One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bannissement de Goku

2 participants

Bannissement de Goku Empty Bannissement de Goku

Message par Twilight D. Kisuke Ven 30 Avr - 17:25

Bien alors, je prends l'entière responsabilité de ce bannissement en lequel je ne vois pas d'inconvénient étant donné que malgré le fait que les raisons soient un peu spéciales, elles n'en restent pas moins très pénibles et plutôt ridicules même.

Ces raisons sont tout simplement un envoie abusif de mp avec pour contenu :

salu sa va sa te dit de crre un forum stp

C'est certes un langage étrange que nous avons là mais nous arrivons tout de même à déchiffrer l'essentiel. N'étant pas le seul à avoir reçu une masse de ce style de mp, et n'étant pas forcément tout le temps très patient, je me suis permit de le faire aller voir ailleurs, me doutant très bien que ce genre d'individu ne comptait pas forcément rp sur le forum ni y mettre du sien pour le faire avancer. Bon vent !
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Bannissement de Goku Left_bar_bleue20/50Bannissement de Goku Empty_bar_bleue  (20/50)
Bannissement de Goku Left_bar_bleue9/20Bannissement de Goku Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Goku Empty Re: Bannissement de Goku

Message par Senryû D. Shunsui Sam 1 Mai - 0:00

T'as bien fait, ça aurait été soit toi, soit moi qui l'aurait jarter de toute évidence.
Senryû D. Shunsui
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Bannissement de Goku Left_bar_bleue22/50Bannissement de Goku Empty_bar_bleue  (22/50)
Bannissement de Goku Left_bar_bleue9/23Bannissement de Goku Empty_bar_bleue  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Revenir en haut Aller en bas