Annonce
[Départ] Sines
+2
Kimatsu Hatto
Sines
6 participants
One Piece Fr :: Kenpou :: Absences
Page 1 sur 1
[Départ] Sines
Voila, j'y est bien réfléchi et plus j'y pense, moins je vois d'alternative. Suite à de gros problèmes de types familiaux, j'ai de moins en moins de temps libre, et les choses ne sont pas parti pour s'arranger que ce soit pour le court comme pour le long terme, et afin de ne pas bloquer mes collègues rpistes j'ai décidé de quitter le forum. Si j'étais resté, mon activité aurait été de l'ordre du post par mois, ou presque, et même pour moi ce n'est pas agréable. Je m'excuse au préalable envers mon collègue révolutionnaire avec qui j'avais entamé un rp, et aussi auprès du staff car j'avais déposé une candidatures dans le topic de recrutement. Mais vous en conviendrez sans doute, un problème et rarement quelque chose d'attendu. Sinon ce ne serait pas un problème.
Sines- ● Révolutionnaire ●
Camp : Révolutionnaire
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime:
Re: [Départ] Sines
Je n'ai jamais eu le plaisir de rp avec toi, mais c'était avec un plaisir malsain que je lisais tes remarques mordantes et toujours bien lancées pour le Hors-rp. En rp, je prennais beaucoup de plaisir à lire tes posts, c'est avec une certaine tristesse que je te souhaite un "bon" départ et pourquoi pas un retour ? Au plaisir sur ce forum ou d'autres.
Kimatsu Hatto- Charpentier des Best of the Beast
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(18/50)
Grade / Prime: 0 berry
"Bon" départ également, mais rien ne dit que tout est couru d'avance, peut-être aurons-nous la chance de te voir revenir.
Donald W. Nottingham- ● Marine | Top-Vote "Argent" ●
Camp : La Justice
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: Commandant
Bonne chance pour la vraie vie, en te souhaitant toute la réussite possible.
"Bonne" continuation Sines
"Bonne" continuation Sines
Kishin Amaeru- ● Pirate | Shuryû member ●
Feuille Personnage
Niveau:
(21/50)
Grade / Prime:
Et bien si c'est ton choix, nous ne pouvons que te laisser partir. EN même temps on peut pas vraiment te retenir
Si tu le souhaites, on peux ne pas supprimer ton compte et tu pourra comme ça revenir quand tu veux
Bonne chance pour ta vie IRL
Si tu le souhaites, on peux ne pas supprimer ton compte et tu pourra comme ça revenir quand tu veux
Bonne chance pour ta vie IRL
Sandy- ● Modérateur ●
Camp : Marine
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: Commandant
J'aimerais bien que mon compte ne soit pas supprimé. Même si je ne sais si mon horizon s'éclaircira, il n'es pas dit que je ne revienne jamais. Après, de la à vouloir continuer à jouer dans cette optique d'un personnage sombre et atypique (vous m'accorderez au moins ça, pas de FDD par choix, pas d'arme, pas de techniques au corps à corps enterrant celle du CP9... ^^), c'est une autre question.
Je pense que c'est mon dernier message avant un long moment, donc je vous remercie de vos messages et j'espère pouvoir dire que c'est un au revoir, et non un adieu.
Je pense que c'est mon dernier message avant un long moment, donc je vous remercie de vos messages et j'espère pouvoir dire que c'est un au revoir, et non un adieu.
Sines- ● Révolutionnaire ●
Camp : Révolutionnaire
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime:
Bonne chance à toi, espérons que tu nous reviennes rapidement.
Senryû D. Shunsui- • Administrateur | Cap'tain Shuryû •
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Grade / Prime: 0 berry