One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Je t'apprendrais à chanter [Background] [Pv Satoru]

2 participants

Je t'apprendrais à chanter [Background] [Pv Satoru] Empty Je t'apprendrais à chanter [Background] [Pv Satoru]

Message par Limmroy Volere Dim 28 Fév - 19:27

-Arr Trrhiborrrh Toutre!

Ce stupide perroquet remettais le couvert, il en avait pas marre de répéter tout le temps la même chose? Heureusement que Limmroy était maintenant en mode caprice « On n'écoute pas le perroquet! ». Car plus tôt, quand il était encore en mode simple, il était retourné au moins 3 fois à l'île où il avait acheté l'animal. Peut être qu'il voulait tout simplement retourner chez lui, sur son île, quoi que s'il le voulait, il aurait put y retourner un nombre incalculable de fois, il n'était même pas attaché. Non en faite ce ziozio était tout simplement chiant, ou complètement débile.

-Hirrrser laarr grrrandre voirleeeuh!

Tien une nouvelle phrase cette fois, ça changeait un peu de la monotonie ambiante. Mais cette nouvelle phrase n'étaient pas géniale non plus. Il devra lui apprendre de nouvelle. Et plein de chanson aussi. Ça serait super un perroquet qui fait les cœurs quand Limmroy serait en train de chanter des chansons de pirates. Et c'était même pour ça qu'il avait acheter l'oiseau, aux plumes rouges sur le torse et sur le dos, et aux plumes verte et bleu sur les ailes. On pouvait même pas qualifier cet achat comme l'un de ses caprices, non ses caprices étaient cours, et le prenaient subitement. Que cette fois, cette envie était plus de la fantaisie qu'autre chose, ça faisait déjà un petit bout de temps qu'il voulait un perroquet. Et cette action restait un mystère pour cette personne habituellement très simple.

Après deux voire trois heures à naviguer, allant toujours tout droit, le perroquet commençait vraiment à être fatiguant... Qu'est-ce qu'il pouvait causer, toujours à l'ouvrir. Et c'était même devenu impossible au ménestrel de jouer de son instrument de musique, tellement que ce piaf lui tapait sur le système. Il avait pensé le taper avec son ukulélé, mais il était son dernier instruments, tous les autres étant tombé à la flotte après une petite tempête, et ça, sa foutait vraiment le Volere en rogne. Et s'était tout en rongeant son frein qu'il eu une brillante idée, enfermer le perroquet dans l'une de ses bulles, une superbe bonne idée. Ni une ni deux, l'essai fut lancé.

-Awa awa no Cell

Monsieur propre souffla dans une des deux ouvertures de son poing, une bulle en sortit et grossit, elle engloba petit à petit le perroquet, qui fut prit au piège. Ensuite il solidifia la création, en enfermant la première bulle dans d'autres bulles. Ceci fait il pensa être tranquille. Or c'était sans compter la bestiole qui était sans doute pas mal têtu, Qui commença à gueuler dans sa cage, faisant éclater les bulles les unes après les autres. Et lorsque la dernière fut éclater, il recommença à déblatérer toutes ses phrases, d'un ton criard. Certainement qu'elle adorée qu'on l'écoute

Une réelle engueulade prit place sur le petit bateau, entre les deux nouveaux compagnons; L'un criait pour l'autre la ferme, et l'autre criai... Pour crier.

C'est comme ça qu'il s'approchèrent d'un autre bateau sans réellement sans rendre compte.

š
Limmroy Volere
Limmroy Volere
Ménestrel des Mers.

Masculin Messages : 104
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Je t'apprendrais à chanter [Background] [Pv Satoru] Left_bar_bleue12/50Je t'apprendrais à chanter [Background] [Pv Satoru] Empty_bar_bleue  (12/50)
Je t'apprendrais à chanter [Background] [Pv Satoru] Left_bar_bleue0/10Je t'apprendrais à chanter [Background] [Pv Satoru] Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Revenir en haut Aller en bas

Je t'apprendrais à chanter [Background] [Pv Satoru] Empty Re: Je t'apprendrais à chanter [Background] [Pv Satoru]

Message par Takeshi D. Satoru Dim 7 Mar - 16:24