Annonce
Labyrinthe : Heishiro/Donald VS Koaku/Sora [Terminé]
5 participants
Page 1 sur 1
Labyrinthe : Heishiro/Donald VS Koaku/Sora [Terminé]
Vous pouvez débuter votre combat pour le tournoi ici même. Faites attention à l'ordre de post et le temps limité pour une réponse.
Ordre :
1 - Heishiro
2 - Koaku
3 - Donald
4 - Sora
Ordre :
1 - Heishiro
2 - Koaku
3 - Donald
4 - Sora
Dernière édition par Twilight D. Kisuke le Ven 28 Mai - 22:11, édité 2 fois
Twilight D. Kisuke- ●Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: 0 berry
Re: Labyrinthe : Heishiro/Donald VS Koaku/Sora [Terminé]
Changement de l'ordre à cause de l'absence de Heishiro.
1 - Koaku
2 - Donald
3 - Sora
4 - Heishiro
1 - Koaku
2 - Donald
3 - Sora
4 - Heishiro
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Shuiro Sora- Numéro V des Best of the Beast | | Toubib écarlate
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: 0 berrys
Au moins 10 jours ^^" On fait quoi ?
Donald W. Nottingham- ● Marine | Top-Vote "Argent" ●
Camp : La Justice
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: Commandant
Bon voilà, il est prévenu (normalement) donc si il poste pas très rapidement, on pourra le virer.
Oshino Oda- ● Modérateur ●
Camp : ing
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Disqualification de Koaku. Il sera remplacé sous peu par quelqu'un, je voudrais pas que Sora puisse plus rp sur le tournoi.
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
S'ils veulent bien attendre à ma validation, je veux bien prendre la place de KoaKu si possible bien sûr =)
Leonard Applebaum- ● Shichibukai ●
Camp : Shichibukai
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Grade / Prime: Shichibukai
Nouveau changement : ce sera donc Heishiro/Donald VS Sora/Leonard
Ordre :
1 - Donald
2 - Sora
3 - Heishiro
4 - Leonard
Ordre :
1 - Donald
2 - Sora
3 - Heishiro
4 - Leonard
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
- Un combat à deux contre deux…
Notre cher ami Donald se trouvait dans un véritable et gigantesque labyrinthe en ce début de soirée vers dix neuf heures trente, et devinez quoi, ce dernier devait combat avec quelqu’un d’autre, deux hommes à l’intérieur de ce dédale ! Il est donc inutile de préciser qu’il aurait beaucoup de mal s’il se trouvait seul face à deux personnes. Sans son partenaire cela ne pouvait hélas pas marcher ou bien difficilement. Au pire, avec leur pouvoir respectif ils pourraient détruire les murs du labyrinthe pour se retrouver très rapidement… Les murs qui constituaient ce casse tête géant semblaient assez vieux, environ deux cent à deux cent cinquante ans à peu de choses près et mesuraient quatre mètres environ. Il y faisait assez sombre également. Décidément ce tournoi commençait à devenir très intéressant et jouissif à la fois. Nos amis allaient pouvoir se donner à fond sans craintes de détériorer quelque chose d’important autour car ici il n’y avait que de la pierre. Selon les dires du capitaine du Master of Puppets, Sora le V des Beast était quelqu’un de très puissant et c’est pour cette raison qu’il recruta ce dernier pour ne pas à l’avoir comme ennemi plus tard. Grâce à son pouvoir de maîtriser son sang, Sora avait l’énorme capacité de le purifier ce qui n’avantageait pas notre ami Donald, ses divers empoisonnements ne dureraient même pas dix secondes, vraiment c’était déjà très mal parti pour Heishiro et lui mais ceux-ci se devaient de trouver une parade, une tactique infaillible pour les neutraliser tous les deux. Car sinon, chacun de son côté, les deux combattants n’arriveraient à rien. Donc mieux valait se méfier et attaquer en duo pour être plus ou moins certains d’obtenir une victoire. Dans ce labyrinthe, l’atmosphère était très pesante, ces deux groupes se faisaient face, heureusement, tout le monde paraissait très décontracté et sûr de lui ce qui annonçait une partie très disputée et riche en rebondissements. Enfin bref, avant que le combat ne commence, nos protagonistes s’étaient expressément mis d’accord sur la stratégie à adopter, la bonne. Elle était répartie en trois phases devant chacune être assez bien coordonnées pour que cela fonctionne sans encombres.
Les adversaires Léonard et Sora s’avancèrent eux aussi, les deux camps étaient alors séparés par dix mètres de distance. Les quatre personnes se regardèrent droit dans les yeux, on pouvait sentir qu’ils témoignaient de leur irrépressible envie de combattre. On pouvait dès lors affirmer que ce combat allait être l’un des meilleurs du tournoi, si pas LE meilleur. Donald et Heishiro se trouvaient être très calmes et détendus, pourtant ce n’était vraiment pas le moment propice. Enfin bon, quand on ne ressent pas la peur avant un combat, on peut très bien en conclure que c’est un pas vers la victoire. Maintenant, que faire ? Entamer les hostilités en attaquant le premier ou bien rester là pendant des heures à se regarder en chien de faillance ? Et bien la question ne se posa pas plus longtemps car le Lieutenant Nottingham engagea le combat en laissant s’échapper dans l’air une assez bonne quantité de gaz toxique, celui-ci se propageait partout, jusque dans les fissures des murs du gigantesque dédale ! Plus les secondes s’écoulaient et plus l’air devint violet et irrespirable pour les personnes autres que Donald, on ne voyait bientôt plus que des silhouettes se dessiner au loin. C’est alors que dans un rapide mouvement, Duck ouvrit sa veste, sortit un masque à gaz et l’envoya à son partenaire de combat pour éviter qu’il ne soit contaminé par inadvertance. Cela faisait partie intégrante de leur première attaque, et au pire, nos deux fiers guerriers pourraient se disperser dans l’épaisse purée de poids nauséabonde, car en plus cette dernière sentait une odeur très forte de composants hautement nocifs pour l’être humain. Voilà qui était fait, Donald venait tout juste de terminer la préparation de leur tout premier assaut, maintenant, il fallait qu’Heishiro assure après pour faire bien mal à ces deux gars sûrement très fort et pas du tout prêts à se laisser faire comme ça sans rien dire… Ensuite, notre marine favori fit un signe de tête à son coéquipier pour lui faire savoir que c’était à lui de jouer désormais.
