One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Notons le Staff.

+2
Kiwae Shin
Mahou Yue
6 participants

Notons le Staff. Empty Notons le Staff.

Message par Mahou Yue Dim 20 Juin - 22:24

Hello à tous !

Voilà un petit sujet qui j’espère vous fera interagir Smile L’idée principale est de « noter » le staff, si l’on peut dire. Vous pouvez dire une chose que vous pensez à propos de celui-ci, un commentaire, une note, un fait, qu’en sais-je encore, à propos de n’importe quel membres de l’équipe de staffiens, le tout en essayant d’être le plus diplomate possible. Ce qui peut être intéressant, c’est de voir les comportements et agissements qui vous font réagir et que vous souhaitez voir changer, ou ce que, au contraire, vous souhaitez voir rester. Cela peut être mélioratif ou péjoratif, qu’importe, j’espère juste que tout le monde est assez mature pour accepter et comprendre tous les commentaires, même si cela peut lui sembler vexant, j’ajoute que cela doit principalement concerner le travail fourni sur le forum Smile. Et il faut que les paroles soient assumées et justifiées dans le but (peut être) d'améliorer et d'embellir le forum en s'arrangeant pour que tout aille pour le mieux.

Pour vous faciliter la tâche et vous montrez l’exemple, je vais commencer :

Je veux dire : Kisuke est trop cool et fait un super travail ! Il tient son rôle d’admin très bien et à beaucoup d’humour pour ne rien gâcher ! Ainsi que Shunsui, même s’il est méchant et tyrannique, j'apprécie sa façon d'agir pour faire bouger le forum (c’est mon côté Maso-esclave qui parle là) (Et c'est un exemple, on sait tous que Shunsui est une nouille Razz).
Mahou Yue
Mahou Yue
Civil

Féminin Messages : 37
Camp : Civil

Feuille Personnage
Niveau:
Notons le Staff. Left_bar_bleue18/50Notons le Staff. Empty_bar_bleue  (18/50)
Notons le Staff. Left_bar_bleue8/20Notons le Staff. Empty_bar_bleue  (8/20)
Grade / Prime: 7.000.000 berry

Revenir en haut Aller en bas

Notons le Staff. Empty Re: Notons le Staff.

Message par Kiwae Shin Dim 20 Juin - 22:35

Pour Kisuke je pense la même chose que toi sauf qu'il devrait arrêter ces Kupo è__é (Je rigole é_è'.) Et si je peux me permettre une critique je dirais qu'Alucard abuse de son pouvoir =o. Où qu'il se croit un peu plus grand que les autres j'ai pas vraiment ou ne connait pas quel mot employé pour définir ce que je veux dire donc je vais en resté la x). Ah non j'oubliais 'ton' mauvais caractère et aussi un de tes défauts que je hais particulièrement c'est que même quand tu réponds à une présentation ou à une personne qui propose un fruit du démon tu est obligé de "blâmer". Tu peux pas faire quelque chose sans critiqué ou montré un peu de méchanceté... Bref, je pourrais continué encore longtemps.
Kiwae Shin
Kiwae Shin
Pirate

Masculin Messages : 311
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Notons le Staff. Left_bar_bleue17/50Notons le Staff. Empty_bar_bleue  (17/50)
Notons le Staff. Left_bar_bleue0/10Notons le Staff. Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Senryû D. Shunsui Lun 21 Juin - 11:27

Ok pour ce topic mais, il serait pas plus judicieux que vous fassiez tous un commentaire sur chaque membre du staff plutôt que de faire une sélection préalable? =o
Senryû D. Shunsui
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479

Feuille Personnage
Niveau:
Notons le Staff. Left_bar_bleue22/50Notons le Staff. Empty_bar_bleue  (22/50)
Notons le Staff. Left_bar_bleue9/23Notons le Staff. Empty_bar_bleue  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Sachi Lun 21 Juin - 23:20

Je fais pas de distinctions et vous y avez tous droit =o

( L'ordre est celui de la page d'accueil Wink )

Kayin | On peut pas dire que je puisse dire grand chose, mais le fait est que tu restes impartial dans tes commentaires ( ceci est très bien il faut l'avouer ! )

Shunsui | Laisse moi épouser Yue T.T hum... en voilà un qui a de l'humour ( tout relatif me direz-vous ) c'est bien d'être sadique pour un admin ! En effet, mieux vaut être sévére et bien faire comprendre les chose que d'être trop gentil ^^"

Alucard | Aluuuuuu ! ! ! ( mode groupie ) Hum... le sadisme c'est bien, mais il y a des limites, je dois faire partie des rares à aimer ton humour euh... spécial ^^"

Kisuke |
Chantilly powaaa ! /o/ ... faut que j'arrête les stupidités moi... hum... kupo ?! :p Non, vraiment, sérieusement, tu t'en sors bien et tu es à l'écoute des autres tu es la seule ( ou pas hein ) personne vraiment bien de ce forum, félicitation !

