One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bannissement de Voiku

Bannissement de Voiku Empty Bannissement de Voiku

Message par Senryû D. Shunsui Dim 2 Mai - 18:34

Oyé oyé... Non ma voix n'a pas l'air plus blasée, elle est juste enrhumée à force de m'user la voix dans le vide. De nouveau, et de la même manière que les 2-3 autres bans qu'il y a eu ces derniers temps, il se voit être refoulé par la société (décidément je me demande qui sont les pires, les cons ou les sociopathes) d'OP-FR pour pub pour un forum qui aura très certainement une durée très limitée de vie, de par son design à chier et son staff en or (kuf kuf).
Senryû D. Shunsui
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Bannissement de Voiku Left_bar_bleue22/50Bannissement de Voiku Empty_bar_bleue  (22/50)
Bannissement de Voiku Left_bar_bleue9/23Bannissement de Voiku Empty_bar_bleue  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Revenir en haut Aller en bas