- Spoiler:
- J'ai lutté pour écrire quelque chose malgré mon manque d'inspiration...
Donald W. Nottingham- ● Marine | Top-Vote "Argent" ●
Camp : La Justice
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: Commandant
Désolé du temps d'attente e_e
Je rep dans la soirée
Je rep dans la soirée
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
- Je marchais dans un dédale de pierres, portant une cigarette à mes lèvres que j'allumais de mon vieux briquet, un type, mon coéquipier pour ce combat marchait non loin de moi, je me souvenais même pas de son nom, me l'avait-il dit? Je ne crois pas. S'il possédait des pouvoirs, il ne m'en avait fait aucunement part, en même temps quand il m'avait salué, je ne m'étais pas donné la peine de lui répondre. Je manquais de rhum et donc j'étais pas d'humeur à discuter. J'étais sur les nerfs quoi...
En face de moi; mon capitaine, Heishiro Katsura et il était accompagné par un mec de la marine. J'ignorais beaucoup de chose sur le mec de la marine en revanche je connaissais bien mon capitaine, Croisant les bras, je fixais les deux hommes tout en aspirant une longue bouffée de fumée. mes yeux firent alors le tour des lieux, des pavés, des murs partout, on était dans un labyrinthe après tout. Mon regard se posa sur le capitaine Katsura, lui souriant amicalement.
"Yo cap'taine!"
Sa m'amusait déjà, combattre mon capitaine, j'allais surement me faire botter le cul ou peut-être allais-je lui mettre une belle raclée. Enfin, qui vivra verra comme on dit... Un verre de rhum voir même une bouteille n'aurait pas été de refus mais bon, pour faire plaisir à ce capitaine en face de moi j'allais rester sobre aujourd'hui... Ou pas. Le type de la marine poussa un long soupire, laissant alors s'échapper du gaz ou de la fumée, je n'arrivais pas encore à identifier ce que c'était mais j'allais vite le découvrir. Ils disparaissaient alors de ma vue, j'extirpais une bouteille de rhum de la poche arrière de mon froc, arrachant le bouchon avec mes dents avant de le cracher par terre, buvant une longue gorgée, mes narines reniflèrent ce gaz... Ma respiration se coupa, mes narines me brulaient, j'avais compris ce qu'il en était, du poison ou un truc vachement mauvais pour le corps. Prenant une autre gorgée de saké, je tirais ensuite une bouffée de ma sucette à cancer, jetant la bouteille et la clope au sol. Et voilà! Le combat allait maintenant commencer. Je fouillais alors dans une de mes poches, jetant un bref regard en direction à ce qui me servait de coéquipier, enfin c'était méchant mais j'ignorais son nom et tout ce qu'il pouvait ou ne pas être.
"Attrape... Au faite l'ami, moi c'est Sora.
Je te conseil de boire ce truc en cas de besoin.
Enfin, si tu ne veux pas mourir..."
Je te conseil de boire ce truc en cas de besoin.
Enfin, si tu ne veux pas mourir..."
Je pris une longue inspiration, inhalant du gaz au passage. Je m'habituais à ce gaz, je me faisais à ce poison. Comment? J'étais du sang, modifiant la structure même de mon hémoglobine, jouant sur les globule blanc, j'en produisais un maximum, créant des anti-corps pour me défendre du poison, mon système immunitaire commençait déjà à agir rapide, réagissant au car de tour. Je levais la main en direction de l'endroit où se tenait mes adversaires un peu avant. Fun'sha no sakki le jet de sang à haute pression, capable de découper l'acier et la roche. Chacun de mes doigts projeta un jet de sang à pleine puissance, perforant la roche des murs en face de moi, agitant mes doigts rapidement, histoire de faire bouger les jets pour parvenir à atteindre une cible. Je fis ensuite un bond en arrière, prenant une grande inspiration pour me détendre, inutile d'être nerveux, inutile de s'en faire, ça irait et au pire, la mort pourrait venir me prendre, la saluer ne me dérangeais guère, l'accueillir, il fallait bien que ça arrive un jours où l'autre et c'est peut-être le jour...
Qui sait?
Se battre et mourir.
Se battre pour mourir?
Non, mourir pour se battre jusqu'à la fin.
Se battre et mourir.
Se battre pour mourir?
Non, mourir pour se battre jusqu'à la fin.
J'passais ma main dans mes cheveux hérissés, jetant un bref regard au collègue, le voyant perplexe en fixant la fiole de gedokuzai, un médicament fait par mes soins; un antidote surpuissant mais efficace sur une courte durée. Je soupirais, pourquoi devais-je toujours tout expliqué? En même temps comment pouvait-il le deviner? Ouais, il m faudrait être un peu moins... Difficile avec les autres.
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)