Annonce
Bannissement de Goku
2 participants
One Piece Fr :: Kenpou :: Avertissements
Page 1 sur 1
Bannissement de Goku
Bien alors, je prends l'entière responsabilité de ce bannissement en lequel je ne vois pas d'inconvénient étant donné que malgré le fait que les raisons soient un peu spéciales, elles n'en restent pas moins très pénibles et plutôt ridicules même.
Ces raisons sont tout simplement un envoie abusif de mp avec pour contenu :
C'est certes un langage étrange que nous avons là mais nous arrivons tout de même à déchiffrer l'essentiel. N'étant pas le seul à avoir reçu une masse de ce style de mp, et n'étant pas forcément tout le temps très patient, je me suis permit de le faire aller voir ailleurs, me doutant très bien que ce genre d'individu ne comptait pas forcément rp sur le forum ni y mettre du sien pour le faire avancer. Bon vent !
Ces raisons sont tout simplement un envoie abusif de mp avec pour contenu :
salu sa va sa te dit de crre un forum stp
C'est certes un langage étrange que nous avons là mais nous arrivons tout de même à déchiffrer l'essentiel. N'étant pas le seul à avoir reçu une masse de ce style de mp, et n'étant pas forcément tout le temps très patient, je me suis permit de le faire aller voir ailleurs, me doutant très bien que ce genre d'individu ne comptait pas forcément rp sur le forum ni y mettre du sien pour le faire avancer. Bon vent !
Twilight D. Kisuke- ●Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: 0 berry
Re: Bannissement de Goku
T'as bien fait, ça aurait été soit toi, soit moi qui l'aurait jarter de toute évidence.
Senryû D. Shunsui- • Administrateur | Cap'tain Shuryû •
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Grade / Prime: 0 berry