuiro Sora
Shuiro Sora

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé