Annonce
[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit
4 participants
Page 1 sur 1
[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit
Alors, voilà je ne vais pas faire un enorme post que pour vous posez cette question. Donc, le fait est que je culpabilise d'avoir l'un des fruits les plus demandés sans en faire un grande usage, j'veux dire je ne rp plus vraiment ( certes pour des causes très justifiable ). Du coup, je me demandais, s'il n'était pas plus sage de tout simplement donner le fruit a quelqu'un d'autre et ce du a mon incapacité a être actif pour un bon moment encore. Surtout, qu'il est pratiquement sure que lorsque je pourrais enfin revenir pleinement actif sur le forum j'aurais en tête d'autre personnage, dut a soit l'avancement général du forum, soit a un envie quelconque de ma part. Me connaissant, je vous demande donc, serait-il préférable que je vous remête, disons, temporairement, ma "démission" du forum, 'fin de la parti Rp pour le moment.
Mansteel D. Areo- ● Pirate ●
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(17/50)
Grade / Prime: 0 berrys
Re: [ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit
*Les hyènes rodent autour du Mera depuis longtemps* (Je plaisante)
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais un acte comme celui-là, c'est digne d'un grand rôliste selon moi.
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais un acte comme celui-là, c'est digne d'un grand rôliste selon moi.
Donald W. Nottingham- ● Marine | Top-Vote "Argent" ●
Camp : La Justice
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: Commandant
Mansteel D. Areo a écrit:Surtout, qu'il est pratiquement sure que lorsque je pourrais enfin revenir pleinement actif sur le forum j'aurais en tête d'autre personnage, dut a soit l'avancement général du forum, soit a un envie quelconque de ma part.
Tu nous avais pas déjà fait le coup une fois? Enfin, si c'est ce que tu souhaites, nous libèrerons ce fruit.
Senryû D. Shunsui- • Administrateur | Cap'tain Shuryû •
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Grade / Prime: 0 berry
Certes j'avais souhaité changer de personnage, par le passé. Là c'est différent, je sais seulement qu'il est sure et certain qu'un joueur plus actif et meilleur que moi en rôle play souhaiteras le vouloir entre le temps où je ne pourais, tout simplement, pas être actif et où je serais de retour. D'ailleurs, ce que j'avais dit sure l'idée du changement de personnage, je dis seulement ça, car je me connais j'ai souvent des idées de personnages, 'fin je vois une image et poff. Du coup je me dis si l'absence de ce fruit ruine ce personnage je n'ais qu'à n'en prendre un autre dans ma boite à idée.
Sinon, je vois déjà quelques personnes s'avancés clamant du caprice de ma part, une tactique pour changer de personnage, 'fin ce serait un comportement regretable de votre part. À ceux là je leur répondrais que j'adore Areo, si toutefois il empeche d'autre bon joueur de certains trucs et que je suis innactif, cela ne me dérange en aucun cas qu'on lui certains trucs.
Completement hors sujet : Dit moi serait-il possible de crée une section pour les personnages prédéfinis. Si vous en avez déjà parlé fait juste me dire que c'est le cas.
Sinon, je vois déjà quelques personnes s'avancés clamant du caprice de ma part, une tactique pour changer de personnage, 'fin ce serait un comportement regretable de votre part. À ceux là je leur répondrais que j'adore Areo, si toutefois il empeche d'autre bon joueur de certains trucs et que je suis innactif, cela ne me dérange en aucun cas qu'on lui certains trucs.
Completement hors sujet : Dit moi serait-il possible de crée une section pour les personnages prédéfinis. Si vous en avez déjà parlé fait juste me dire que c'est le cas.
Feuille Personnage
Niveau:
(17/50)
Tout dépend ce que tu veux dire par personnages prédéfinis, mais oui on a déjà parlé d'un truc de ce style. Sinon c'est honorable de ta part pour le fruit. x)
Twilight D. Kisuke- ●Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: 0 berry
Bah pour les personnages prédéfinis, je parle bien entendu, d'une courte descriptions de trois lignes à développé pour le joueur qui prends le personnage, avec une base pour l'histoire, un avatar, etc... Tu vois le truc ? Rien d'énorme, un personnage à développer pour les joueurs en panne d'idée. Pour le FdD, de le prendre comme-ça, cela me prouve que je toi je ne te connaissais pas réellement, car je te croyais bien différent, 'fin je pensais plus tôt que toi tu allais le prendre mal.
Feuille Personnage
Niveau:
(17/50)
Page 1 sur 1