Shikisha | Yue elle est aussi à moi ! è_é en fait, tu soutiens Kisuke du côté des gentils, même si tu l'es pas tout le temps T.T Mais tu fais bien ton travail ! ^^"

Ghost | En anglais > fantôme ( vive mes vagues bases... --" ) Euh es-tu vivant mon enfant ? *-*

Oshino | Oshiiiiii ! ! ! ( mode groupie v2 ) Tu prends ton travail à coeur ( euh... ) 'fin, tu t'active pour valider les nouveaux ! et puis t'es toujours là ^^"

Sandy | Miiichant xD t'es toujours en vacances =o tu es le seul Marine du staff, que de courage, félicitations !
Sachi
Sachi
Marine

Féminin Messages : 327
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
Notons le Staff. Left_bar_bleue14/50Notons le Staff. Empty_bar_bleue  (14/50)
Notons le Staff. Left_bar_bleue0/16Notons le Staff. Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Message par Merlac Lun 21 Juin - 23:53

Kayin | Hmmm... Toujours impartial dans les cas de conflits, après, comme je suis pas super présent en cette période et que j't'ai pas croisé plus de trois ou quatre fois sur le forum ben, je peux rien dire d'autre x)

Shunsui | No comment Surprised

Alucard | Bouhaha... Simplement que quand tu taff' tu le fait bien.

Kisuke | Kupo serait le mot, sinon que dire, pro' et à l'écoute, super respect des commandes graphiques aussi, rien à redire si ce n'est : Super ^^

Shikisha | Pas trop eu d'occasions de croiser ton chemin, si ce n'est une ou deux fois sur la chatbox donc, rien à dire ^^

Ghost | Je ne ferais que répéter son pseudo : Ghost... Ca veux tout dire, mais, faut pas mal le prendre, tout le monde connais mon "humour" douteux... [Edit Kisu : Puis c'est pas comme si la blague avait déjà été faite xD]

Oshino | You touch my tralala ? Nan mais sérieux, quelle grosse feignasse ! Allez quoi, "Let's Boogie" et .....Aw!..... (cf msn gros xD)

Sandy | Bouhaha ! En tant que modo j'ai rien à dire, t'as pas encore dépassé la redline ! xD Nan, plus sérieusement, je peux pas évaluer ton taff" ^^
Merlac
Merlac
Chasseur de Prime

Masculin Messages : 52

Feuille Personnage
Niveau:
Notons le Staff. Left_bar_bleue5/50Notons le Staff. Empty_bar_bleue  (5/50)
Notons le Staff. Left_bar_bleue0/10Notons le Staff. Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade / Prime: Noob & Chasseur de primes

Message par Kimatsu Hatto Sam 26 Juin - 22:51

Kayin | Impartial, juste, mais trop peu présent pour le rp. Dommage, j'aime beaucoup te lire.

Shunsui | Tout aussi drôle, je n'ai pas grand chose à dire, sinon que tu sembles faire du bon boulot et que je t'apprécie

Alucard | Je vais sûrement me faire rouer de coups, mais j'adore ton sens de l'humour et tes remarques a priori blessantes. Il ne faut pas tout prendre au premier degrès, voilà tout. Par contre, pour ce qui est de poster..si tu pouvais accélérer la cadence, parce qu'à Noël j'suis pas sûr d'avoir le temps de poster pour l'event.

Kisuke | Tout aussi agréable, aimable et drôle que les autres, tu sembles être aussi le plus impulsif (c'est mon ressenti), mais rien de bien méchant. J'aime beaucoup lire tes rp aussi. Bref, je ne te connais pas assez pour dire beaucoup de choses, mais je t'apprécies et tu sembles faire ton travail comme il faut.

Shikisha | Tout d'abord, de manière rp, j'adore ton personnage, tes techniques, ce rapport à la musique, c'est très original et j'aime vraiment beaucoup te lire. Malheureusement, je n'ai jamais eu le plaisir de te parler, mais il me semble que tu fais autant ton job que les autres.

Ghost | Je ne t'ai encore jamais vu sur le forum il me semble.

Oshino | Le cher Coq des Masters Of Puppets. Que dire..? J'ai l'impression que tu te repose plus que les autres membres du staff..mais après tout, ce n'est qu'une impression. Humainement, rien à te reprocher, tu anime la chatbox.

Sandy | Un modo' prometteur, j'ai envie d'y croire. Tu mets du cœur à l'ouvrage, on te sent motivé et ton sens de l'humour ne gâche rien.

D'une manière générale, il semble qu'il y ait eu des tensions au sein du staff. Sans vouloir remettre les choses sur le tapis, essayez de passer outre pour assurer la convivialité du forum. Lorsque les admins ne s'entendent pas, cela peut créer des tensions entre les joueurs qui prennent partis pour l'un ou pour l'autre. A bon entendeur messieurs.
Kimatsu Hatto
Kimatsu Hatto
Charpentier des Best of the Beast

Masculin Messages : 53

Feuille Personnage
Niveau:
Notons le Staff. Left_bar_bleue18/50Notons le Staff. Empty_bar_bleue  (18/50)
Notons le Staff. Left_bar_bleue0/20Notons le Staff. Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Sachi Dim 27 Juin - 6:13

Sachi a écrit: montre que tu as la foi ( et de l'humour \o/ )

Kimatsu Hatto a écrit:Alucard | Je vais sûrement me faire rouer de coups, mais j'adore ton sens de l'humour et tes remarques a priori blessantes. Il ne faut pas tout prendre au premier degrès, voilà tout.

Tu te feras pas rouer de coups par moi à ce sujet là, Al", c'est le bien ( ou mal mais chui maso =) )

Sachi
Sachi
Marine

Féminin Messages : 327
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
Notons le Staff. Left_bar_bleue14/50Notons le Staff. Empty_bar_bleue  (14/50)
Notons le Staff. Left_bar_bleue0/16Notons le Staff. Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé