One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit

4 participants

[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Empty [ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit

Message par Mansteel D. Areo Dim 20 Juin - 6:30

Alors, voilà je ne vais pas faire un enorme post que pour vous posez cette question. Donc, le fait est que je culpabilise d'avoir l'un des fruits les plus demandés sans en faire un grande usage, j'veux dire je ne rp plus vraiment ( certes pour des causes très justifiable ). Du coup, je me demandais, s'il n'était pas plus sage de tout simplement donner le fruit a quelqu'un d'autre et ce du a mon incapacité a être actif pour un bon moment encore. Surtout, qu'il est pratiquement sure que lorsque je pourrais enfin revenir pleinement actif sur le forum j'aurais en tête d'autre personnage, dut a soit l'avancement général du forum, soit a un envie quelconque de ma part. Me connaissant, je vous demande donc, serait-il préférable que je vous remête, disons, temporairement, ma "démission" du forum, 'fin de la parti Rp pour le moment.
Mansteel D. Areo
Mansteel D. Areo
Pirate

Masculin Messages : 81
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Left_bar_bleue17/50[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Empty_bar_bleue  (17/50)
[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Left_bar_bleue0/20[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime: 0 berrys

Revenir en haut Aller en bas

[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Empty Re: [ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit

Message par Donald W. Nottingham Dim 20 Juin - 11:22

*Les hyènes rodent autour du Mera depuis longtemps* Razz (Je plaisante)

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais un acte comme celui-là, c'est digne d'un grand rôliste selon moi.
Donald W. Nottingham
Donald W. Nottingham
Marine | Top-Vote "Argent"

Masculin Messages : 358
Camp : La Justice

Feuille Personnage
Niveau:
[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Left_bar_bleue20/50[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Empty_bar_bleue  (20/50)
[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Left_bar_bleue15/20[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Empty_bar_bleue  (15/20)
Grade / Prime: Commandant

[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Empty Re: [ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit

Message par Senryû D. Shunsui Dim 20 Juin - 14:52

Mansteel D. Areo a écrit:Surtout, qu'il est pratiquement sure que lorsque je pourrais enfin revenir pleinement actif sur le forum j'aurais en tête d'autre personnage, dut a soit l'avancement général du forum, soit a un envie quelconque de ma part.

Tu nous avais pas déjà fait le coup une fois? Enfin, si c'est ce que tu souhaites, nous libèrerons ce fruit.
Senryû D. Shunsui
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479

Feuille Personnage
Niveau:
[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Left_bar_bleue22/50[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Empty_bar_bleue  (22/50)
[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Left_bar_bleue9/23[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Empty_bar_bleue  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Mansteel D. Areo Dim 20 Juin - 15:37

Certes j'avais souhaité changer de personnage, par le passé. Là c'est différent, je sais seulement qu'il est sure et certain qu'un joueur plus actif et meilleur que moi en rôle play souhaiteras le vouloir entre le temps où je ne pourais, tout simplement, pas être actif et où je serais de retour. D'ailleurs, ce que j'avais dit sure l'idée du changement de personnage, je dis seulement ça, car je me connais j'ai souvent des idées de personnages, 'fin je vois une image et poff. Du coup je me dis si l'absence de ce fruit ruine ce personnage je n'ais qu'à n'en prendre un autre dans ma boite à idée.

Sinon, je vois déjà quelques personnes s'avancés clamant du caprice de ma part, une tactique pour changer de personnage, 'fin ce serait un comportement regretable de votre part. À ceux là je leur répondrais que j'adore Areo, si toutefois il empeche d'autre bon joueur de certains trucs et que je suis innactif, cela ne me dérange en aucun cas qu'on lui certains trucs.

Completement hors sujet : Dit moi serait-il possible de crée une section pour les personnages prédéfinis. Si vous en avez déjà parlé fait juste me dire que c'est le cas.
Mansteel D. Areo
Mansteel D. Areo
Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Left_bar_bleue17/50[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Empty_bar_bleue  (17/50)
[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Left_bar_bleue0/20[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Empty_bar_bleue  (0/20)

Message par Twilight D. Kisuke Dim 20 Juin - 16:53

Tout dépend ce que tu veux dire par personnages prédéfinis, mais oui on a déjà parlé d'un truc de ce style. Sinon c'est honorable de ta part pour le fruit. x)
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577

Feuille Personnage
Niveau:
[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Left_bar_bleue20/50[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Empty_bar_bleue  (20/50)
[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Left_bar_bleue9/20[ S ou P, j'sais pas trop ] Mon fruit Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Mansteel D. Areo Dim 20 Juin - 16:56

Bah pour les personnages prédéfinis, je parle bien entendu, d'une courte descriptions de trois lignes à développé pour le joueur qui prends le personnage, avec une base pour l'histoire, un avatar, etc... Tu vois le truc ? Rien d'énorme, un personnage à développer pour les joueurs en panne d'idée. Pour le FdD, de le prendre comme-ça, cela me prouve que je toi je ne te connaissais pas réellement, car je te croyais bien différent, 'fin je pensais plus tôt que toi tu allais le prendre mal.
Mansteel D. Areo
Mansteel D. Areo
Pirate

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé