Annonce
Event n°3 à North Blue [NEW]
3 participants
One Piece Fr :: Kenpou :: News
Page 1 sur 1
Event n°3 à North Blue [NEW]
Hohoho le père Noël est à North Blue.
Non franchement, on a décidé de vous bombarder d'event ces derniers temps. C'est à se demander si on a pas manger du Lion Mouahahaha.
Bon redevenons sérieux. Pour ceux qui ne souhaitaient pas participé aux autres event ou qui n'en ont tout simplement pas eu l'occasion (je fais remarqué qu'il reste des places de Marines dans l'event de West Blue) voici l'histoire de North Blue.
Mais quel est la trame de cette histoire ? Eh bien la voici. Je tiens à dire avant de vous dévoiler l'event que l'idée principale vient d'Heishiro et la rédaction et l'organisation de moi. Donc je remercie Heishiro sans qui cet event ne serait pas là. Allez tous en coeur les enfants : MERCI HEISHIRO !!
-PNJ révolutionnaire + prophète
- Nigi Benjaï
-
-
-
-
-
-
Non franchement, on a décidé de vous bombarder d'event ces derniers temps. C'est à se demander si on a pas manger du Lion Mouahahaha.
Bon redevenons sérieux. Pour ceux qui ne souhaitaient pas participé aux autres event ou qui n'en ont tout simplement pas eu l'occasion (je fais remarqué qu'il reste des places de Marines dans l'event de West Blue) voici l'histoire de North Blue.
Mais quel est la trame de cette histoire ? Eh bien la voici. Je tiens à dire avant de vous dévoiler l'event que l'idée principale vient d'Heishiro et la rédaction et l'organisation de moi. Donc je remercie Heishiro sans qui cet event ne serait pas là. Allez tous en coeur les enfants : MERCI HEISHIRO !!
North Blue, lieux de résidence de plusieurs milliers de personnes. Depuis quelques temps le gouvernement a du mal à se faire respecter dans ces eaux. Étrangement ils sont lynchés et rejetés par la population. La marine n'appréciant guère de se faire huer de la sorte mène sa petite enquête et se rend bien vite compte que quelque chose cloche. Un homme assez charismatique et fort d'esprit est sorti de la foule et à lever le peuple. De par ses mots et par ses actes il réussit à inciter les hommes, les femmes et les enfants à se soulever contre le gouvernement. Ce dernier voyant son emprise sur North Blue se dégrader au fil des jours décide d'intervenir et de mettre sous silence celui que le peuple nomme leur prophète. Seulement les choses ne se passèrent pas comme prévu. Plusieurs personnes expertes en combat démolirent et repoussèrent les marines. Ayant eu vent de cette histoire, le gouvernement ordonne l'envoi de troupes supplémentaires pour stopper cette mascarade, mais ils ignorent que derrière ces combattants, soutenant le prophète, se tient les révolutionnaires toujours prêt à prendre le dessus sur leur ennemi de toujours le gouvernement mondial. Pire encore cette histoire traversa les différentes mers et des guerriers cherchant à profiter de la situation s'incruste dans le conflit qui prend de plus en plus d'ampleur.
Marines, révolutionnaires, pirates et plus encore. Que va devenir North Blue après cette immense bataille qui se prépare ?
Liste des participants :
-PNJ révolutionnaire + prophète
- Nigi Benjaï
-
-
-
-
-
-
Dernière édition par Ghost le Sam 27 Fév - 22:59, édité 2 fois
Ghost- ● Modérateur ●
Camp : Révolutionnaire
Feuille Personnage
Niveau:
(25/50)
Grade / Prime: 0
Re: Event n°3 à North Blue [NEW]
North Blue est la mer natale de mon personnage, si ma requête de déblocage de situation aboutie avant le début de l'Event, je suis des vôtres
Nigi Benjaï- ● Pirate | Shuryû member ●
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(19/50)
Grade / Prime: 0 berry
Re: Event n°3 à North Blue [NEW]
Des nouvelles de cette évent Ghost? [Edit Kisu : Ou des nouvelles de Ghost tout simplement ? U.u"]
Sandy- ● Modérateur ●
Camp : Marine
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: Commandant