One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelle plaie de se présenter... (mais non!)

+8
Donald W. Nottingham
Sandy
Oshino Oda
Shimano Sora
Senryû D. Shunsui
Sachi
Twilight D. Kisuke
David X. Crow
12 participants

Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty Quelle plaie de se présenter... (mais non!)

Message par David X. Crow Ven 21 Mai - 21:17

Prénom: J'aime mieux donner un surnom... Donc, ne me nommez pas Der Hund, merci.

Pays : Québec, donc je vis selon certain de nuit sur ce forum.

Ville : Montréal... Mais vous voulez une adresse... Nan, j'rigole.

Loisirs / Passions : Tout ce qui se rapporte aux mangas, les rpg, la natation, les filles, le théâtre.

Aime : La vie

Aime pas: La mort (ainsi que les espaces manquants entre un mot et un point d'interrogation ou des citations et des problèmes illogiques... Vous me direz donc pourquoi j'aime tant One Piece... Chais pas...)

Depuis combien de temps faites vous du RP ? : Tout juste 1 an.

Comment évaluez vous votre niveau ? : Plutôt bon, sûrement dû à mon imagination et ma passion pour l'écriture...

Étude : Si c'est le niveau scolaire, et bien, au Québec, on appel le Secondaire, niveau 3 plus précisément. École à vocation théâtrale.

The Futur : Aucune espèce d'idée, vlan !

Personnalité : Grotesque, incompréhensible, fanatique, idiote... Ça vous donne une idée de comment je m'aime, hein ? Oui, je m'aime à la folie ! Sans être que trop narcissique tout en restant plutôt blasé.

Disponibilité : Ces temps ci... Manque de disponibilité, je vais donc m'atteler à la tâche de ma présentation. Mais l'été arrive, donc, disponibilité bientôt au top du top.

Comment avez vous connu le forum ? : Balade sur le net.

Autres : Le design n'est pas dans mes goûts mais je reconnais le travail bien fait. Sinon, premier Rpg One Piece. Présentation sûrement bâclée... Manque de motivations ? Peut-être... Fatigue certaine... Assurément !
David X. Crow
David X. Crow
Newbie des Mers

Masculin Messages : 6
Camp : Pirate

Revenir en haut Aller en bas

Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty Re: Quelle plaie de se présenter... (mais non!)

Message par Twilight D. Kisuke Ven 21 Mai - 21:26

Bienvenue à toi sur OPFR !
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577

Feuille Personnage
Niveau:
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue20/50Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (20/50)
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue9/20Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty Re: Quelle plaie de se présenter... (mais non!)

Message par Sachi Ven 21 Mai - 21:27

idiot*
Bienvenue sur ce forum ~
Sachi
Sachi
Marine

Féminin Messages : 327
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue14/50Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (14/50)
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue0/16Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Message par Senryû D. Shunsui Ven 21 Mai - 21:31

Bienvenue à toi.
Senryû D. Shunsui
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479

Feuille Personnage
Niveau:
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue22/50Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (22/50)
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue9/23Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Shimano Sora Ven 21 Mai - 21:50

Der Hund ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Very Happy

Welcome & Have Fun on OP-FR !
Shimano Sora
Shimano Sora
Marine

Masculin Messages : 54

Feuille Personnage
Niveau:
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue15/50Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (15/50)
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue0/16Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Ajudant Chef

Message par Oshino Oda Ven 21 Mai - 21:54

Der Hund = Le chien.

What a Face Bienvenue à toi ! pig
Oshino Oda
Oshino Oda
● Modérateur ●

Masculin Messages : 324
Camp : ing

Feuille Personnage
Niveau:
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue16/50Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (16/50)
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue0/10Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Sandy Ven 21 Mai - 22:01

Un beau couillon (c'est affectif Very Happy)

Bienvenue parmi nous, j'aime bien ta personnalité Wink
Sandy
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458

Feuille Personnage
Niveau:
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue20/50Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (20/50)
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue14/20Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Message par Donald W. Nottingham Ven 21 Mai - 22:50

Bienvenue.
Donald W. Nottingham
Donald W. Nottingham
Marine | Top-Vote "Argent"

Masculin Messages : 358
Camp : La Justice

Feuille Personnage
Niveau:
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue15/20Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (15/20)

Message par Kishin Amaeru Sam 22 Mai - 4:39

Bienvenue bon jeu sur ton premier forum
Kishin Amaeru
Kishin Amaeru
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 123

Feuille Personnage
Niveau:
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue21/50Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (21/50)
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue0/23Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Message par Merlac Sam 22 Mai - 11:08

Bienvenue ici :°
Merlac
Merlac
Chasseur de Prime

Masculin Messages : 52

Feuille Personnage
Niveau:
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue5/50Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (5/50)
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue0/10Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: Noob & Chasseur de primes

Message par David X. Crow Dim 23 Mai - 1:46

Et bien merci à tous ! J'aime les accueils chaleureux... Mais pas les racoleurs... Sandy, je parle bien de toi... XD
David X. Crow
David X. Crow
Newbie des Mers

Masculin Messages : 6

Message par Angel Hyuga Dim 23 Mai - 11:07

Bienvenue sur OP-FR en espérant te voir pendant longtemps.

Cordialement Angel Hyuga
Angel Hyuga
Angel Hyuga
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 34

Feuille Personnage
Niveau:
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Sandy Dim 23 Mai - 12:36

David, tu veux être pirate donc excuse moi mais ton perso m'intéresse pas trop...
Sandy
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458

Feuille Personnage
Niveau:
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue14/20Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (14/20)

Message par Takeshi D. Satoru Mar 25 Mai - 0:04

Bienvenue petit Hund, t'avait raison, le monde est petit What a Face

Sandy n'aime que les Marines ? Bon état d'esprit ...
Takeshi D. Satoru
Takeshi D. Satoru
Pirate

Masculin Messages : 177
Camp : Cap'taine Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue16/50Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (16/50)
Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Left_bar_bleue0/20Quelle plaie de se présenter... (mais non!) Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime: 10 000 000 berry

http://rebornforever.forumactif.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé