One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___

+3
Yuba
Twilight D. Kisuke
Leonard Applebaum
7 participants

___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty ___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___

Message par Leonard Applebaum Mer 10 Mar - 13:28

↓ Prénom ↑:
→ Robin....non j'suis pas celui des bois XD

↓ Age ↑ :
→ J'ai 18 balais [ Et ouais le ménage c'est ma passion ]

↓ Pays ↑ :
→ La France

↓ Ville ↑ :
→ J'viens de la Weeeeeeest Cooooooast....la Vendée quoi What a Face

↓ Loisirs / Passions ↑ :
→ Bah moi loisirs c'est fait chier les gens, ça me purifie c'est important XD, je vais plutôt classer ça dans l'une de mes passions, après y'a les mangas normal, le Hockey ouais ouais le Hockey sur glace hein ! pas sur j'sais pas quoi XD, le Basket aussi, c'qui est bizarre c'est que je suis un sportif mais je fume >__< et après ma plus grande passion c'est la Musique.

↓ Aime ↑ :
→ Hum.....j'aime bien les Pâtes, s'trop bon =), ma sœur, les copines de ma sœur XD, mon chat, mon chien et mon furet, je l'aime plus que les autres mais je leur dis pas parce qu'après ils seront jaloux >__<, les sorties ciné entre pote,enfin n'importe quelles sorties tant que c'est entre pote et par dessus tout, j'adore cet émoticone " What a Face " XD et après je sais plus, je dirai plus tard, là je m'en souviens plus XD

↓ Aime pas ↑:
→ Euh...j'aime pas les légumes beeeuuuuuuuh !!! c'est pas bon puis c'est moche, ça ressemble à rien x) j'aime pas non plus le mec de ma sœur, c'est le pire blaireau que j'ai jamais vu, il est c** comme une moule XD, j'aime pas non plus mon prof d'histoire, l'école en général et aussi quand ma mère cri pour rien.

↓ Depuis combien de temps faites vous du RP ? : ↑
→ Ça va faire 6 mois le 26 Mars x)

↓ Comment évaluez vous votre niveau ? ↑
→Bah enfaite j'en ai pas réellement fais, mais je me débrouille en français, surtout que c'est pas ma langue maternelle, donc je dirai Médiocre voir Modeste.

↓ Étude ↑ :
→ Qu'est ce que c'est ?? O_o XD

↓ The Futur ↑ :
→ Épouser Jessica Alba, avant qu'elle soit ridée de tout partout.

↓ Personnalité ↑ :
→ Jovial...Mélancolique....j'sais même pas ce que ça veut dire >__<, je suis toujours de bonne humeur, j'aime bien sortir des blagues foireuses, j'en sors souvent et c'est souvent la raison de mes kicks sur la box XD

↓ Disponibilité : ↑
→ Bah 7/7 mais après pour les Rps peut-être 5/7

↓ Comment avez vous connu le forum ? ↑
→ Ce n'est pas moi qui est connu le forum...C'est le forum qui va me connaitre Cool

↓ Autres ↑ : GAMABOUNTA !!!!!!!! I love you
Leonard Applebaum
Leonard Applebaum
Shichibukai

Masculin Messages : 32
Camp : Shichibukai

Feuille Personnage
Niveau:
___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Left_bar_bleue22/50___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty_bar_bleue  (22/50)
___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Left_bar_bleue0/10___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: Shichibukai

Revenir en haut Aller en bas

___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty Re: ___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___

Message par Twilight D. Kisuke Mer 10 Mar - 14:31

Bienvenue à toi sur OPFR
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Left_bar_bleue20/50___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty_bar_bleue  (20/50)
___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Left_bar_bleue9/20___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty Re: ___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___

Message par Yuba Mer 10 Mar - 15:01

Bienvenue parmis nous^^
Yuba
Yuba
Newbie des Mers

Masculin Messages : 198
Camp : eur ah ah!

Feuille Personnage
Niveau:
___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Left_bar_bleue17/50___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty_bar_bleue  (17/50)
___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Left_bar_bleue7/20___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty_bar_bleue  (7/20)
Grade / Prime: 5.000.000 Berry

Message par Oshino Oda Mer 10 Mar - 15:09

Ach Vive What a Face

Bienvenue à toi ! pig
Oshino Oda
Oshino Oda
● Modérateur ●

Masculin Messages : 324
Camp : ing

Feuille Personnage
Niveau:
___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Left_bar_bleue16/50___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty_bar_bleue  (16/50)
___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Left_bar_bleue0/10___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Sachi Mer 10 Mar - 15:40

un What a Face adict O______O (elle a quel âge ta soeur /sbaff) Bienvenue ~
Sachi
Sachi
Marine

Féminin Messages : 327
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Left_bar_bleue14/50___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty_bar_bleue  (14/50)
___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Left_bar_bleue0/16___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Message par Donald W. Nottingham Mer 10 Mar - 15:42

Lol Sachi, décidément t'en rate pas une hein ? What a Face

Bienvenue à toi
Donald W. Nottingham
Donald W. Nottingham
Marine | Top-Vote "Argent"

Masculin Messages : 358
Camp : La Justice

Feuille Personnage
Niveau:
___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Left_bar_bleue20/50___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty_bar_bleue  (20/50)
___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Left_bar_bleue15/20___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty_bar_bleue  (15/20)
Grade / Prime: Commandant

Message par Leonard Applebaum Mer 10 Mar - 17:46

Merci à tous =)

Sachi ~> Ma soeur a 18 ans aussi comme moi...c'est normal on est jumeau, enfin faux jumeau What a Face

What a Face POWAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
Leonard Applebaum
Leonard Applebaum
Shichibukai

Feuille Personnage
Niveau:
___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Left_bar_bleue22/50___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty_bar_bleue  (22/50)

Message par Oshino Oda Mer 10 Mar - 17:49

STOP ! Ce smile m'appartient ! ainsi que pig
Oshino Oda
Oshino Oda
● Modérateur ●

Masculin Messages : 324
Camp : ing

Feuille Personnage
Niveau:
___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Left_bar_bleue16/50___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty_bar_bleue  (16/50)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Leonard Applebaum Mer 10 Mar - 18:09

Bah faut apprendre à partager What a Face
Leonard Applebaum
Leonard Applebaum
Shichibukai

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Sandy Mer 10 Mar - 18:11

Welcome pig
Sandy
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Left_bar_bleue14/20___¤~ °o°'. Yosh les Mouettes .'°o° ~¤___ Empty_bar_bleue  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé