One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

yosh a tous je ne fais que me présenter

+2
Iro
wilpok
6 participants

yosh a tous je ne fais que me présenter Empty yosh a tous je ne fais que me présenter

Message par wilpok Mer 30 Déc - 13:42

Prénom:Pierre

Pays :France (enfin une sorte d'hexagone entre l'espagne et l'allemagne je crois que c'est ça)

Ville :Montluçon un ville de l'allier(03 nan pas 003 on n'est pas au gouvernement ici)

Loisirs / Passions :Le PC,le tenis, le tennis de table, one piece,soul eater,enfin les mangas, j'aime la viande aussi (je suis omnivore hein pas carnivore)

Aime : La viande (mais je ne m'appelle pas luffy),les mangas,le ROCK, Deathcore/grindcore.

Aime pas: le poisson le poison aussi ^_^, les corvées de la maison.

Depuis combien de temps faites vous du RP?:2mois

Comment évaluez vous votre niveau? / Faible / Médiocre / Modeste / Bon / Excellent . (Edit Kisu : Pas de : " A vous de juger " pitié, on veut votre avis !!) je vais dire modeste mais je sais bien manier l'art du rp (je me fais passer pour quelqu'un la)

Etude : 3eme au college

The Futur :Docteur

Personnalité : (Edit Kisu : idem que pour l'évaluation de votre niveau !) J'aime l'humour sauf quand il est lourd sinon je ne me fache pas souvent et de tres bon caractere. J'aime partager "qui a pris ma viande que je le tue??" lol!

Disponibilité: (sur une échelle de 0 à 7. Mettez 7 si vous êtes un joueur capable de se connecter 7 jours sur 7. Mettez 4 si vous vous connecter occasionnellement, 4 jours sur 7, ect...)je suis dispo apres les cours mais j'ai des devoirs donc a peu pres 1-3H par jour je dirais sachant que je finis chaque jour a 17H30.^_^

Comment avez vous connu le forum?Avec le TOP SITE (forum est 2eme gg les gars et les filles aussi)

Autres :euh rien je pense avoir tout dit
wilpok
Newbie des Mers

Masculin Messages : 1
Camp : Marine

Revenir en haut Aller en bas

yosh a tous je ne fais que me présenter Empty Re: yosh a tous je ne fais que me présenter

Message par Iro Mer 30 Déc - 14:12

Bienvenue parmis nous^^
Iro
Iro
Pirate

Masculin Messages : 28
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
yosh a tous je ne fais que me présenter Left_bar_bleue17/50yosh a tous je ne fais que me présenter Empty_bar_bleue  (17/50)
yosh a tous je ne fais que me présenter Left_bar_bleue0/20yosh a tous je ne fais que me présenter Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime: 0 berry

yosh a tous je ne fais que me présenter Empty Re: yosh a tous je ne fais que me présenter

Message par Nigi Benjaï Mer 30 Déc - 14:53

J'ai eu peur quand j'ai vu que la présentation commençais par "yosh", et finissais par 'gg", mais bon je suis un peu rassuré en lisant le reste.

Donc bienvenue, tiens l'allier, j'y ai habité à une époque ...
Nigi Benjaï
Nigi Benjaï
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 52

Feuille Personnage
Niveau:
yosh a tous je ne fais que me présenter Left_bar_bleue19/50yosh a tous je ne fais que me présenter Empty_bar_bleue  (19/50)
yosh a tous je ne fais que me présenter Left_bar_bleue0/20yosh a tous je ne fais que me présenter Empty_bar_bleue  (0/20)

Message par Twilight D. Kisuke Mer 30 Déc - 15:06

Bienvenue à toi !
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577

Feuille Personnage
Niveau:
yosh a tous je ne fais que me présenter Left_bar_bleue20/50yosh a tous je ne fais que me présenter Empty_bar_bleue  (20/50)
yosh a tous je ne fais que me présenter Left_bar_bleue9/20yosh a tous je ne fais que me présenter Empty_bar_bleue  (9/20)

Message par Sachi Mer 30 Déc - 15:49

ne lisez pas se qui sera spoiler, c'est juste que le bourrage de crâne sa marche avec moi ><

Spoiler:

Bienvenue ^^
Sachi
Sachi
Marine

Féminin Messages : 327
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
yosh a tous je ne fais que me présenter Left_bar_bleue14/50yosh a tous je ne fais que me présenter Empty_bar_bleue  (14/50)
yosh a tous je ne fais que me présenter Left_bar_bleue0/16yosh a tous je ne fais que me présenter Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Message par Senryû D. Shunsui Mer 30 Déc - 16:19

"Age : 14"
"Age: 17"

L'un des deux ment, soit le profil, soit toi \o/.
Enfin... Bienvenue.
Senryû D. Shunsui
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479

Feuille Personnage
Niveau:
yosh a tous je ne fais que me présenter Left_bar_bleue22/50yosh a tous je ne fais que me présenter Empty_bar_bleue  (22/50)
yosh a tous je ne fais que me présenter Left_bar_bleue9/23yosh a tous je ne fais que me présenter Empty_bar_bleue  (9/23)

Message par Nigi Benjaï Mer 30 Déc - 16:37

17 c'est peut-être l'âge de son personnage ?
Nigi Benjaï
Nigi Benjaï
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 52

Feuille Personnage
Niveau:
yosh a tous je ne fais que me présenter Left_bar_bleue19/50yosh a tous je ne fais que me présenter Empty_bar_bleue  (19/50)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé